Voyages, voyages ...
Re: Voyages, voyages ...
j'ai pas trop tapé la causette avec eux mais pour ce que j'ai pu en voir, ils étaient tres accueillants et aimables. tous ne sont pas roux. je n'ai pas vu de lutins sauf en porte clés. ils passent un certain temps ds les pubs mais pas tout leur temps. il y a bcp de chanteurs de rue. l'irish coffee, l'hydromel et la guinness sont tres bons et réchauffants. c'est moins vert que ce qu'on croit mais cela tient au fait qu'on soit en fin d'hiver, je pense que c'est bcp + vert au printemps. voila pour résumer. 

ahhhhh les voyages.....un de prévu dans pas longtemps mais je sais pas si j'aurais le temps de visiter quoique ce soit.... :-> x-)
Tu devrais consulter l'orifice du tourisme x-)manue a écrit :ahhhhh les voyages.....un de prévu dans pas longtemps mais je sais pas si j'aurais le temps de visiter quoique ce soit.... :-> x-)
tu crois il suggère des ballades sympas entre collines et forêt aussi???BxKatmillll a écrit :Tu devrais consulter l'orifice du tourisme x-)manue a écrit :ahhhhh les voyages.....un de prévu dans pas longtemps mais je sais pas si j'aurais le temps de visiter quoique ce soit.... :-> x-)
:->
Heuuu, je crois même que c'est un itinéraire vivement conseillémanue a écrit :tu crois il suggère des ballades sympas entre collines et forêt aussi???BxKatmillll a écrit :Tu devrais consulter l'orifice du tourisme x-)manue a écrit :ahhhhh les voyages.....un de prévu dans pas longtemps mais je sais pas si j'aurais le temps de visiter quoique ce soit.... :-> x-)
:->

ben j'espère bien
:-> :->

demain matin depart de tres bonne heure, donc je vous dis à la prochaine (à peu pres mi juin) et ne faites pas trop de betises entre temps!
- Samantha Rosenwood
- Vénérable Inca
A bientôt, Fab!
Je Vous Embrasse,
Sam.
Je Vous Embrasse,
Sam.
"Yanagi Ni Kazé" - Proverbe Japonais
"Un ami non éprouvé est comme une noix non cassée. On ne sait ce qu'elle renferme" - Proverbe Russe
"Un ami non éprouvé est comme une noix non cassée. On ne sait ce qu'elle renferme" - Proverbe Russe
demain matin depart de tres bonne heure, donc je vous dis à la prochaine (fin de cette semaine) et ne faites pas trop de betises entre temps!