Je confirme, ils vont bien ensemble. J'aime ce couple
Tao prouve quand même qu'il a des talents de bons dirigeants, il sait reconnaître les mérites de Byzas et le revoie après de l'ancienne princesse et il gère la dispute entre Esteban et Zia. Bon ce n'était pas une grosse dispute et les deux sont bonne pâtes, mais c'est déjà ça on va dire

Par contre Ivan le pas encore Terrible l'est quand même un petit peu. Quand j'ai lu le titre du chapitre où il apparaissait j'avais pensé à lui, et oui j'ai eut raison. Il risque de faire un sacré duo avec Zarès malgré son jeune âge. Même si ce même jeune âge pourrait aussi l'handicaper.
J'aime bien les relations que tu tissent entre les personnages, et les petites anecdotes comme le passage aux hammam ou là avec les rennes. Pauvre Tao, Sancho et Peddro, ils vont avoir les jambes en compotes xd Après ça va les dégourdir un peu vu qu'ils voyagent beaucoup en Condor. Et la grossesse d'Isabella huhu. Y en a deux qui ont pas perdu de temps. J'espère quand même que le voyage va pas s'éterniser sinon elle va avoir du mal à suivre le rythme lorsque son ventre aura grossit.
Ah enfin les nouveaux ennemis... Que j'avais en fait un peu oublié avec tout ça

Et nos amis sont dans le grand bain. Heureusement que Tao a eut l'idée de passer un Talkie-Walkie à Zia.