Je Vous Embrasse,
Sam.
Youpie ! Un fan de KOR !!!jancky a écrit :Max et compagnie!!!!! j'adore cette série!!! ( J'ai adoré l'épisode en montagne avec les champignons^^)
Youhou un autre Clamp addictTogechu d'Or a écrit :(dernière choses : comment peut-on aimer l'anime de Tsubasa RESERVoir CHRoNiCLES ? C'est une daube cette série ! Attention, c'est juste que je ne supporte pas l'adaptation en anime, car je suis très assidu à la lecture des tomes et même des scantrads venus du japon ^^' Vive Clamp !).
Je plussoie fortement! Sans internet pendant 2 semaines, je viens de me refaire les deux saisons et c'est toujours aussi wahouTogechu d'Or a écrit :Moi, ma série préférée du moment est Code Geass (s'est terminée récemment au Japon). Action, humour (dont humour noir), méca, suspense, amour, tragédie, complexité, fin ambiguë à se pendre (J'adore la fin autant que je la hais ^^'), et un scénario brillant, à la fois SF, mais terriblement proche de notre réalité... 50 épisodes à voir (presque) absolument !
dutique a écrit :désolé, mes filles aime bien "les mini justicier" pour le petit dèj. je trouve ça moche et répétitif. moi j'accroche aucun DA du moment.