LOST - les disparus [attention : spoilers possibles !]

De tout mais surtout de rien.
Avatar du membre
Taiyô No Ko
Enfant du Soleil
Enfant du Soleil
Messages : 30
Enregistré le : 07 juin 2005, 13:56
Localisation : Nîmes (Gard)
Âge : 34

LOST - les disparus [attention : spoilers possibles !]

Message par Taiyô No Ko »

Salut tout le monde ! ;)

Comme plusieurs désormais sur notre forum, je suis (du verbe suivre) de très près la série LOST les disparus... si les aventures des survivants du vol Oceanic 815 vous passionnent aussi, je vous invite à poster ici informations et spéculations en tout genre les concernant !

Pour plus de clarté, j'ai regroupé par saison les messages postés. Je ferais de même pour la saison 3 lorsque nous aborderons la quatrième, etc...

@+ !
Modifié en dernier par Taiyô No Ko le 26 juil. 2007, 00:13, modifié 4 fois.
Avatar du membre
Taiyô No Ko
Enfant du Soleil
Enfant du Soleil
Messages : 30
Enregistré le : 07 juin 2005, 13:56
Localisation : Nîmes (Gard)
Âge : 34

LOST - les disparus [attention : spoilers possibles !]

Message par Taiyô No Ko »

LOST - saison 1

[ image externe ]

manue a écrit :Lost j'adooooooooooooore!!!!!!

Mes spéculations au début je croyais qu'ils étaient morts (on m'a dit que non),puis je me suis dit qu'ils étaient dans un monde paralléle (toujours non) alors je sais pas!!!!

mes acteurs favoris :? Mr Lock / Hurley /Sawyer (:oops: )et puis tous en fait chaque personnages est interessant!
Taiyô No Ko a écrit :C'est vrai que certains personnages ne me semblaient pas important et en fait ils ont un rôle clé dans l'histoire (style hurley ou la fille koréenne)
Et les flashs-back sont super bien réalisés par exemple quand ils se croisent dans leur vie passée sans se connaître ni savoir qu'ils se retrouveront sur l'île ! :) Et pi ce qui est cool aussi c'est de voir l'évolution psychologique des personnages...
Et je crois bien que la fin réserve toutes ses surprises donc perso je préfère ne rien avancer :wink:
Routard a écrit :je répondrai bien mais j'ai déjà vu la saison 1 en intégralité depuis un petit moment (merci la mule)
de toutes façons il faudra attendre la saison 2 (quoi vous êtes déçus :?: :?: :?: )
manue a écrit ::evil: sadique!!!! :evil:
Taiyô No Ko a écrit :Déçu certainement pas ! Impatient alors là oui x-) J'avais entendu parlé d'une saison 2 de Lost je ne sais plus trop où, mais j'avais pris cette info avec des pincettes car habitué aux saisons 2 illusoires... :roll:
nanne a écrit :coucou! j'adore LOST !!! :D je savais aussi qu'il y avait 2 saisons je suis tres impatiente de voir la suite! mon personnage préféré c'est Charly(je sais pas trop comment ca s'ecrit!) et par contre Lock je l'aime pas trop parce qu'il est trop mystérieux, bizarre... :?:
chikonoma a écrit :Lost, c'est trop fort, trop bon cette série lol, il paraît qu'il y a un site, je ferai une petite recherche et vous donnerai le lien là où il faut :wink:
Mais c'est vrai que cette série est captivante à fond...
aurelie a écrit :j'ai enfin pu regardé les episodes de samedi (et encore heureux sinon j'airais été paumée la prochaine fois que j'aurais regardé) j'ai enfin trouvé mes personnages préférés: Charly et Claire. J'aimais bien aussi Boon mais ... voila quoi
Concernant l'épisode de samedi, j'ai été trop dégoutée de voir Boon mourir mais trop contente de voir Claire avoir son bébé. Et j'aime bien le surnom qu'a trouvé Charly pour le bébé: "le petit navet"... x-)
Taiyô No Ko a écrit :Le pire c'est cet idiot de réalisateur a manqué de me faire chialer en faisant mourir l'un et naître l'autre au même moment ! (que d'émotion...)
nanne a écrit :moi aussi je suis dégouté que boone soit mort... mais comme on dit quand il ya un mort il y a une naissance et heureusemet que "le petit navet" est né!! :lol: et je commence a vraiment detesté lock... :x
Taiyô No Ko a écrit :En tout cas j'espère qu'on saura ce que contient le "cylindre bizarre" que Locke et Boone ont découvert :!: Quand à la "chose" qui effrayait tout le monde franchement je me doutais bien que c'était une machine créee par des humains (je suis vraiment trop fort :P) ... Et pour le radeau j'ai un cruel dilemme :
1. qu'il coule pour pas que les secours viennent (bah oui sinon c'est po drole x-) )
2. qu'il ne coule pas pour pas que les 4 restent dans l'aventure...

Qu'est-ce qui va se passer :?: :?: :?:
nanne a écrit :moi je pense que dans le gros cylindre c'est une base secrete un truc dans ce genre! en plus il y a une grosse machine qui effrait tout le monde j'ai cru entendre dans le film que c'est un systeme d'alarme! donc ca sert bien a protéger quelque chose mis quoi??? peu etre une base secrete!!sinon pour le radeau je sais vraiment pas quoi penser!je dis qu'il va y avoir de nombreux dangers mais qu'il arriveront a trouver des secours sinon ca se terminera jamais mais je pense qu'on aura la reponse a la prochaine saison!!snif snif!
aurelie a écrit :et la prochaine saison, on peut encore attendre un peu car elle est pas encore diffusée aux USA.
et comme j'étais de sortie samedi, j'ai pas pu voir les 3 épisodes et le magnéto a pas fonctionné (juste au moment où on voudrait qu'il fonctionne :evil: :evil: ). mais comme ma tante regarde, elle doit me faire le résumé demain :D
sinon le cylindre cache peut être le secret de l'île et aussi le fait que les naufragés aient survécu au crash de l'avion (ba oui c'est bizzare quand même!)
derniers mots: vivement la prochaine saison!!!
Taiyô No Ko a écrit :Pour la prochaine saison de Lost : diffusion aux USA fin septembre 2005 et fin juin 2006 en France x-)

Et dire qu'ils nous disaient "prochainement"...
Modifié en dernier par Taiyô No Ko le 25 juil. 2007, 23:27, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Taiyô No Ko
Enfant du Soleil
Enfant du Soleil
Messages : 30
Enregistré le : 07 juin 2005, 13:56
Localisation : Nîmes (Gard)
Âge : 34

LOST - les disparus [attention : spoilers possibles !]

Message par Taiyô No Ko »

LOST - saison 2

[ image externe ]

Wired to Viracocha a écrit :La diffusion de Lost saison 2 en version française a commencé depuis un mois sur la chaîne belge RTL TVI. Pour la France la diffusion n'est pas encore programmé car M6 et TF1 se regardent du coin de l'oeil pour savoir laquelle va dégainer sa série en premier pour se faire concurrence (M6 : Desperate housewives).
Pour ma part j'en suis à l'épisode 19 de la saison 2. Cette saison est très inégale : après un départ hallucinant sur les 10 premiers épisodes, la série s'essouffle sur les 9 suivants même si quelques indices laissent entrevoir certaines choses bien intéressantes. La fin de saison quant à elle laisse présager des choses assez monumentales.
A voir donc...
Taiyô No Ko a écrit :
Wired to Viracocha a écrit :j'en suis à l'épisode 19 de la saison 2
Ben punaise, un autre chanceux !!! De mon côté, plusieurs copains également "accros" à cette série m'ont lâchement raconté plein de détails au sujet de cette prometteuse saison 2 (4-8-15-16-23-42 entre autres !) Dans les faits je dois me contenter de re-re-repasser en boucle les épisodes de la saison 1, certaines cyber-pratiques très en vogue (;)) n'étant pas tolerées chez moi... :cry: z'ont intérêt à se bouger chez TF1 !
Wired to Viracocha a écrit :Histoire de se mettre en appétit ou histoire de se faire mal il faut savoir que les bandes annonces de chaque épisode de la saison 2 (jusqu'au 20) sont disponibles à l'adresse suivante :

http://www.lost-island.net/forum/viewforum.php?f=23

En ce qui concerne le téléchargement, je dirais que c'est simplement de la vision anticipé qui est caractérisé par un manque de patience...
Taiyô No Ko a écrit :
Wired to Viracocha a écrit :En ce qui concerne le téléchargement, je dirais que c'est simplement de la vision anticipé qui est caractérisé par un manque de patience...
:lol: C'est une manière de voir les choses, oui ! ;) Et merci beaucoup pour ce lien TRÈS intéréssant... x-)
Routard a écrit :En effet, j'ai regardé l'épisode 19, saison 2, vendredi dernier (14/04/06) x-) x-) x-)
Etant donné que je suis chez moi, je m'autorise tout à fait ces "pratiques" :oops:
Wired to Viracocha a écrit :En parlant des deux derniers épisodes de LOST (18 et 19), il y a un truc qui m'énerve énormément c'est que la fin est super prometteuse et là on se dit vivement le prochain épisode et l'épisode d'après...bah rien, il ne se passe rien en rapport avec l'épisode d'avant... Résultat grande déception.
Enfin bon, il reste plus que 7 épisodes avant la fin de la saison, ils vont bien faire péter une chose ou deux... Enfin, j'espère.
starsream a écrit :pour ceux qui ont raté des épisodes (moi j'ai raté les deux premiers faute à une mauvaise programmation du graveur) TF1 repasse la saison 1 à partir du 10 mai il me semble tous les jours à 17h25 !
Wired to Viracocha a écrit :malheureusement pour nous la rediffusion sur TF1 est toujours en 4/3 alors qu'il existe une superbe version en 19/9, dommage....

En tout cas ,moi il me reste plus qu'un épisode avant la fin de la saison...Vivement la semaine prochaine

Pour ceux qui veulent voir la BA de l' épisode 23/24
http://lostlinks.net/
manue a écrit :j'ai trouvé çà dans un magazine télé je cite :

"LOST EN BERNE ?

Après un début de deuxième saison tonitruant, la série piétine.
Les fans sont déçus et les audiences en berne.
Depuis quelques semaines, la série n'est même plus classée dans le top 10 des séries les plus suivies aux Etats Unis.
On pense que son créateur J.J.Abrams, coincé entre MI3 et la dernière saison d' Allias a un peu trop délaissé nos survivants.
A suivre..."

:| Ben moi quand je lis çà çà me laisse perplexe!!!
Taiyô No Ko a écrit :Espérons qu'ils ne fassent pas trop durer le truc en nous enchaînant les saisons les unes après les autres, comme ils l'ont déjà fait avec d'autres séries... LOST est un show de très (très très !) bonne qualité et selon moi, J.J. Abrams devrait conclure avec une bonne troisième saison. Après, les réalisateurs prendraient le risque que le scénario s'éssouffle, à l'image (?) de cette fin de deuxième saison. :?

Et ça, LOST ne le mérite vraiment pas ! ;)
Wired to Viracocha a écrit :Je ne sais pas comment la troisième saison va se dérouler, vu la fin de la deuxième çà peut partir dans tout les sens voire complètement en live :

***ATTENTION JE VAIS DONNER QUELQUES INFOS SUR LA SAISON 2, QUE CEUX QUI NE L'ONT PAS VU NE LISENT PAS LA SUITE***

Pour moi il va y avoir trois ou quatre points d'accroches et pas forcément sur l'île
Mickaël et Walt
l'équipe qui recherche Desmond
Jack, Sawyer et Kate avec les autres (Henry Gale : "mais, c'est nous les gentils"!!!)
et enfin les survivants avec John et Mr Eko
Sans compter sur ce fameux pied avec quatre orteils.

A suivre, mais pas avant septembre 2006 ou juillet 2007 pour la version française ;)
manue a écrit ::D ben moi je fais partie des gens qui attendent patiemment que tf1 ait la gentillesse de nous passer la saison 2 ,j'espère au vu de ce que je lis de ne pas être déçue et de surcroît si en plus il y a une 3eme saison et bien là je dis : chapeau !!

(m'enfin ce serait quand même bien de connaître la fin de l'histoire quand même ) (moi curieuse mais vous êtes fous!!! :twisted: x-) )
Taiyô No Ko a écrit :T'inquiète manue, j'attends et j'attends encore moi aussi...
D'ailleurs je ne supporte plus d'aller sur le forum "LOST" de Allociné, parce que les trois quarts des gens qui y sont inscrit ont vu la saison 2 (on ne sait trop comment) et ceux qui ne l'ont pas vu passent du coup pour de vrais débiles... alors que celle ci n'a jamais été diffusée en France, je le rappelle !
Mais bon, au jour d'aujourd'hui ce n'est plus qu'une question de temps... :twisted:
Wired to Viracocha a écrit :Justement ça va être intéressant de confronter les personnes qui ont vu la saison 2 avec ceux qui la verront sur TF1, cela peut donner un point de vue tout à fait nouveau, sachant que la version française de la saison 2 est très bien faite (exemple les voix que les personnages entendent dans la forêt ont été traduits en français... Un vrai bon travail comme on en voit peu)

a propos de doublage très bien fait il y a aussi Les feux de l'amour : les doubleurs sont vraiment autenthiques et on sent une véritable implication de leur part ;)

Ok... je dégage.
Wired to Viracocha a écrit :Bonne nouvelle pour les habitants proche de la Suisse, La diffusion de la saison 2 a commencé depuis hier sur TSR1 à 21h10 à raison de trois épisodes par soirée!

En continuant sur le sujet du doublage, je rapelle que les polonais sont les meilleurs doubleurs au monde avec un seul doubleur par film!! Celui ci lit simplement les dialogues (aucune intonation dans la voix) et en fond sonore on entend la version originale... :roll:
Taiyô No Ko a écrit :Cette fameuse saison 2 qui (paraît il) tient toutes ses promesses ! On y est presque maintenant... ENFIN ! :D
Routard a écrit :si vous voulez, je peux tout vous raconter :twisted:
(quel gentil webmaster :roll: )
Cette fameuse saison 2 qui (paraît il) tient toutes ses promesses !
Et bien, faites des provisions : y'en a qui vont rester sur leur faim :lol: :lol: :lol:
Wired to Viracocha a écrit :c'est clair!! Si vous voulez quelques réponses, il faudra attendre le dernier épisode de la saison 2.
Si vous voulez vous poser de nouvelles questions, eh bien suivez tous les épisodes de cette saison...

J-3
Taiyô No Ko a écrit :
Routard a écrit :y'en a qui vont rester sur leur faim
Ça aussi, je m'en doute un peu. De toute façon, par définition "Lost" signifie que si tu veux avoir des réponses à tes questions, ben il te faut patienter au mieux 2 épisodes, au pire 2 saisons ! x-) Mais c'est ça qui est cool en fait ! :P

J-2...
Routard a écrit :J-1
Wired to Viracocha a écrit :A tous ceux qui ont commencé à regarder la saison 2 :
Bienvenue dans la trappe
Taiyô No Ko a écrit :Charmant endroit et gentil locataire... x-) Bon sinon, mes questions (merci de ne pas y donner de réponses) :

J'ai pas vraiment compris pourquoi, quand Shannon cherchait Vince dans la forêt, les murmures lui ont dit "tout se paye un jour Shannon..." ou un truc dans le genre. Que va t'elle bien pouvoir payer et à quel prix ??? Et quand on voit Desmond au tout début du premier épisode, il s'injecte une sorte de produit dans le bras... va t'on savoir ce que c'est ?? Et puis aussi, comment la trappe est elle alimentée en nourriture ? Y'a une autre issue ??? Et quant Desmond demande à Locke ce que deux bonhommes de neige se disent quand ils se rencontrent : c'est un code ? un mot de passe ?? Est-ce que ça veut dire que Desmond attend quelqu'un ? Serait-ce les gens qui l'on enfermé là qui doivent revenir ??? Et qu'est ce qui se passe si le compte à rebours n'est pas réactivé ????? Et la fille qui attérit dans le bloc opératoire de Jack : j'ai rêvé ou c'est Sarah, sa future femme qu'il a épousé dans la saison 1 ? Mais alors comment ça se fait qu'elle soit déjà fiancée ??? Et à la fin du deuxième épisode, on voit un groupe de gens qui poursuivent Jin qui a les mains ligotées et qui vient à la rencontre de Michael et Sawyer : c'est les Autres ? ou encore d'autres Autres ??? Ou des gens comme eux ?????

(bon je vais peut être m'arrêter là... :P mais 1 semaine c'est vraiment trop long !!! x-) )
Taiyô No Ko a écrit :Bon alors, résultat des courses ce samedi : on a eu droit à quelques réponses... :lol: mais c'est pas un drame, après tout on a l'habitude maintenant d'autant plus que je vous épargne gracieusement une nouvelle série de questions (ne me remerciez pas, mais c'est vrai que y'en aurait encore beaucoup). Mis à part ça j'ai beaucoup aimé le deuxième épisode de ce soir, notamment la scène entrecoupée de flashbacks, au moment où Hurley et Rose sont dans la réserve avec la dynamite. C'est le genre de scène qui vous scotche sur votre canapé tellement c'est psychologiquement intense... x-)

Et pour ceux qui ont vu la série en avant-première et en VO ( ;) ) comment vous trouvez le doublage français ?
Routard a écrit :hello
pour repondre a ta deuzieme serie de questions : je ne sais pas, je ne ragarde pas les episodes en VF etant donne que je les regarde en VO et honnetement, ayant ete fan de la serie a ses debuts, je trouve que ca ne vaut plus la peine de les regarder deux fois ... :twisted:
pour ta premiere serie de question : tu auras des reponses a toutes dans cette saison mais malheureusement tu aura beacoup plus de nouvelles interrogations :evil:
aurelie a écrit :Je hais les diffusions le samedi :evil: . Premier samedi: retour de vacances et pas moyen d'enregistrer, et hier, orage. Enfin bon d'après le peu que j'ai pu suivre, je pense m'y retrouver un peu. Ca stresse quand même ce genre de série, comme le truc quand Jack et Lock sont avec le gars (je sais même pas si il a dit son nom) et qu'il leur dit qu'il connait Jack et qu'il doit appuyer sur un bouton pour sauver l'Humanité( Bizarrement ça m'a fait pensé à X/1999, ne cherchez pas pourquoi, sûrement une histoire de fin du monde). Vivement samedi prochain (en espérant aucun problème d'ici là ^-^)
dutique a écrit :et voila, j'ai ete ateint du virus lost! oui, mais le probleme c'est que je commence a la saison 2 et j'ai rien vu de la saison 1. en faite ce qui me rebutait c'etait (qu'il me semblait) cette espece de bete invisible qui attaque dans la foret. bon, mais là, j'accroche. est-ce que quelqu'un peut m'expliquer en gros la saison 1. merci, :D :roll: ;)
Wired to Viracocha a écrit :En ce qui concerne le doublage de cette saison, il est vraiment très bien réussi, parce qu'il y a eu un vrai travail de traduction

Je m'explique, quand Shannon voit Walt dans l'épisode 1, celui-ci dit quelque chose qu'on ne comprend pas, après un petit montage audio (on lit la piste audio à l'envers)on s'apercoit qu'il dit "Tu dois leur dire"

J'estime que faire un travail de ce type prouve que les traducteurs et les doubleurs se sont pris au jeu et qu'ils ont largement contribué à améliorer la qualité de doublage.

En ce qui concerne les questions que Taiyo se posent, il faut qu'il se rassure il y en aura plein d'autres. :twisted:

A tous ceux qui ont commencé à regarder la saison 2 :

Bienvenue chez Dharma Initiative
Taiyô No Ko a écrit :
Wired to Viracocha a écrit :Walt dit quelque chose qu'on ne comprend pas
Ah ben focément si on comprend pas !!! Non parce que j'ai eu beau repasser la bande de la vidéo 10 fois, et ben j'avais toujours rien compris ! :lol: Mais vivement qu'on ai un épisode centré sur Shannon, parce que y'a trop d'intrigues autour d'elle là ! Ça en devient suspect... Et pour la Chose de la jungle qui fait un gros bruit et qui arrache les arbres (=système d'alarme ;)) je vous avoue que je suis très inquiet parce qu'on ne la pas encore vue une seule fois dans la saison 2... :shock: Elle était pourtant bien flippante avec son ptit hurlement aigu, tu te souviens dutique ??? :twisted: x-)
Wired to Viracocha a écrit :A tous ceux qui ont commencé à regarder la saison 2 :

Combien font 4+8+15+16+23+42 ?
dutique a écrit :108! Qu’est-ce que j'ai gagné?
Wired to Viracocha a écrit :Un aller simple Sydney-Los angeles à récupérer sur le site :

http://www.oceanic-air.com/ :lol: :lol:

Ce voyage se passera le 22 septembre sur le vol 815
Taiyô No Ko a écrit :SCOOP -> TF1 SE BOUGE ! :roll: 3 épisodes par samedi à partir du 09 septembre. Sont donc normalement diffusés demain :

:arrow: 2.17 "Lockdown" (épisode centré sur Locke)
:arrow: 2.18 "Dave" (épisode centré sur Hurley)
:arrow: 2.19 "S.O.S" (épisode centré sur Rose & Bernard)

Peut être va t'on enfin voir avancer cette saison !!! :P Cela dit, l'épisode centré sur Claire de samedi dernier était vraiment magnifique... mais une petite chose me tracasse : doit on comprendre que Rousseau a vécu la même expérience que Claire dans cet autre "bunker" ? A la différence près que les Autres ont réussi à enlever l'enfant de Rousseau 16 ans auparavant, mais ils ont manqué l'enlèvement d'Aaron, l'enfant de Claire, grâce à l'intervention bénie d'Alex l'enfant de ----------> ROUSSEAU ! :lol:

C'est ça ?
aurelie a écrit :Bah, j'ai compris ça aussi (d'après le peu que j'ai entendu =>repas de famille oblige :lol: ) (j'ai aussi compris seulement à la fin que Alex et Rousseau étaient deux personnes différentes :oops: ).

J'ai beaucoup aimé aussi l'épisode centré sur Sun et Jin, quoi que je ne l'imaginait pas vraiment violent et emporté si facilement (I am shocking...). Sun enceinte=>yay!! C'est un miracle, comme quoi ça existe sur cette île (remix de l'île fantastique version plus méchante mais où je vais chercher tout ça....

Trois épisodes par samedi=> et je dors quand moi x-) . Alors avec ça, il ne faut plus rater de diffusion sinon bonjour pour comprendre ce qui s'est passé après.

M'enfin, ça m'empêchera pas de regarder ^_^.
Wired to Viracocha a écrit :Salut, pour les résumés de chaque épisode, voici un lien, par contre faites attention parce que les résumés de tous les épisodes sont donnés et l'effet de surprise serait gaché...

http://www.lost-island.net/episodes_s2.php3

pour les autres, petits trailers dispo sur la saison 3 (à ne pas regarder, si vous n'avez pas vu la fin de la saison 2 ;) )

http://www.youtube.com/watch?v=dRux0v7PWtg
l'Inca_pable a écrit :J'ai adoré la première saison, j'ai acheté dès sa sortie le coffret de la saison 2 partie 1 mais comme mon ordinateur portable (mon seul lecteur dvd) a grillé et qu'il est toujours en réparation je n'ai pas encore eu le temps de regarder cette suite (si ce n'est les deux premiers lors de leurs diffusion à la télé).

Par contre j'ai peur que ça ne commence à trainer en longueur...
Taiyô No Ko a écrit :
l'Inca_pable a écrit :j'ai acheté dès sa sortie le coffret de la saison 2 partie 1
Quelle tristesse ! Tu t'es joliment fait ARNAQUÉ !!!

Pourquoi ?

Parce que tu vas forcément acheter la partie 2 le mois prochain :arrow: 30 € ajouté aux 30 € que tu as déjà payés :arrow: 60 € alors que si tu avais attendu les environs de Noel tu n'aurais payé l'intégrale que :arrow: 50 €... :roll: Mais peut être que tu as trouvé cette première partie "au rabais" sur internet ou autre ? Perso je trouve que sortir les DVD en deux parties de cette manière et enfin pondre l'intégrale deux mois plus tard pour un prix plus modique, c'est vraiment prendre les consomateurs pour des abrutis, mais bon... c'est le monde du marketing après tout !
l'Inca_pable a écrit :aaargs je ne saurais pas attendre 5 semaines !
Taiyô No Ko a écrit :
l'Inca_pable a écrit :j'ai acheté dès sa sortie le coffret de la saison 2 partie 1
Quelle tristesse ! Tu t'es joliment fait ARNAQUÉ !!!
Oui c'est vrai que j'avais acheté la saison1 coplète pour 42€ et que la moitié de la saison2 m'a couté 28€. Mais comme je suis qqu'un d'impatient (2x2h15 de déplacements par jour, il faut bien que je m'occupe)...
Taiyô No Ko a écrit :Un personnage un peu baclé dans la série, celui d'Elisabeth, alias Libby...

Le pire c'est qu'il n'y a pas eu d'épisode centré sur elle donc on ne saura "rien" de sa vie d'avant, mis à part qu'elle était dans le même hôpital psychiatrique qu'Hurley... comment elle s'en est sortie ? Comment est-elle devenue psy ? Ce sont des choses qu'on ne saura jamais. Elle avait beau être tout à fait sympathique est très mignonne, j'ai trouvé cette Libby un peu étrange quand même... et puis le coup du dernier souffle avec pour seul mot prononcé "MICHAEL" c'est quand même très énervant !!! Elle aurait rajouté "c'est" juste avant, la vérité aurait éclaté, mais là !
Wired to Viracocha a écrit :En ce qui concerne Libby. elle va réapparaitre dans le dernier épisode de la saison 2, mais effectivement ça m'étonnerait qu'on est plus d'informations sur elle malheureusement!!
Taiyô No Ko a écrit :Season 2 ---> over !

En gros, c'est reparti pour un an d'attente ! Et sinon, pour les adeptes de la "vision anticipée", la nouvelle saison aux USA démarre le 4 octobre... :roll: Comme dirait l'autre : "rendez vous dans une autre vie, mon pote !" x-)
Modifié en dernier par Taiyô No Ko le 25 juil. 2007, 23:57, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Taiyô No Ko
Enfant du Soleil
Enfant du Soleil
Messages : 30
Enregistré le : 07 juin 2005, 13:56
Localisation : Nîmes (Gard)
Âge : 34

Message par Taiyô No Ko »

LOST - saison 3

[ image externe ]

Wired to Viracocha a écrit :Aaaaaaaaaaaaaaaaaaah

J'ai vu les deux premières minutes de l'épisode 1 de la saison 3.... le début est tout simplement hallucinant, mais je n'en dis pas plus!!! :twisted: :twisted:
Em a écrit :Ca y ai j'ai vu le 1er épisode de la 3eme saison!! Vraiment cette série est génial!! J'ai hâte de pouvoir voir les autres........
Nico a écrit :Et moi le second de cette 3ème saison !!! x-) x-) x-)
Vivement le troisième...
Wired a écrit :Bon, moi va falloir que je m'y mette parce que 5 minutes de l'épisode 1 forcément c'est pas suffisant x-) x-)

Allez au boulot...

si on commencait d'ailleurs par un petit Downtown de Petula Clarck :

http://multimedia.fnac.com/multimedia/a ... 7123A03.ra
Taiyô No Ko a écrit :En ce qui me concerne ça y'est, j'ai réussi à me procurer le 3x01 A Tale of Two Cities après avoir soudoyé une personne de ma classe, bien sûr... :twisted: :lol: Ce fut un petit "Jack-centric" très émotionnant pour se mettre dans le bain de cette troisième saison ! ;) La première impression que j'ai, c'est que nous allons avoir droit à une saison beaucoup plus sombre et forte psychologiquement que les 2 précédentes... prévoyez les couvertures, bienvenue chez les Autres !!! :o
Em a écrit :Lost Saison 3 épisode 3: trop fort!! quelqu'un d'autre l'à vu?
Nico a écrit :YYYYYYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEEEEEEES !!!! x-) x-) x-)
De plus en plus fort...
Taiyô a écrit :Suis toujours bloqué au 3x01 :evil: !

Et j'ai VRAIMENT la rage parce que le 3x02 The Glass Ballerina est un Jin & Sun centric (et que j'adore les Jin & Sun-centrics). De plus, le 3x03 Further Instructions est paraît il un Locke-centric, donc forcément un bon épisode...
En fait, le PC de ma "fournisseuse d'épisode" est tombé en panne... c'est pas de chance, mais je me contente pour l'instant des images sur http://www.Lost-france.com ! ;)

Sinon, que pensez-vous de ce début de saison ?
Em a écrit :J'adores encore plus...
Je suis folle de devoir attendre une semaine entre chaques épisodes! car je me pose beaucoups de questions...
Je ne dirais rien de plus de peur de révèler des choses par envie de papotter sur le sujet, mais franchement j'adore!!!
Nico a écrit :
j'adore les Jin & Sun-centrics
Et bien celui-ci ne devrait pas te décevoir alors... ;)

Le troisième est vraiment prenant mais comme le dit - Em -, çà serait dégueulasse de dévoiler quoi que ce soit.
Par respect pour tous les accrocs qui se décharnent le bout des doigts...

Mais j'ai comme l'impression que l'on ne va pas encore s'ennuyer.
Quant à savoir ou tout cela va mener...

Tout ce que j'espère pou toi, c'est que ta "fournisseuse d'épisodes" va très vite rendre son PC opérationnel ;) ;) ;)
sandy a écrit :ahhhhhhh j'ai été jusqu'a l'episode 4 de la saison 3 mais j'ai trop hate de voir le 5 !!! si quelqu'un a un bon tuyau je le remercie beaucoup d'avance.je tiens plus :cry:
Nico a écrit :Et hop, visionnage de l'épisode 5 accompli !
Et maintenant ?
Bah, vivement la semaine prochaine, pardi !!!

(les scénaristes sont, soit-dit en passant, très très doués pour nous laisser sur notre faim = serions-nous atteints de la lostdépendance et si oui, est-ce réversible ?)
Taiyô a écrit :WOAOW ! :shock: Je viens d'enchaîner les 3x02, 3x03, 3x04 et 3x05 d'une traite ! Ça fait plaisir ! :P

Impressions :

:arrow: Points négatifs : ça traîne un peu en longueur, fin de l'épisode centré sur Eko baclée, expédiée et décevante...
c'est dommage pour ce personnage.

:arrow: Points positifs : une Yunjin Kim resplendissante, son personnage (Sun) prend pas mal d'ampleur et on retrouve le bon vieux John Locke de la saison 1 ! x-)

J'en dis pas trop plus au risque de trop en dire, mais quoiqu'il en soit vivement le mini-final centré sur Kate...
Em a écrit :Et bien je viens de voir le mini final....
Et bien je ne dirais rien....., à part qu'il me tarde de voir le reste de la saison, vivement Février.......
Si juste un truc....Jack quel homme.........
Nico a écrit :
fin de l'épisode centré sur Eko baclée, expédiée et décevante...
c'est dommage pour ce personnage.
Absolument d'accord !
C'est l'un de mes personnages préférés, et là j'avoue que, contrairement des épisodes précédemment centrés sur lui, celui-ci m'a laisser une certaine amertume... :?
vivement le mini-final centré sur Kate...
YYYYYYYYYYYYYYYes !!! Vivement... x-)
Taiyô a écrit :Allez courage les lostiens ! Plus que 39 jours !!! :P

Histoire de patienter, voilà un montage... ;)
+ un ptit trailer bien rapide où on a le temps de rien voir, bref comme on les aime ! :lol:

ps : il semblerait que...

[BIG SPOILER]

Juliet retourne sa veste... :shock:
Nico a écrit :Sans déconner, je viens de me retaper un coup les premiers épisodes de cette troisième saison, les premières images du premier épisode sont quand mème vachement scotchantes, non?
(le truc hallucinant, bravo les effets spéciaux au passage,qui se passe dans le ciel, puis le zoom arrière qui montre, qui montre.... vous savez quoi pour ceux qu'on vu x-))

Ca doit ètre agaçant, hein, pour ceux qui attendent la diffusion en Juillet sur TF1 :twisted: :twisted: :twisted:
(Sadique moi, nooooooooooooooooonnnnn x-))

Cà me rappelle d'ailleurs le début de l'épisode "les autres 48 jours" de la saison 2 qui débutait sur un plan assez similaire.
Le silence puis un bruit et enfin l'apparition...

Imparable !!! On est obligé d'ètre accro !
(une dose de trop et PAF, c'est de l'accoutumance) x-)
Taiyô a écrit :
Nico a écrit :Cà me rappelle d'ailleurs le début de l'épisode "les autres 48 jours" de la saison 2 qui débutait sur un plan assez similaire.
Le silence puis un bruit et enfin l'apparition...
De loin mon épisode préféré de toute la saison 2... ;)
Nico a écrit :C'est vrai que celui là, il est prenant.
J'ai un faible sur les épisodes centrés sur Mr Eko, je trouve sa destinée bien pensée et le jeu de l'acteur est vraiment exceptionnelle.
Malheureusement.... :? qui sera le prochain ?
Taiyô a écrit :
Nico a écrit :Qui sera le prochain ?
Les paris sont ouverts ? Alors pour ma part c'est très simple, je verrais bien un vieux de la vieille passer... hum... à la trappe, oui ! :lol: D'autant que ça correspondrait à une rumeur entendue je ne sais plus trop où, selon laquelle un héros de la saison 1 de plus connaîtrait la fin de sa visite sur l'île.

Suspense insoutenable à J-30 !
Nico a écrit :P'tit visuels pour patienter : çà approche, çà approche, on tient le bon bout ...

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

[ image externe ]

Mais c'est quand mème long ....
J'ose mème pas imaginer ceux qui attendent la diffusion sur TF1 avec les magnifiques coupures publicitaires .... :?
Taiyô a écrit :Bonne nouvelle les lostiens ! :D

Désespéré, je suis allé jeter un coup d'oeil sur le site d'ABC et, ô miracle : l'épisode 3x07 Not In Portland sera bien diffusé le 07 février, directement après l'épisode "spécial" dont tu parlais, Wired.

:arrow: Plus d'infos sur cet épisode spécial, le Lost Survivor Guide
:arrow: Page d'ABC concernée, voir "episode preview" sur la gauche

Une longue semaine d'attente en moins ! :P

J-4... ;)
Wired a écrit :L'épisode 7 vient d'être diffusé, et un site officiel spin-off vient d'être mis en ligne. on voit dessus un carte de l'île, de la deuxième et........de la troisième :!: :!: :!:

http://www.mittelosbioscience.org/

Pour accéder au site

ID : jburke
mot de passe : rachel

affaire à suivre... :P
sandy a écrit :un ptit essai sur lost, qui va prendre tout son sens dans la saison 3! x-)

http://img169.imageshack.us/img169/802/ ... st2uv7.gif
Taiyô a écrit :Hey ! No reactions ?! :o

Pour ma part, j'ai enfin pu voir les 3x07 (Juliet centric), 3x08 (Desmond centric... dingue cet épisode !) et 3x09 (Jack centric). Pour faire court, l'intrigue n'avance pas bien vite, mais ça se laisse regarder et on est heureux d'en savoir plus sur certains personnages... et d'en revoir d'autres. Ça reste du LOST quoi ! ;)
Le 3x10 diffusé mercredi dernier (Hurley centric) à l'air bien délirant, comme tous les épisodes centrés sur Hurley en fait ! x-)
Je pense pouvoir vous en dire plus au mieux lundi...

A noter que certains spoilers nous annoncent une fin de troisième saison décoiffante... :P Wait and see !
Nico a écrit :Fin Juin-Début Juillet sur TF1

Ils veulent faire coup double pour péter les audiences avec leur feuilleton de l'été ..
Taiyô a écrit :Concernant LOST, j'avais entendu dire qu'elle risquait d'être recalée en 2e partie de soirée car les audiences de l'an passé ne s'étaient pas avérées satisfaisantes. A confirmer...
Wired a écrit :ARGHHHHHHHHHH, je viens de voir l' épisode 20, ARGHHHHHHHHHHHHHH

On apprend beaucoup de choses sur Dharma!!

Mais la fin de l'épisode est terrible, surtout quand Ben tire sur........ aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!!!!

Qui est ce Jacob? Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah

Que prépare Juliet et Jack? Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah

Vivement la semaine prochaine, l'attente devient très difficile!!!!

Apparemment trois saisons sont encore prévues de 16 épisodes chacune avec une diffusion de février à mai de chaque année jusqu'en 2010.
Trois saisons encore.... Je sais pas ce qu'ils vont bien pouvoir raconter :?:
fab76 a écrit :je viens de voir l'episode 21 : CHARLIE !!!!!!!!!!!!!!!! NOOOON !!!!!!!!!!!!!!!!
dire qu'il va falloir attendre une semaine avant le season finale! qui va durer un peu moins de 2 heures (apparemmt c 2 episodes consecutifs).
où vont ils (les auteurs ) chercher tout ca? c'est vraiment LA serie que je trouve la + passionnante au monde.
je leur fait confiance pour nous tenir en haleine pdt encore 3 saisons (si elles sont aussi bien que les saisons 1 et 3, la 2 etait en dessous)
Em a écrit :Je suis toujours accro à cette série, et pour ce 21 eme episode que de rebondissements.......
Vraiment c'est dommage que ce soit à la fin qu ils s'activent...... :x
Tonton Franky a écrit :Ah! bien je vois qu'il y a d'autres fans de Lost par ici 8) c'est cool!

Tout au début je voyais ma mère regarder cette série pendant qu'on prennait le repas, mais n'étant jamais vraiment attiré par des séries télévisées je n'avais donc pas été accro...
Ca n'est qu'après quelques épisodes que j'ai commencé à vraiment regarder et apprécier la série ! Et j'ai bien sur revu l'entièreté en DVD en VO avec tous ces divers et beaux accents, intonnations, ses phrases françaises de temps en temps, les vrais "ok brother" de Desmond et une Rousseau bel et bien Française. :)

En d'autre mots je n'ai rien raté, bien au contraire. Par contre, ce qui m'embête le plus c'est qu'à partir de demain il va falloir attendre 8 mois pour voir la suite (je parle de la série diffusée aux USA) :? ça... ça va être dur.

Enfin... vive Lost ! (en VO bien sur! ;))
Taiyô a écrit :
TontonFranky a écrit :ça... ça va être dur.
C'est net ! D'autant qu'il faut s'attendre à un cliffhanger assez énorme... (aussi énorme que celui qui vint clore la saison 1 ? qui sait !) En plus on aura droit aux 3x22 ET 23 ! On sera donc bel et bien fixés cette semaine... ;)
Wired a écrit :
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!!!!!!!!


Rendez-vous en février 2008!!!

L'attente va être longue, surtout quand on sait comment se termine la saison.

FAB76, tu dois être un peu décu pour l'un des personnages que tu cites plus haut :?: :?:

Finalement les "good guys", c'est peut-être vraiment les autres?
Fab a écrit :ARGH!!!!! DEGOUTEE!!
ouais tt juste, pr qq'un cite plus haut. :cry: :cry: :cry:
fevrier? pas janvier? mais qu'est ce que c'est que cette fin? :shock:

début du spoiler

est ce que tt le monde a compris comme moi : ils st sauvés mais jack ne va pas bien et veut retourner sur l'ile, et il en parle à Kate. et il se recueille sur le corps de???? qq'un cité plus haut?

fin du spoiler
sandy a écrit :ahhhhhhhhh nannnnnnnnn je viens de voir la fin :shock: :shock: :shock:

:arrow: fab oui j'ai vu comme toi et j'en suis encore toute retournee et puis quelqu'un a une idee de qui ca pourrait etre dans le cercueil ?

fevrier 2008? :shock: :shock: :shock:
Taiyô a écrit :La saison 3 est désormais bien lancée, si ça peut rassurer les assidus de TF1 ! Pratiquement que des bons épisodes maintenant, avec la semaine prochaine l'excellent 3x14, centré sur Nikki et Paulo... surprenant ! 8)

Hier soir, j'ai bien aimé la scène entre Locke et Ben, lorsque John dit :
"Je crois mieux connaître cet endroit que vous, car vous êtes en fauteuil roulant et moi je n'y suis plus."
Du grand Locke, dommage qu'il soit aussi peu lumineux le reste du temps cette saison... :roll:

Enfin, l'audience d'hier soir s'élève à 3,1 millions de téléspectateurs en moyenne sur les deux épisodes.
C'est stable et très encourageant pour nos survivants... ;)
Fab a écrit :ben moi l'episode nikki / paulo je l'ai trouvé un peu comme un cheveu sur la soupe... ils n'apportent pas gd chose à l'histoire (à part qu'on sait qu'il y a des diamants planqués ds les wc) et g encore oublié d'enregistrer les episodes d'hier... (heureusemt que g deja vu la saison 3 x-))
Taiyô a écrit :
fab76 a écrit :ben moi l'episode nikki / paulo je l'ai trouvé un peu comme un cheveu sur la soupe... ils n'apportent pas gd chose à l'histoire
C'est sûr, mais je parlais surtout de l'épisode en lui même, de la manière dont il est construit, des petits détails auxquels on ne prête pas tout de suite attention et surtout, de la scène finale... :? Cet épisode apporte une espèce de "pause" dans le récit de la saison (c'est quand même original, non ? bon d'accord... x-) :arrow: )

Comme on dit souvent, les goûts et les couleurs... ;)

News ... Harold Perrineau de retour dans la prochaine saison ! La raison la plus probable est que son projet de nouvelle série avec CBS soit tombé à l'eau... une petite offre d'ABC derrière et hop, le tour est joué ! L'avantage c'est que ça va permettre de finir plus convenablement l'histoire de Michael et par conséquent celle de Walt... ;)
Fab a écrit :bon, là je viens de revoir les episodes du lundi soir.
Ben est donc intégré au projet Dharma (malgre lui) puis le trahit pr partir avec les autres.
Taiyo tu as raison, Jacob est bien mysterieux...et certainement tres important pr la suite.
J'espere que Locke se remettra rapidement (ya pas de raison : l'île a bien guérit sa paralysie, alors une plaie, pfffft!!)
pour ce qui est de Charlie... :cry: :cry: :cry: il m'a fait pleurer avec sa liste qu'il confie à Desmond! voui, c'est un heros (comme le dit la femme de Covent Garden alias... Nadia!!!!!)
Modifié en dernier par Taiyô No Ko le 28 sept. 2007, 00:34, modifié 2 fois.
Nico
Gardien du temple - Modérateur
Gardien du temple - Modérateur
Messages : 529
Enregistré le : 17 oct. 2006, 22:07
Localisation : Jura
Âge : 49

Re: LOST - les disparus [attention : spoilers possibles !]

Message par Nico »

LOST - saison 4

[ image externe ]

Taiyô No Ko a écrit :Maintenant que l'on y voit un peu plus clair, que sait-on de plus à 5 mois du lancement de cette quatrième saison ? Pas grand chose, certes... :? Il semblerait que les premiers épisodes aient d'ores et déjà été tournés. De plus, Cynthia Watros alias Libby rejoindrait à nouveau le cast...

http://lostsite.free.fr/new.php :arrow: pour + d'infos... ;)
Fab a écrit :terry o'quinn (alias le genial - ceci n'engage que moi - john locke) a gagné un emmy award (je crois que c'est un emmy, c'est les recompenses pr les series tv aux us). BRAVO!!!!
Fab a écrit :de quoi etre alléchés en prévision de la saison 4...
une nouvelle station???
trailer
ouf!!!(soulagement)
Fab a écrit :dans 18 jours....
clips promo - site abc
Nico a écrit :Euuuuuuuuuuuuuuuuh ????

C'est pas des nouvelles fraiches, ton affaire là !!!
Fab a écrit :oui ben fraiches pr moi! :lol:
mémère vient d'atterrir :lol: (ballot n'est ce pas?)
ai trouvé ca ce matin, alors... desolée pour ceux qui connaissaient deja :arrow: :arrow:
Fab a écrit :http://www.allocine.fr/article/ficheart ... 16378.html
la saison 4 attaque aux US aujourd'hui!!! (enfin ds le petit matin avec le decalage horaire)
Nico a écrit :Et Nico a déjà le bourricot dans les starting-blocks .............
Fab a écrit :au vu du 1er episode de la saison 4 : ca promet!!!!! ca y est suis de nouveau scotchée! qui sont les 6 rescapés? Jake, Hurley, et Kate ca c'est sur... et pour les 3 autres? suis contente d'avoir revu Charlie ;)
Nico a écrit :Chhhhuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut ..........................................
Magellan a écrit :Je viens de me regarder les trois premiers épisodes. Mais jusqu'où vont-ils aller pour trouver des trucs de plus en plus mystérieux ? on ne peut effectivement que rester scotcher devant cette série.
Sandy a écrit :je viens de terminer la saison 4 qui repond a quelques questions :

vous saurez qui est dans le cercueil ( ahhhhhhhhhhhh snif!)
comment les naufragés quittent l'ile etc.......

J'en suis encore sur le c.. des deux derniers episodes!
Taiyô a écrit :Tiens donc! :D Fab, se pourrait-il que l'on ne soit pas les seuls survivants Lostiens par ici? x-)

comment les naufragés quittent l'ile etc.......
Ou du moins, une partie d'entre eux... ;)

Mais c'est bien vrai sandy, cette saison 4 donne une nouvelle envergure à la série. Perso je suis un peu déçu de la disparition de certains personnages (spoiler: Rousseau notamment...) ainsi que de la tournure de plus en plus surréaliste que prend le scénario. Jusque là on naviguait entre deux eaux... aujourd'hui le rationnel perd de plus en plus de terrain face au fantastique et je trouve ça un peu dommage. Mais bon, j'ai quand même été bluffé : ça reste du LOST quoi! Espérons juste ne pas être déçus lorsque l'on arrivera au bout, car n'oublions pas qu'il ne reste que 34 épisodes avant la fin de la série dans 2 ans! Aurons-nous toutes nos réponses? :?

Cela dit, je crois qu'on pourra se targuer d'avoir suivi "en live" un des plus beaux récits de l'histoire de la télévision...
(moi, subjectif? meuuh non! x-) )
Nico a écrit :Absolument d'accord ...

(Bien que je pense qu'X-Files reste la référence, je ne saurais que trop te recommander, tout de même, cher confrère, de te coltiner les "Prison Break" ---> il y a là aussi matière à s'enthousiasmer - La 1ère saison étant largement au dessus des 2 suivantes cependant.)
Fab a écrit :bouh vous me faites envie vu qu'il ne me manque que les 2 derniers de la S4 pour savoir de quoi vous parlez... ;)
sinon il est tres vrai que Prison Break S1 surclasse allegrement les S2 et S3 (la 3 que je n'ai d'ailleurs suivie qu'en pointillés, je trouve qu'ils auraient du trouver un dénouement plausible à l'issu de la S2)
quant à X files je suis curieuse de voir ce que donnera le 2eme film qui sort d'ici qq semaines... (perso suis pas gde fan d'x files car à l'epoque j'etais chez mes parents, avec une seule tv et des parents refractaires au surnaturel et au fantastique... :? )
Magellan a écrit :AAAAhhhhh X-files c'est vrai que ça vaut son pesant d'or. D'ailleurs j'ai prévu de me refaire la série pendant les grandes vacances.
Fab a écrit :ayant vu le final ;) , je ne peux dire que ... WOW !!! mais il reste encore plein de questions non élucidées. ceci dit, il est vraiment excellent, il n'y a pas de temps mort.
l'aspect fantastique? il sera peut etre expliqué de facon rationnelle finalement : par le personnage de Daniel Faraday certainement : ils n'ont quand meme pas mis un brillant physicien là dedans juste pour faire joli? de meme que la rouquine qui est archeologue (dsl j'ai oublié son nom). ces 2 persos ne nous ont pas livré tous leurs secrets (et ils ne sont pas les seuls)
ce que j'aimerais quand la série sera finie (en 2010 quoi) c'est qu'on nous fasse un film reprenant le tout de facon chronologique. remettre le puzzle dans l'ordre quoi...

sacré Jeremy Bentham va!
Fab a écrit :Lost saison 4 le samedi soir à partir de 22h30 sur TF1 ! à partir de dans 15 minutes ;)

2 episodes
Fab a écrit :pour le plaisir... (regardez l'adresse du labo)

http://sante-soins.118000.fr/v_perols_3 ... 0026882631
Nico
Gardien du temple - Modérateur
Gardien du temple - Modérateur
Messages : 529
Enregistré le : 17 oct. 2006, 22:07
Localisation : Jura
Âge : 49

Re: LOST - les disparus [attention : spoilers possibles !]

Message par Nico »

LOST - saison 5

[ image externe ]

Nico a écrit :Arf ...

Tellement cette 4ème saison est splendide que j'ai redébuté un nouveau visionnage !

Ca s'imposait ! x-)
fab76 a écrit :afin d'etre fin pret pour le 21 janvier prochain? (ou est ce fevrier?) ;)
Taiyô No Ko a écrit :Allez, petit briefing lostien avant la reprise (oui, c'est bien janvier! ;) )
Mon petit doigt me dit que certains apprécieront ces premiers clichés promo de la saison 5...

Pour mesdames... enfin, madame surtout! x-)

[ image externe ]

[ image externe ]


Et pour messieurs... perso je craque à chaque fois...

[ image externe ]

[ image externe ]


Photo de groupe...

[ image externe ]


+ de photos promo par ici... en attendant la traditionelle affiche! :P

Oh! Et j'allais oublier le tout premier extrait de l'épisode 5.01...

http://fr.youtube.com/watch?v=2EwTtiqORx0 (sacrée Kate!)


:arrow: http://www.lost-island.net/
:arrow: http://www.lost-site.com/

...chacun prend bien entendu ses responsabilités en cliquant (ou non) pour découvrir les nombreux spoilers! x-)
Nico a écrit :Terrible ce teaser de la saison 5 !

Lorsqu'on sait les conséquences qu'une fugue de sa part implique ...

Allez, patience, un p'tit mois et le bourricot va ruer plein pot !
fab a écrit :
Taiyô No Ko a écrit : Pour mesdames... enfin, madame surtout! x-)
alors toi tu sais parler aux femmes !!! :-@ :-@ :-@ :-@

(euh à moi tout au moins x-) ) :arrow:

MERCI de cette délicate attention !!!!!!!!!! ;)
Nico a écrit :Et au cours de cette 5ème saison, n'oublions pas la venue au
casting de Reiko AYLESWORTH (ex Michelle Dessler dans "24").

[ image externe ]
fab a écrit :je viens de regarder l'episode 1 de cette saison : (pas la recap du debut mais bien le 1er episode) : ca promet! je me disais bien que Faraday avait un role clé!
[spoiler=]mais est ce qu'avec ces sauts ds le temps les heros ne risquent pas d'etre confrontés à eux meme? à leur double en fait...[/spoiler]
fab a écrit :me repond à moi meme lol.... vu l'episode 2!! [spoiler=]la femme qui est de meche avec Ben on l'a deja vue dans une saison precedente en Angleterre avec Desmond ou Charlie non?[/spoiler]

vivement le 3!
sandy a écrit :je vais zieuter l'episode 2 dans quelques minutes.....ca promet ;)
fab a écrit :j'aimerais savoir qui suit cette saison (une EXCELLENTE saison) hormis Nico , Taiyo et moi?
sandy a écrit :moi ;) j'en suis a l'épisode 4
dutique a écrit :moi j'ai lu tout les résumés de tout les épisodes et autres saisons. si, j'ai osé, vu que je ne pouvais pas voir la suite...
Magellan a écrit :ah lala ! je suis en plein milieu de la rediffusion de la saison 3 et je découvre encore des trucs : terrible !
Magellan a écrit :Phénoménale la saison 5 : scotché lol !
fab a écrit :phenomenale certes mais un peu perturbante car ne se passant plus uniquement sur l'ile...
(sinon j'adore Ben et ses yeux globuleux)

[ image externe ]

et pour faire plaisir à la gente feminine du forum : (à commencer par moi, sans blague!)

[ image externe ]
dutique a écrit :miam, merci Fab (quoique trop habillé à mon gout, mdr)
Nico a écrit :Je poste pour moi-même .... (après tout !)

[ image externe ]
Magellan a écrit :MERCI NICO (non mais les filles héhé)

Taiyô a écrit :
Nico a écrit :Je poste pour moi-même ....
Pas que, pas que... x-)

Sinon, en ce qui me concerne je vais éviter de trop faire part de mon avis sur cette saison 5, qui n'est guère reluisant pour le moment (comprenez par là que certains aspects "ultra SF" donnés à la série par les scénaristes me déçoivent un peu ; je n'attendais pas un tournant aussi radical pour LOST). Cela étant, il est normal que le temps des réponses arrive. Depuis le début, on préssentait qu'une partie des fans seraient légèrement déroutés par les explications données, les scénaristes ne pouvant contenter tout le monde. J'espérais ne pas faire partie de ceux-là, mais bon... rien n'est joué encore, la fin de saison me fera peut être retrouver la flamme des saisons précédentes. :P

En un mot, vivement demain pour la VOST du 5x09, nommé Namaste... tout un programme en perspective! ;)
Nico a écrit :
Taiyô No Ko a écrit :Sinon, en ce qui me concerne je vais éviter de trop faire part de mon avis sur cette saison 5, qui n'est guère reluisant pour le moment (comprenez par là que certains aspects "ultra SF" donnés à la série par les scénaristes me déçoivent un peu ; je n'attendais pas un tournant aussi radical pour LOST
Je suis absolument de ton avis !
Pour des producteurs qui avaient annonçés que TOUTES les énigmes auraient trouveraient des réponses rationnelles ...

On est loin du compte ...

Par bien des aspects, on plonge dans de X-filiennes "résolutions" pour donner réponse à des effets visuels (certes du plus bel effet !) initiaux qui étaient avant tout là pour entrenir la flamme d'un surnaturel soit-disant explicable ...

J'ai toujours douté de ces réponses et finalement, ne suis guère surpris par ces orientations scénaristiques.

Cette saison 5 me déçoit énormément, pour l'instant, tant la saison 4 avait su recentrer une bonne partie des intrigues et offrir une avalanche d'émotions ...

Wait and see.
fab a écrit :episode 9 : tres bon! avec la reunion de la fine équipe, excellent épisode!

ATTENTION GROS SPOILER
ne pas cliquer si vous voulez garder le suspens (un minimum quoi)

[spoiler=]j'aime les voir réunis (mais il en manque encore qq uns, à moins que le pere sheppard s'en mele et ne renvoie sun et lapidus en 77... et que ben parvienne à suivre et se retrouve ainsi en 2 exemplaires en 77 d'où rupture du continuum espace temps dixit Doc ds retour vers le futur...attendons.[/spoiler]
fab a écrit :remontage de topic!

episode 10 bof bof sauf la fin ...
fab a écrit :remontage de topic!
sandy a écrit :episode 10 bof bof sauf la fin ...
+1

edit : arf non j'ai confondu avec le 9 mais bon perso je pense pareil pour l'épisode 9 :?
Magellan a écrit :encore pas eu le temps de voir le 10 lol
fab76 a écrit :episode 15 epoustouflant!
Kraka a écrit :Final magnifique: je suouhaite que juliet survive, que jack échoue. Je pense pas que l'antagoniste de jacob soit smoky, c'est trop gros.

spoiler sur la saison 6
[spoiler=]Vu le retour de tout les acteur de la saison 1, sa s'annonce génialissime,j'aimerais revoir Libby et shanonn[/spoiler]
fab76
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 498
Enregistré le : 09 mai 2007, 15:14
Âge : 47

Re: LOST - les disparus [attention : spoilers possibles !]

Message par fab76 »

LOST C' EST TROP BIEN ET SAWYER IL EST TROP BEAU!!!!!!!!

voilà c'est dit x-) :arrow:
Avatar du membre
sandy
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 200
Enregistré le : 01 oct. 2006, 16:55
Âge : 45

Re: LOST - les disparus [attention : spoilers possibles !]

Message par sandy »

ahhhhhhhh j'ai hâte de la suite (attendre????? non je ne peux pas :((( )
fab76
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 498
Enregistré le : 09 mai 2007, 15:14
Âge : 47

Re: LOST - les disparus [attention : spoilers possibles !]

Message par fab76 »

rhhhhaaaaarggggghhhh plus qu'un mois (même un peu moins) avant la reprise aux US!!! vivement vivement...
et remontée de topic! ;)
Avatar du membre
paulo106
Jeune Pichu
Jeune Pichu
Messages : 6
Enregistré le : 25 janv. 2010, 01:35
Localisation : Portugal
Âge : 49

Re: LOST - les disparus [attention : spoilers possibles !]

Message par paulo106 »

Salut à tous. Bizarre n'est-ce pas.
Lost est aussi aprecié par les fans des cités d'or. Humm ce gout d'aventure et de mystère y doit y être pour beaucoup. 8-x

Moi aussi je suis impatient de voir la suite. Plus que quelques jours.
Fan depuis 1983
Répondre