rho honte à moi je n'ai pas repondu à ce questionnaire alors que je suis inscrite depuis un chti bout de temps x-) :
PSEUDO : leeloo40
PRENOM : celyyyyyne mdr (céline)
NOM : ça vous regarde bandes de 'ti curieux loool
AGE (ET DATE DE NAISSANCE) :23 ans et née le trente janvien 84
LOCALISATION (VILLE, REGION, PAYS) : landes en france
TAILLE : recemment je ne me suis po mesurée donc je vais dire un mètre soixante six et c'est mon dernier mot jp mdrrr
POIDS : hmmm j'ai la mémoire qui flache là xpdr je ne sais guère mdrrr
COULEUR DES YEUX ET DES CHEVEUX : yeux noisettes et cheveux brun foncé (quand je fais pas de couleurs bien sur mdr)
TYPE DE COIFFURE : "reveil du matin" ou "parce que je le vaut bien" mdrrrrr
TYPE DE VETEMENTS : oh bé toute nue ça me gratte trop les vetements sinon mdrrr
POINTURE : pas ces temps ci nan mdrrr
AVEZ VOUS DES TATOUAGES ? : non
AVEZ VOUS DES PERCINGS ?non
SI VOUS AVIEZ UN TATOUAGE SE SERAIT QUOI ET OU ? : hmmmm un pichu sur la fesse gauche nan je dec' : un mendoza sur le sein gauche xpdrrr je sors.....
POUR VOUS CONNAITRE MIEUX
MATIERES AIMEES A L'ECOLE : la littérature en pagaille, l'informatique, l'histoire
MATIERES DESTESTES : géographie, sport peut etre etc...
DIPLOMES :niveau bac plus deux
PROFESSION : dans la finance
MARIE/ PACSE/VIE MARITALE OU AU CHAUD CHEZ LES PARENTS : celib' à la recherche active d'une proie xpdrrrrr
CE QUE VOUS VOULEZ FAIRE PLUS TARD : hmmm racheter du lait parce que y en a presque plus au frigo là mdrr
CE QUE VOUS VOULIEZ FAIRE QUAND VOUS ETIEZ PETIT : journaliste
LISIEZ VOUS LE JOURNAL DE MICKEY ? : non mdrrr
TES TROIS PLUS GRANDES QUALITES : pas à moi de le dire ça aux autres de juger
TES TROIS PLUS GRANDS DEFAUTS : heu la "possessivité" pitetre mdrrr......."reveuse", "tete en l'air" "maladroite" mdrrr
LE FRUIT (PAS FORCEMENT UN) DE TON PECHER MIGNON : le shopping peut etre mdrrrr
NOMBRE DE FRERE ET SOEUR : trois soeurs
PERSONNE QUE VOUS ADMIREZ LE PLUS : aucune specialement en particulier
VOUS POUVEZ RENCONTRER UNE PERSONNE MORTE OU VIVANTE, QUI : ouf y en a tellement dur de choisir mais je dirais allez té gaston leroux j'adore ses livres
PIRE SOUVENIR : no comment xpdrrrr....
SI VOUS REVENIEZ 1 ANNEE EN ARRIERE QUE NE REFERIEZ VOUS PAS : ne pas commander à la fnac ça c'est clair (trois mois pour avoir un coffret superman au lieu d'ulysse xpdrrr)
PRENOM DE VOTRE MEILLEUR AMI : haha mystère mdrrrr (richard mais po cocciante tssssss mdr)
PERSONNE QUI VOUS ENERVE EN CE MOMENT MAIS QUE VOUS AIMEZ : aucune : il en faut beaucoup pour m'enerver mais quand on m'enerve alors là faites gaffe mdrrrr
SPORTS QUE VOUS AIMEZ/PRATIQUEZ : la nage, le vélo, le bowling (sisi c'est un sport mdrrr surtout quand on se gamèle il faut savoir ce relever avec claaaaaaaaaasse xpdrrr)
PHOBIES :les arai....les ar....les araignees brrrrrrr genre je vais au toilettes et bam bien dans le coin du plafond une grrrrosse araignees bé je cours et du coup vais po aux toilettes xpdrrrr
VERRE A MOITIE VIDE OU A MOITIE PLEIN ? : hmmm càd ????....haaaaa bé moi un whisky coca mci mdrrrrrrr
COLLECTION ? : les schtroumpf ça compte ? mdrrr
RADIOS QUE VOUS ECOUTEZ : nrj ou frequence trois etc etc
AVEZ VOUS DES ENFANTS ? : nan je n'ai po cette joie (mode sourire figé mdrrr)
COMMENT APPELLERIEZ-VOUS CES DERNIERS ? : pim pam poum nan je dec' : sylvain et sylvette loool
POSSEDEZ-VOUS UN PORTABLE ? : non pourquoi tu veux mon numéro c'est ça ? c'est ça hein obsédés pfffff looool
BAH, POURQUOI J'AI PAS VOTRE NUMERO ? :ah bé té j'avais po lu celle là : bé parce que vala quoi next ! mdrrrr
CROYEZ VOUS A L'AMITIE FILLE GARCON ? : oui
CROYEZ VOUS AUX HOROSCOPE ? : bof pas trop
CROYEZ VOUS AUX E.T ? : non mais j'aime bien le film (je sors c'est ça ? mdrrr)
CROYEZ VOUS QUE LA MAGIE EXISTE ? : ça depends quelle sorte de magie

CROYEZ VOUS AUX FANTOMES ? : loooool non
CROYEZ VOUS EN LA PETITE SOURIS ? : pas ces temps ci hmmm mdrr
CROYEZ VOUS AUX REVE PREMONITOIRE ? : je sais pas vi non peut etre mdr
VOTRE DERNIER REVE ? : oufff ça va etre crypte arf mdrrr
SI VOUS AVIEZ UNE LAMPE MAGIQUE QUELs SERAIENT VOS 3 VOEUX ? honnetement je sais pas trop vu que j'ai la chance de vivre decemment alors que d'autres n'ont meme pas un toit pour se loger
ETES VOUS PLUTOT RELAX OU STRESSE ? les deux en fait : ça depend de l'instant mais en tout cas quand je suis relax ou stresse c'est toujours à l'extreme looool
ETES VOUS RADIN OU DEPENSIER ? no comment mdrrrr
QUEL POUVOIR MAGIQUE AIMERIEZ VOUS AVOIR ? deplacer les choses avec les yeux mdrrrr
STYLE DE ZIC QUE VOUS PREFEREZ ? : le rnb et les groupes de rock "nouveaux" genre razorlight, the klaxons ou encore just jack yeeees
CHANTEUR PREFERE ? : oufff y en a trop sniffff je peux po repondre
CHANSON PREFEREE ? : idem y en a trop mais je vais dire "no scrubs" de tlc et sinon en ce moment "le saut de l'ange" de calogero et té "feel just like a child" de banhart (plus sur de son nom)
FILM PREFERE ? : sans aucun doute le cinquième element (etonnant hein on dirait po en lisant mon pseudo mdrr)
ACTEUR ET ACTRICE PREFEREE ? : aucun et aucune en particulier par contre en realisateur luc besson et en zic de film eric serra
SERIE PREFEREE ? : buffy sans hesiter
QUEL EST LE DERNIER LIVRE QUE VOUS AYEZ LU ? : la possibilité d'une ile que d'ailleurs je n'ai pas fini (faites bien de m'y faire penser mdrrr) de houellbecq
GENRE DE LIVRE PREFERE ? : roman policier ou roman horreur genre king
QUEL GENRE DE MAGAZINE LISEZ VOUS ? : essentiellement informatique mais sinon des magazines d'actualités pour etre au courant des news dans le monde
COULEUR PREFEREE ? : le mauve ou pourpre
FLEUR PREFEREE ? : aucune en particulier
LE PAYS OU VOUS AIMERIEZ VIVRE ? : nouvelle zelande (depuis que j'ai vu les magnifiques paysages du seigneur des anneaux)
PLAT PREFERE ? : aucun en particulier mais je sais très bien faire la peperonnata avec des spaghettis c'est super bon

BOISSONS FROIDE PREFEREE ? : le thé glacé ou citronné
CHAUDE ? : chooooooooo cacaoooo cho cho cho chocolat loool le chocolat chaud
PORTRAIT CHINOIS, QUE SERAIS TU SI TU ETAIS :
UN ANIMAL : une panthère
UN OBJET : un piano
UN MEUBLE : un canapé
UN JOUET : un flipper (pas exactement un jouet je sais mais je vois rien d'autre sur le coup là)
UN MOT : ame
UN ARBRE : un pommier
UNE SAISON : l'hiver
UNE EPOQUE : epoque charleston
UNE PERSONNE CELEBRE : aucune en particulier
UNE PLANETE : vénus
UN JOUR : vendredi
UN COULEUR : mauve ou pourpre
UN SPORT : la nage
UN PRENOM DE FILLE : Zia looool

UN PRENOM DE GARCON : aucune en particulier
UNE CHANSON : my way de franck sinatra
UNE LANGUE : l'italien
UNE QUALITE : la sincérité
UN DEFAUT : la naivete
UN SENTIMENT : la passion
UNE FORCE DE LA NATURE : l'air
UN ANIMAL ISSUE DE LA MYTHOLOGIE : le sphinx
UN LIVRE : le fantome de l'opera de leroux
UN FILM : le cinquième element of course

UN DESSIN ANIME : les mco sans hesiter
UN HEROS : "max" de la série "dark angel"
UN BONBON : le berlingot c'est trop bon ça surtout ceux à l'anis

UN FRUIT : une pomme
UN ENDROIT DANS LA MAISON : la salle de bain
ET POUR FINIR LES 7 MOTS DE LA FIN : oula sept ça rigole pas mdrrr (po deux comme dans le kamoulox mdrr) alors voyons : ce quiz était bien sympa totale eclatche x-)
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ahaha ahaha esteban zia tao les citées d'oooooooooooooooooooor mdr