Atlanta a écrit : 05 janv. 2022, 17:21
voili voilouWIN_20220105_17_11_22_Pro (2).jpg
Wahou! Sacré évolution !
merci à vous deux !
la transparence est faite exprès ^^
de ces deux là, à vous de voir quelle version vous préférez....
Man sieht nur mit dem Herzen gut. Das Wesentliche ist für die Augen unsichtbar Le petit prince, le renard
Il n'est pas venu le jour où une femme me donnera des ordres ! Et bien si justement ! Il faut une première à tout ! Tyrias
bonjour bonjour ! suite à une demande de teeger qui trouvais que mes bestioles n'avaient pas leur place dans le forum création en tout genre, il est vrai, dédié aux cités d'or (pardon)je posterais dorénavant mes créations dans un frum dédié, comme chatimbanque (même si g pas son niveau ) ! Et ra mu, tu me déplacera, si ça va pas mon topic
la bestiole de bonne humeur malgré sa main bandée
Man sieht nur mit dem Herzen gut. Das Wesentliche ist für die Augen unsichtbar Le petit prince, le renard
Il n'est pas venu le jour où une femme me donnera des ordres ! Et bien si justement ! Il faut une première à tout ! Tyrias
J'ai juste une petite question, curiosité : depuis combien de temps dessines-tu, au juste ? ça semble être une passion donc je suis curieux
Je vais pas mentir, je ne suis pas excessivement fan de ton style, mais je pense que t'as largement le temps de t'entraîner et de le peaufiner. Je suis peut-être biaisé par le fait d'être entouré de dessinateurs plus expérimentés dans mon entourage, nonobstant. En tous cas t'as ton univers propre, c'est un bon point
J'espère qu'à l'avenir tu te surpasseras
Raang a écrit : 12 janv. 2022, 15:33
J'ai juste une petite question, curiosité : depuis combien de temps dessines-tu, au juste ? ça semble être une passion donc je suis curieux
Je vais pas mentir, je ne suis pas excessivement fan de ton style, mais je pense que t'as largement le temps de t'entraîner et de le peaufiner. Je suis peut-être biaisé par le fait d'être entouré de dessinateurs plus expérimentés dans mon entourage, nonobstant. En tous cas t'as ton univers propre, c'est un bon point
J'espère qu'à l'avenir tu te surpasseras
salut raang, Je dessine depuis petite ^^'. Honnêtement, ces deux dessins ne sont pas très représentatifs de tout ce que je fais, je ne sais plus si tu as vu mes dessins de dragons qui me prennent une bonne partie de mon temps.
J'essaye de me surpasser tout les jours, merci de ton comm's !
Euh, teeger, dans ce topic, je poste mes créations.... Mais en effet..