Où se cachent les 6 nouvelles Cités d'Or ?
Re: Où se cachent les 6 autres Cités d'Or ?

Modifié en dernier par Anonymous le 26 nov. 2008, 23:41, modifié 2 fois.
[ Image Externe ]
ça serait bien Nico que tu fasses un jour l'intérieur de la cité d'or egyptienne (plus grande que celle qu'on connait), j'ai vu tes talents de dessinateurs , tu as énormément de talent bravo.
PS: l'Hybride en sphinx est très réussi , c'est du beau travail , à plus Ciao ......
ça serait bien Nico que tu fasses un jour l'intérieur de la cité d'or egyptienne (plus grande que celle qu'on connait), j'ai vu tes talents de dessinateurs , tu as énormément de talent bravo.

-
- Gardien du temple - Modérateur
Merci à toi !Luxor a écrit : ça serait bien Nico que tu fasses un jour l'intérieur de la cité d'or egyptienne (plus grande que celle qu'on connait), j'ai vu tes talents de dessinateurs , tu as énormément de talent bravo.
PS: l'Hybride en sphinx est très réussi , c'est du beau travail , à plus Ciao ......
En fait, (les grands esprits se rencontrent), vu que je suis passionné d'Egypte, j'ai commençé un travail en ce sens.
Mais on va dire que c'est plus ou moins en stand-by

J'ai commençé en effet une cité d'or qui a toutes les apparences d'une cités Egyptienne.
Et puis je m'y suis remis il y a de cela quelques semaines, mais entre temps, j'ai découvert de
nouveaux effets spéciaux avec mon logiciel qui me permettraient ainsi de faire de bien plus belles choses.
Donc, bin, j'ai effacé en partie ce qui avait déjà été fait ...
Et je recommence !
Sinon, l'Egypte cachera FORCEMENT une cité d'or.
J'en ai toujours été persuadé (et çà reste mon choix n°1 bien avant le Japon).
La preuve sur ---> cette page <--- ou j'avais déjà fait ces petits montages avec
une connotation Egyptienne flagrante ...
- Samantha Rosenwood
- Vénérable Inca
Je viens de me rappeler que dans le premier artbook
, on voit les enfants, sur une illustration de deux pages
, devenus des adultes
, de retour au Macchu Picchu
. De plus
, ne disent-ils pa dans la série que nous connaissons bien
, qu'ils reviendraient un jour revoir Lana, Morca, et Maina, une fois leur périple achevé x-) ?
Et ZOU x-) ! Voilà que je te relance la mécanique
!!
Je Vous Embrasse,
Sam.

Et ZOU x-) ! Voilà que je te relance la mécanique

Je Vous Embrasse,
Sam.
"Yanagi Ni Kazé" - Proverbe Japonais
"Un ami non éprouvé est comme une noix non cassée. On ne sait ce qu'elle renferme" - Proverbe Russe
"Un ami non éprouvé est comme une noix non cassée. On ne sait ce qu'elle renferme" - Proverbe Russe
Bonjour Samantha, l'autre soir j'ai regardé sur TF1 Harry Potter et la Coupe de Feu , c'était le seul film que je n'avais jamais vu au cinéma, cet épisode est l'un des plus impressionnants par rapport aux précédents. Notre Héros est sure de lui et a pris consience de ses pouvoirs. Excellent Long Métrage.
PS: pour les cités d'or 2 , nous allons avoir un clone d'Harry Potter beaucoup plus agé que lui. Je fais allusion à l'astronome que les enfants vont découvrir lors de leurs périples en Californie au moment ou les indiens vont les brulés . Ciao Sam A Bientot.
PS: pour les cités d'or 2 , nous allons avoir un clone d'Harry Potter beaucoup plus agé que lui. Je fais allusion à l'astronome que les enfants vont découvrir lors de leurs périples en Californie au moment ou les indiens vont les brulés . Ciao Sam A Bientot.
- Routard
- Grand prêtre de la Cité - Webmaster
- Genre : Homme
J'ai parcouru les deux artbook et je ne l'ai pas trouvéeSamantha Rosenwood a écrit :Je viens de me rappeler que dans le premier artbook, on voit les enfants, sur une illustration de deux pages
, devenus des adultes
, de retour au Macchu Picchu

Au revoir, à bientôt
Routard, https://www.LesCitesdOr.com
Routard, https://www.LesCitesdOr.com
- Gwing
- Naacal loquace
Moi non plus, je ne me souviens pas avoir vu ça dans les artbooks 

NOTE DE LA SAISON 2: 13/20
NOTE DE LA SAISON ORIGINALE: 20/20
NOTE DE LA SAISON ORIGINALE: 20/20
- Samantha Rosenwood
- Vénérable Inca
Routard, Gwing mettez des lunettesJ'ai parcouru les deux artbook et je ne l'ai pas trouvée

Je m'étais déjà posé la question x-) , et dans des fan-fics que j'avais écrites il y a de cela quelques annéesJe veux qu'ils se marient et mettent une petite fille ou un garçon au monde, ça serait absolument génial.

Je sais, j'en avais déjà entendu parler de celui-là, OlivierJe fais allusion à l'astronome que les enfants vont découvrir lors de leurs périples en Californie au moment ou les indiens vont les brulés

Merci

Je Vous Embrasse,
Sam.
"Yanagi Ni Kazé" - Proverbe Japonais
- dutique
- Naacal loquace
je crois qu'il y aura surment plusieurs petites cités avant de trouver chaque cités d'or.
spéculons, spéculons....
spéculons, spéculons....
Irène
- Grégory House
- Gardien du temple - Modérateur
Une question me trotte à l'esprit, d'après vous, est-ce que les autres cités d'or seront aussi détruites par un danger comme les olmèques ds la série ?
Anciennement Wesims2 !