c'était un concours de condor en pate a sel ou autrelol !!
viewtopic.php?f=14&t=1090
J'aimerais...
Re: J'aimerais...
mwahaha oh les souvenirs! enfin, vous remarquerez que j'ai deja donné, alors que d'autres non... (j'dis ça j'dis rien)
- dutique
- Naacal loquace
2007, ca nous rajeunit pas,....
J'aimerais me souvenir du 1er forum.....Je me souviens seulement du chat qui ramait dès qu'il y avait trop de monde dessus.
Routard : Il doit y avoir une capture d'écran quelque part sur le forum, à moins que ce ne soit sur mon PC (qui rendu l'âme mais je pourrai "prochainement" récupérer les données sur le disque dur ...)
J'aimerais me souvenir du 1er forum.....Je me souviens seulement du chat qui ramait dès qu'il y avait trop de monde dessus.
Routard : Il doit y avoir une capture d'écran quelque part sur le forum, à moins que ce ne soit sur mon PC (qui rendu l'âme mais je pourrai "prochainement" récupérer les données sur le disque dur ...)
Irène
- jancky
- Marin taciturne
Si je me rapelle bien, il y en a même un qui a mal fini de ces bestioles non? ^^
Être ou ne pas être collectionneur, là est la question...
- Routard
- Grand prêtre de la Cité - Webmaster
- Genre : Homme
yep : le tout premier chat état un peu avarié et je l'ai remplacé par l'actuel (enfin une version précédente du chat actuel)
Au revoir, à bientôt
Routard, https://www.LesCitesdOr.com
Routard, https://www.LesCitesdOr.com
oui c'était celui de Piscator mdrrrr !!!jancky a écrit :Si je me rapelle bien, il y en a même un qui a mal fini de ces bestioles non? ^^
oui titi avait mal fini lol
- aurelie
- Alchimiste bavard
J'aimerai qu'il fasse soit beau, soit moche mais pas les deux s'alternant toutes les 2/3 heures.... (puis tant qu'à faire j'aimerai qu'il fasse juste beau ^^)
moui??? on parle de moé? ^^
vais bien, rentre de vacances, ai vu des amis durant celles ci, tout roule
vais bien, rentre de vacances, ai vu des amis durant celles ci, tout roule