Le grand héritage
Re: Le grand héritage
Un nouveau morceau que Boub a inventé lui même, reprenant les sonorités des Cités d'Or.
Mais le message, à droite en dessous d'actualité, qui s'autodétruira à la prochaine mise à jour est bien mystérieux !!!
"La version Beta d'un projet dont "on ne doit pas dire le nom" !!!
Serait-ce les MCO2 ? Nan, nan, impossible.... quoique...
RDV ici : http://le-grand-heritage.mu/musiques.php
Mais le message, à droite en dessous d'actualité, qui s'autodétruira à la prochaine mise à jour est bien mystérieux !!!
"La version Beta d'un projet dont "on ne doit pas dire le nom" !!!
Serait-ce les MCO2 ? Nan, nan, impossible.... quoique...
RDV ici : http://le-grand-heritage.mu/musiques.php
- Gwing
- Naacal loquace
Intéressant et mystérieux, en effet... 

NOTE DE LA SAISON 2: 13/20
NOTE DE LA SAISON ORIGINALE: 20/20
NOTE DE LA SAISON ORIGINALE: 20/20
oulala! ça claque sacrément bien ce morceau...je ne sais pas pour vous, mais moi, je trouve ça très très intéressant!!
J'ai 2 passions complémentaires: La musique et les MCO
note saison 1: 17/20une référence malgré quelques petits couacs
note saison 2: 10/20je descends ma note d'1 point, sur l'ensemble trop de déceptions, tout n'est pas mauvais.
note saison 2: 10/20je descends ma note d'1 point, sur l'ensemble trop de déceptions, tout n'est pas mauvais.
Oui très intéressant en effet !!!! En espérant que Boub est été contacté pour la suite !!! ( et qu'il a négocié le retour des doubleuses, nan je rêve ... x) ) .
Bon et en prime, un nouveau morceau, le même que le précédent, mas avec un orchestre ! Hallucinant !! C'est vraiment génial !! Félicitations Boub
Bon et en prime, un nouveau morceau, le même que le précédent, mas avec un orchestre ! Hallucinant !! C'est vraiment génial !! Félicitations Boub

ça sent la musique de film ça... 

J'ai 2 passions complémentaires: La musique et les MCO
- Pantin désarticulé
- Vénérable Inca
Je kiffe!!!!!!!!!!!!!!!!
Rêve :
Construction de l'imagination à l'état de veille, destinée à échapper au réel, à satisfaire un désir.
Construction de l'imagination à l'état de veille, destinée à échapper au réel, à satisfaire un désir.
Ce serait donc le fameux projet... Je ne cacherais pas ma déception, moi qui espérais que Boub ferait les futurs thèmes des MCO2... Mais bon, je suis aussi content pour ce projet, et je suis intéressé !