Où se cachent les 6 nouvelles Cités d'Or ?
- Samantha Rosenwood
- Vénérable Inca
Re: Où se cachent les 6 autres Cités d'Or ?
Pour répondre à la question de Dutique, il n'est pas insensé qu'il puisse y avoir une cité d'or en Afrique, puisqu'il n'y a pas si longtemps, ce pays était tenu comme Le Berçeau De L'Humanité, résulant des trouvailles anthropologiques qui y ont été faites (Lucy, Toumai, entre autres). Alors, pourquoi pas?
Je Vous Embrasse,
Sam.
Je Vous Embrasse,
Sam.
"Yanagi Ni Kazé" - Proverbe Japonais
"Un ami non éprouvé est comme une noix non cassée. On ne sait ce qu'elle renferme" - Proverbe Russe
"Un ami non éprouvé est comme une noix non cassée. On ne sait ce qu'elle renferme" - Proverbe Russe
Personnellement j'aimerais bien voir une suite comme celle ci :
- Grégory House
- Gardien du temple - Modérateur
- Samantha Rosenwood
- Vénérable Inca
Tes montages visuels sont toujours aussi originaux et bien faits, Sandy
.
Je Vous Embrasse,
Sam.

Je Vous Embrasse,
Sam.
Les 7 Cités d'Or (Les Emplacements Géographiques)
01 Pays Maya (Sud Du Mexique)/les 3 cités en ruines dont celle de Palenque.
02 Japon/le golden pavillon de Kyoto et les pagodes Bouddhistes.
03 Ile De Java (Indonésie)/les ruines de Prambanan et les ruines de Borobudur.
04 Thailande/la cité d'Ayutthaya et la cité de Bangkok.
05 Grande Bretagne/les ruines Celtiques et le dolmen du Stonehenge.
06 Mésopotamie/la grande cité de Babylone.
07 Afrique/Egypte : "le Caire + le temple de Louxor + Le Sphinx de Gizeh et ses pyramides".
c'est une hypothèse de ma part, mais rien nous prouvent que ce sera comme ça dans l'animée.
02 Japon/le golden pavillon de Kyoto et les pagodes Bouddhistes.
03 Ile De Java (Indonésie)/les ruines de Prambanan et les ruines de Borobudur.
04 Thailande/la cité d'Ayutthaya et la cité de Bangkok.
05 Grande Bretagne/les ruines Celtiques et le dolmen du Stonehenge.
06 Mésopotamie/la grande cité de Babylone.
07 Afrique/Egypte : "le Caire + le temple de Louxor + Le Sphinx de Gizeh et ses pyramides".
c'est une hypothèse de ma part, mais rien nous prouvent que ce sera comme ça dans l'animée.
- isamidala
- Naacal loquace
Tiens en parlant de robe, ça serait sympa que nos héros changent enfin de fringues dans cette nouvelle série !
:-> x-)

Aides-nous Esteban puisque tu es le Fils du Soleil !

- isamidala
- Naacal loquace
ça m'a l'air sympa cette fanfic, tu l'as toujours sous le coude ? on peut la lire ?Samantha Rosenwood a écrit :Je m'étais déjà posé la question x-) , et dans des fan-fics que j'avais écrites il y a de cela quelques annéesJe veux qu'ils se marient et mettent une petite fille ou un garçon au monde, ça serait absolument génial., cela se passait en Pays Maya :-> , ou Zia donnait naissance à une petite fille appelée Crescent Moon (Croissant De Lune)
.

Aides-nous Esteban puisque tu es le Fils du Soleil !

- fils-du-soleil
- Guerrier Maya
sympa comme idée de scénario! voir FDL maman d'une petite "lunette", ça le fait!
AAAAAAAAAAAHAHAHAHAH ESTEBAN ZIA TAO LES CITES D'OOOOOOOOOOR
- Samantha Rosenwood
- Vénérable Inca
Oui, je l'ai toujours sur un ZIP (elle n'est pas disponible en ligne, désoléeça m'a l'air sympa cette fanfic, tu l'as toujours sous le coude ? on peut la lire ?

Merci, c'est trés gentilsympa comme idée de scénario! voir FDL maman d'une petite "lunette", ça le fait!

Je Vous Embrasse,
Sam.
- Togechu d'Or
- Alchimiste bavard
Horreur et blasphème, changer les vêtements des Héros, c'est vrai qu'ils ne doivent pas du tout être sales depuis les 39 épisodes qu'ils les portent (plus même pour Zia et Tao, vu qu'Esteban se change dans l'épisode 5) ^^!isamidala a écrit :Tiens en parlant de robe, ça serait sympa que nos héros changent enfin de fringues dans cette nouvelle série !:-> x-)
Plus sérieusement, oui, je pense qu'ils peuvent changer de vêtements pour passer plus inaperçu dans les pays où ils vont aller, mais pas dès le début, histoire de faire une transition (et qu'ils gardent des habits proches de ceux qu'ils ont déjà...)
Sinon, 78 épisodes, ça me parait court pour traiter de 6 nouvelles cités d'or, plus un prologue pour la reprise de l'histoire et un épilogue sans doute... J'avoue que j'ai peur que cette volonté de faire du condensé... Une cité par saison semble en effet être plus judicieux, vu que l'on pourrait, dans MCO, enlever tout les épisodes avant l'arrivée sur le nouveau continent, vu qu'il s'agit principalement d'introduire les personnages dans la série, ainsi que les épisodes avec les Amazones, les Nazcas, etc. qui, bien que très intéressants ne font pas trop avancer la série. On se retrouverait alors avec une cité tout les 26 épiosdes (et puis, 7 saisons ce serait mieux que 4, non ?)
"Au revoir... A bientôt...
Série originale : 16/20 (Vus en VF : 39/39, en VO : 06/39)
Nouvelle série : 08/20 (Vus : 02/26)
Série originale : 16/20 (Vus en VF : 39/39, en VO : 06/39)
Nouvelle série : 08/20 (Vus : 02/26)