Je suis parti du forum des cités d'or parce que je trouvais que l'ambiance devenait de plus en plus mauvaise (j'espère que ça a changé depuis) et parce que je trouvais que beaucoup de boulets pourrissaient les sujets (pour ceux qui étaient là rappelez vous par exemple de l'affaire de la peluche Pichu

Bref j'ai progressivement arrêté de venir et pour être honnête ce forum ne me manque absolument pas ! Bon je suis pas ici pour régler mes comptes , surtout que j'ai quand même passé de très bons moment , mais je voulais vous faire partager ce qui est désormais devenu ma deuxième maison , un site et un forum extraordinaire , très actif , bourré de gens talentueux et drôles , et où se tissent de vrais complicités entre les membres.Il s'agit du site : http://www.eighties.fr
Le site est indépendant du forum et les deux sont passionnants.Si vous êtes fan des années 80 venez sans risque , vous serez surpris par l'accueil !
J'en profite aussi pour signaler que je vais prochainement me réapproprier mon sujet sur les bugs des cités d'or pour en faire un article complet sur Eighties ! x-)
Bon voilà , j'ai vendu ma salade , j'y retourne , en espérant voir des fans des cités d'or envahir le forum !!