Visionner saison 1

Tout ce qui touche à l'actualité de la première série de 1983 : si vous avez ou recherchez des infos, c'est ici !
Répondre
Picpic200
Jeune Pichu
Jeune Pichu
Genre : Homme

Visionner saison 1

Message par Picpic200 »

Bonjour,
Quelqu'un aurait-il un lien ou un fichier pour regarder la saison 1 des cités d'or ? Quelqu'un a commenceé à la mettre en ligne sur youtube mais il n'a rien posté depuis deux mois. Je n'arrive à la trouver nulle part ailleurs... :|
ababoin07
Jeune Pichu
Jeune Pichu

Re: Visionner saison 1

Message par ababoin07 »

Bonjour,

Il n’y a auctuellement aucun moyen légal et gratuit de le faire à ma connaissance... en effet, la saison 1 était sur youtube il y a bien 5-6 ans mais elle n’y est plus et la plupart des gens qui la remettent se font goaler... après, il y a bien des torrents des cités d’or si vous souhaitez vous tourner vers quelque chose de moins légal...

Salutations
:Pichu: <grooos plein d’soupe
:Gaspard: <attend qu’j’t’attrape toi!
Patcha
Jeune Pichu
Jeune Pichu
Genre : Femme

Message par Patcha »

Il me semble qu'elle était rediffusée sur francetv il y a quelques temps ? Je ne sais pas si c'est encore dispo par contre...
Sinon je sais qu'elle a été récemment ajouté à la base d'un site d'animé TRES connu ;)
Personnellement j'évite ce casse tête : j'ai simplement copié une copie des dvds qu'avait gravé mon père à l'époque où c'est sorti lol...
ababoin07
Jeune Pichu
Jeune Pichu

Message par ababoin07 »

Il me semble aussi qu’elles ont été rediffusées, mais seulement les saisons >1, pas la saison 1 il me semble... quant au fait de copier des dvd, c’est la meilleure des technique 8) 8) 8)
:Pichu: <grooos plein d’soupe
:Gaspard: <attend qu’j’t’attrape toi!
Répondre