Présentation

Tout est dans le titre... Qui êtes-vous ? Quel est votre âge ? Avez-vous des petits Esteban, Zia ou Tao ? Un chien ? Ou un lapin nain ? Leur avez-vous transmis votre passion pour ce DA ? C'est par ici !
Répondre
Avatar du membre
Sarah
Jeune Pichu
Jeune Pichu
Messages : 1
Enregistré le : 21 mars 2024, 13:54
Genre : Femme

Présentation

Message par Sarah »

Bonjour à tous,
Je me nomme Sarah et je suis une nouvelle venue sur ce forum. C'est avec une grande joie que je fais votre connaissance. Après avoir exploré les différentes sections de ce forum pendant quelques jours, absorbant les théories et autres contenus, j'ai enfin pris la décision de m'inscrire ! Depuis que ma maman m'a fait découvrir les Mystérieuses Cités d'Or il y a bien longtemps, je ne compte plus le nombre de fois où j'ai revu ces épisodes, au moins une fois par an chaque voyage en croisière comme ceci, parfois même plusieurs fois d'affilée ! Rassurez-vous, je vais bien. Après les avoir visionnés, qui ne serait pas transporté par ces mondes souterrains et ces mers lointaines peuplées de légendes ?

J'ai suivi avec un certain scepticisme les deux dernières saisons (2 et 3), mais j'ai toujours eu l'envie de découvrir la suite de cette histoire et d'explorer les autres cités mentionnées dans les derniers épisodes de la saison 1. J'attends avec impatience la saison 4, ayant préféré la 3 à la 2, peut-être en raison de la musique et des voix ! Mendoza semble avoir perdu en prestance >.<

Je me pose des questions : où ont bien pu disparaître les chaussettes de Zia et Tao ? Leur absence m'a perturbée ! Quant au personnage d'Athanaos, bien qu'intéressant, il a été enseveli dans le dernier épisode de la saison 1... On voit même la terre passer ! Je m'abstiendrai de commenter la réparation miraculeuse de la machine Olmèque ^^'

En ce qui me concerne, je n'ai pas grand-chose à ajouter. Je suis une collectionneuse de poupées, passionnée par le dessin et la photographie, sans oublier mon amour pour les anciens dessins animés. Merci à tous! :D
Modifié en dernier par Sarah le 06 avr. 2024, 18:04, modifié 2 fois.
Avatar du membre
Marcowinch
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1428
Enregistré le : 12 nov. 2018, 18:36
Localisation : A bord du Grand Condor
Âge : 50

Re: Présentation

Message par Marcowinch »

Bienvenue :)
*** :Tao: :Zia: :Esteban: Ma fanfic MCO : La Huitième Cité :) :Esteban: :Zia: :Tao: ***
J'espère qu'elle vous plaira :D

:Esteban: Bah voyons, Pattala ! C'est pas dans ce coin-là que vit la jolie Indali ? :tongue:
Avatar du membre
Ra Mu
Gardienne du temple - Modératrice
Gardienne du temple - Modératrice
Messages : 2069
Enregistré le : 06 oct. 2013, 20:52
Âge : 49

Re: Présentation

Message par Ra Mu »

Bienvenue à toi!
J'attends avec impatience la saison 4
Elle est disponible en replay sur le site de france 2.
- On s'est tout de même embrassés, cela ne signifie donc rien?
- HEIN? T'as embrassé Ambrosius?
- *soupir* Allez, déblaie!
HOP HOP HOP! :x-):
Avatar du membre
TEEGER59
Grand Condor
Grand Condor
Messages : 4538
Enregistré le : 02 mai 2016, 14:53
Localisation : Valenciennes
Âge : 46
Contact :

Re: Présentation

Message par TEEGER59 »

Welcome on board.
:Laguerra: : AH! Comme on se retrouve!
:Mendoza: : Ma première leçon ne t'a pas SUFFIT?
:Laguerra: : Cette fois, tu ne t'en sortiras pas si FACILEMENT!
Répondre