Où se cachent les 6 nouvelles Cités d'Or ?
Re: Où se cachent les 6 nouvelles Cités d'Or ?
antarctique : il y aurait eu un cataclysme qui aurait fait basculer ce continent vers le pole Sud (la cité aurait été construite avant ledit cataclysme, donc avant que les conditions climatiques y soient inhospitalière)
-
- Guerrier Maya
Techniquement, c'est possible, puisqu'on se permet de faire couler deux continents, mais je continue à ne pas aimer cette idée. J'ai du mal à imaginer des aventures épiques et oniriques au milieu de la superbe civilisation... ah non, pas de civilisation en Antarctique.
Mais bon, là, c'est une question de goût, je l'admet.
Mais bon, là, c'est une question de goût, je l'admet.
Moi, non plus. Si on part du principe que la série nous fait découvrir des civilisations au gré de la progression des héros, ils n'ont rien à faire là-bas. Au fait, je sais que je demande beaucoup mais il y aura des reportages à la fin ?
-
- Guerrier Maya
Officiellement, oui, je crois.
- Routard
- Grand prêtre de la Cité - Webmaster
- Genre : Homme
Oui, cela a été confirmé (voir le site) ... maintenant, faut aussi se méfier ...
Au revoir, à bientôt
Routard, https://www.LesCitesdOr.com
Routard, https://www.LesCitesdOr.com
C'est-à-dire se méfier ? De la qualité ?
[mode = langue de pu**] TF1 qui devient une chaîne culturelle, ça fait plaisir 

I am currently watching "Kimba The White Lion" on DVD. This DVD uses the 1965 NBC English dub, not the 1993 Canadian dub. I have watched 38 episodes so far and have got 14 to go. In episode 31, Kimba visits a mythical city of gold in Africa hidden under Skull Mountain. By episodes end, the cave the city is in is destroyed by an earthquake and Skull Mountain dissapears for ever. But Kimba does see it. I do think that one of the remaining 6 cities of gold will be this one. By curious fact, there is a green talking parrot in this series. He is called Pauley Parrot and his friend is Bucky the Gazelle. So it would be fitting that another talking green parrot Kokapetl/Picchu visits this site with Zia, Esteban and Tao. It would be awesome for two green talking parrots to visit the same city of gold.
In France, this serie has knew as "Le roi Léo". But i must say i can't remember all stories in it. It' too old.
Je crois qu'une des cités d'Or doit se trouvé tout près de Macau...
Les portuguais s'y sont aventurer... il y a même la facade d'une église qui date de 1602 (débuté en 1582): Ruines of St. Paul.
[ Image Externe ]
Une statue, qui la nuit, fait penser qu'elle est en OR... fut construite dans les années 1800...
[ Image Externe ]
Je crois qu'une citée d'Or doit se caché non loin de là dans un prochain épisode!
Les portuguais s'y sont aventurer... il y a même la facade d'une église qui date de 1602 (débuté en 1582): Ruines of St. Paul.
[ Image Externe ]
Une statue, qui la nuit, fait penser qu'elle est en OR... fut construite dans les années 1800...
[ Image Externe ]
Je crois qu'une citée d'Or doit se caché non loin de là dans un prochain épisode!