Non

Comme pour celle de Tseila

Je Vous Embrasse,
Sam.
ça peut très bien arriver ce type de danger. Je me souviens que dans le 6ème épisode, Tao raconte à Esteban et à Zia que l'une des sept cités d'or serait détruite par des hommes à la peau blanche, il avait mentionné les espagnols, erreur fatale de sa part , puisqu'à la fin de la série c'était bien les olmèques qui ont causé la destruction de la première cité d'or. (Mauvaise manipulation du grand héritage au coeur de leurs tour de cristal.)Wesims2 a écrit :Une question me trotte à l'esprit, d'après vous, est-ce que les autres cités d'or seront aussi détruites par un danger comme les olmèques ds la série ?
Oui, mais il s'agirait de pas faire dans le déjà vudes ennemis puissants comme des olmèques pourquoi pas
On peut dire que tu as de la suite dans les idées, toion peut imaginer une sorte de science fiction genre star wars ou indiana jones. Imaginons un dragon tout en or caché à l'intérieur de la cité d'or du Japon et nos héros s'en servirait comme une arme solaire. ils pourraient neutraliser les ennemis des japonais appelés "Shawatoloks" (un nouveau nom). ça serait un concept différent de celui de l'univers des olmèques. d'autre part ça pourrait etre bien. si un jour ils font vraiment un épisode de ce genre là , ça serait cool.
Sympa, le mecElle, son histoire est bouclé, elle a revu son père, il est mort et après ???? Desperate Voyageuse ???
Trés juste, maintenant que tu le dis, je m'en souviens, l'ayant vu à l'expo Dragons qui s'est tenue au Muséum D'Histoires Naturelles. J'ai également les deux catalogues concernant ladite exposition. Autant pour moi!Mais Au Japon appelé Pays du Soleil Levant , le dragon représente aussi l'astre solaire (le soleil rouge)
Point question de moqueries. Et tu ne débites pas de bêtises non plus, c'est plutôt ton enthousiasme qui me touche beaucoup, et qui me donne envie de mettre mon grain de sel, et de donner mon avis, Olivier. Dont acte.moque toi de moi si tu veux, je ne te dirai rien , j'ai l'impression de débiter des betises alors qu'il y a certainement du vrai de ce que je viens de dire.
Les renseignements, c'est bien, mais avoir été au Japon, c'est mieux! As-tu eu la chance d'y aller? Je suis allée à Tôkyô l'année derniére, et Guismo est allé y faire un circuit cette année. Pour anecdote, des Dragons figurent sur les piliers du pont Nihonbashi de Tôkyô, avec des ailes membraneuses comme les Dragons occidentaux, bien qu'ils ont le profil de Dragons Chinois. Alors, Japonais ou Européens, les Dragons du Nihonbashi?Un dragon crache du feu comme les flammes du soleil, car justement il représente les flammes du soleil. J'ai des renseignements sur le Japon dont on en parle.