Routard[taf_trouvé?] a écrit :Ouh pu...naise
Je connais un modo :
- qui abuse de sa place de modo
- qui voulait il n'y a pas si longtemps ne plus l'être
- qui risque dans pas si longtemps de voir son souhait être exaucé par son admin favori ... :->
Sinon bienvenue à toi Maël ! Si tu as déjà parcouru ce forum comme visiteuse, cette remarque est inutile sinon tu constateras la présence sur ce forum de gars pas tout à fait finis ... x-)
Et pour info, Nico a menti sur son questionnaire, c'est connu comme le loup blanc sur le forum : il a 14 ans, des boutons plein la figure et fait la même chose avec chaque nouvelle arrivante ... Nico : files dans ta chambre
PS : suite (et en contre-réaction !) à certains évènements très récents, le niveau "intellectuel" de certains topics est tombé en flèche

donc pas de panique, tout est "normal" (à part certains membres)

A la suite de cette très instructive ineptie émanant de la matière grise du plus
éminent de nos intervenants, je me vois contraint d'aller me boire un café Senséo
triple dosette afin de me persuader que la présente lecture est bien réelle.
Si tel est le cas, je suggère vivement à son auteur de se mettre en relation, dans des
délais que je lui conseille des plus brefs, avec la population masculine grecque !
A part certains membres, Maël, oui, tout est "à peu près" normal sur ce forum, mais, tu le
constateras rapidement par toi même (je te mets sur la piste !) plus tu grimpes dans la
"hiérarchie", moins çà tiens debout, côté intellecte :
Il y a donc pire que moi ! x-)
Il perd un peu les pédales, il bafouille, on ne comprend pas toujours bien le but de ses
intermittantes interventions, mais il est pas méchant.
Le fait d'être le grand géniteur de cet espace de liberté qu'est le forum a dû lui tourner
le ciboulot (çà arrive souvent chez les artistes créateurs, c'est moche mais c'est comme çà !).
Bienvenue chez les zinzins !
(sur ce, faut que je file mettre un casque en vue de prochaines représailles que je sens
poindre avec pertes et fracas ...)
P.S : Wesims, post excellent ! x-) ---> je te délivre un A+, mention "en progrès".