Ambrosius forever

C'est ici que les artistes (en herbe ou confirmés) peuvent présenter leurs compositions personnelles : images, musiques, figurines, etc.
Avatar du membre
Ra Mu
Gardienne du temple - Modératrice
Gardienne du temple - Modératrice
Messages : 2071
Enregistré le : 06 oct. 2013, 20:52
Âge : 49

Re: Ambrosius forever

Message par Ra Mu »

J'ai modéré le dessin sachant que notre site est aussi destiné aux enfants. Quant au "couple" tout depend du contexte et surtout de la maturité des protagonistes : un Tao adulte fait ce qu' il veut. Le dessin suggère un Tao âgé d'après les proportions du cou. Un enfant, évidement, ne doit pas être mis en situation de la sorte. Si routard veut supprimer le fanart, il en jugera par lui même.
- On s'est tout de même embrassés, cela ne signifie donc rien?
- HEIN? T'as embrassé Ambrosius?
- *soupir* Allez, déblaie!
HOP HOP HOP! :x-):
Avatar du membre
Routard
Grand prêtre de la Cité - Webmaster
Grand prêtre de la Cité - Webmaster
Messages : 1222
Enregistré le : 20 mai 2005, 12:00
Genre : Homme
Âge : 46
Contact :

Re: Ambrosius forever

Message par Routard »

Salut,
Pas de soucis pour cette image, tant qu'elle reste en mode caché et que cela ne dérape pas ! En effet ce forum est aussi fréquenté par des enfants donc pas de dérapage mais d'un autre côté l'inclusion LGBT+ ne doit pas (plus) se discuter, quelles que soient mes ou vos opinions ou orientations ;-) Je rejoins la réponse de Ra Mu au-dessus.
Au revoir, à bientôt
Routard,
https://www.LesCitesdOr.com
Avatar du membre
Schmidt
Enfant du Soleil
Enfant du Soleil
Messages : 31
Enregistré le : 01 mai 2024, 01:04
Genre : Homme
Âge : 27

Re: Ambrosius forever

Message par Schmidt »

Routard a écrit : 13 mai 2024, 09:14 Salut,
Pas de soucis pour cette image, tant qu'elle reste en mode caché et que cela ne dérape pas ! En effet ce forum est aussi fréquenté par des enfants donc pas de dérapage mais d'un autre côté l'inclusion LGBT+ ne doit pas (plus) se discuter, quelles que soient mes ou vos opinions ou orientations ;-) Je rejoins la réponse de Ra Mu au-dessus.
Okay. Merci pour votre répondre. Je veux clarifier (pour moi), je n'ai pas bien compris, est-il encore possible de publier des œuvres des dessine avec Ambrosius/Tao (pas supérieur à PG-13) sous spoiler à l'avenir ?
Avatar du membre
Routard
Grand prêtre de la Cité - Webmaster
Grand prêtre de la Cité - Webmaster
Messages : 1222
Enregistré le : 20 mai 2005, 12:00
Genre : Homme
Âge : 46
Contact :

Re: Ambrosius forever

Message par Routard »

Salut,
Oui, balise spoiler + PG-13
Au revoir, à bientôt
Routard,
https://www.LesCitesdOr.com
Avatar du membre
Schmidt
Enfant du Soleil
Enfant du Soleil
Messages : 31
Enregistré le : 01 mai 2024, 01:04
Genre : Homme
Âge : 27

Re: Ambrosius forever

Message par Schmidt »

IMG_8376.jpeg
Répondre