En parlant de fan-fic, ou en est la tienne, justementSi tu nous proposes un fanfic des cités d'or sur Titan, ça va nous faire un choc des titans....

Je Vous Embrasse,
Sam.
En parlant de fan-fic, ou en est la tienne, justementSi tu nous proposes un fanfic des cités d'or sur Titan, ça va nous faire un choc des titans....
Je partage tout à fait cet avis. Il est important que la suite soit cohérente avec la première série pour que ça fasse un ensemble. Mais par contre, rien n'empêche de mettre autre chose qu'une cité d'or ailleurs que sur Terre (je sais pas, moi, une cité d'argent peut-être ?Luxor a écrit :![]()
Je ne comprend pas, le père D'Esteban avait dit que les 7 cités d'or étaient dissimulées sous terre en différent endroit de la planète.
Pourquoi ils iraient sur l'une des satellites de saturne ? Il n'y a rien, aucune trace de vie.....Es ce qu'il y a des Saturniens ???
![]()
![]()
![]()
ça serait peut etre une idée géniale, mais je n'en vois pas l'interet.....alors que leurs missions c'est de découvrir les plus belles merveilles du monde et de les sauver.....
Si tu nous proposes un fanfic des cités d'or sur Titan, ça va nous faire un choc des titans....
![]()
![]()
![]()
Et veiller sur celui qu'elle aime, par la même occasionElle n'a plus aucune attache chez elle et peut donc poursuivre le but de son père, protéger les cités d'or.