Ouais! ben c'est proche de Vancouver justement mdr!ouarf, ça me rappelle Vancouver ttes ces photos!..
D'ailleurs petite parenthèse, c'est là que se déroule les jeux olympiques cet hiver! J'ai hâte!!!

Ouais! ben c'est proche de Vancouver justement mdr!ouarf, ça me rappelle Vancouver ttes ces photos!..
mais alors... Esteban et Zia ne serront plus ensemble et ne se marieront pas? CATASTROPHE!Arthur Rimbaud a écrit : Sinon c'est sur et certain qu'un de nos héros va nous quitter! Je pencherai même pour Zia car comme d'autres l'on bien noté, son histoire est bouclée! Alors qu'Esteban et Tao ont encore un "but". En plus, n'étant plus au pays Incas, sa capacité à lire les quipus sera inutile ou être difficilement usé sans être tiré par les cheveux. Tao va se faire une petite copine j'en suis sûr où il y aura une vraie rivalité amoureuse entre lui et Esteban pour une nouvelle fille.
+1!fils-du-soleil a écrit :mais alors... Esteban et Zia ne serront plus ensemble et ne se marieront pas? CATASTROPHE!Arthur Rimbaud a écrit : Sinon c'est sur et certain qu'un de nos héros va nous quitter! Je pencherai même pour Zia car comme d'autres l'on bien noté, son histoire est bouclée! Alors qu'Esteban et Tao ont encore un "but". En plus, n'étant plus au pays Incas, sa capacité à lire les quipus sera inutile ou être difficilement usé sans être tiré par les cheveux. Tao va se faire une petite copine j'en suis sûr où il y aura une vraie rivalité amoureuse entre lui et Esteban pour une nouvelle fille.
Tout a fait d'accord! J'imagine déjà Tao timide de sa demoiselle! Hahaha...Gwing a écrit :Je suis sur que le trio ne changera pas... on peut par contre envisager un nouveau personnage pour que Tao ne tienne pas la chandelle