Spectacle musical Mystérieuses Cités d'Or !
- Atlanta
- Maître Shaolin
- Genre : Femme
- Localisation : quelque part en train d'imaginariumer ou de procastiner
Re: Spectacle musical Mystérieuses Cités d'Or !
oui, j'avoue !
Man sieht nur mit dem Herzen gut. Das Wesentliche ist für die Augen unsichtbar Le petit prince, le renard
Il n'est pas venu le jour où une femme me donnera des ordres !
Et bien si justement ! Il faut une première à tout !
Tyrias 
Il n'est pas venu le jour où une femme me donnera des ordres !

- Ra Mu
- Gardienne du temple - Modératrice
C'est une danseuse dans le spectacle. Elle a un rôle "muet" sauf pour les chœurs il me semble. Je n'ose imaginer ce que cela impliquerait sur le rôle d'Isabella si les MCO3 était adapté en comédie musicale.Marcowinch a écrit : 05 nov. 2021, 19:40Je crois que oui : sur cette photo qu'elle a posté sur Instagram, elle ressemblerait bien à Isabella (presque la même tenue) :IsaGuerra a écrit : 05 nov. 2021, 19:36 Et bien elles sont très jolies !
Et Manon ressemble bien à Zia et pour ce qui est d'Ekaterina je lui trouve des airs d'Isabella !![]()
Aurait-on déjà trouvé la comédienne si le spectacle parvient à avoir une suite ?![]()
Eka.jpg

- On s'est tout de même embrassés, cela ne signifie donc rien?
- HEIN? T'as embrassé Ambrosius?
- *soupir* Allez, déblaie!
HOP HOP HOP!
HOP HOP HOP!

- Solana
- Guerrier Maya
- Genre : Femme
Quoiiii ? Elle a un rôle muet ? :c triste un peu :c Je pensais qu'elle parlait, pas beaucoup certes mais un petit peu
- Marcowinch
- Maître Shaolin
Le spectacle affiche encore complet aujourd'hui 

Ma fanfic MCO : La Huitième Cité
J'espère qu'elle vous plaira
Bah voyons, Pattala ! C'est pas dans ce coin-là que vit la jolie Indali ? 

- Ra Mu
C'est tout à fait mon ressenti.
Je suis allée le voir cette semaine. C'est une production ambitieuse mais sans prétentions. Il faut l'apprécier dans sa globalité et pour ce qu'elle propose: une évocation de la série.
Personnellement, je n'ai pas boudé mon plaisir.
- Les choix techniques (décors) passent plutôt bien je trouve, plus une mise en scène habile qui fait oublier ce côté cheap pour ceux qui y seraient sensibles. Les costumes sont une réussite, les masques absolument sublimes. J'insiste.
- Les chansons sont bien trouvées, merci Simon! J'ai la musique des marins en boucle dans ma tête maintenant!
Carrément mieux que la gigue!
- Le spectacle prend son temps au début, au détriment du dénouement. Mais elle permet d'installer l'ambiance et la dynamique des personnages. il a fallu faire un choix, j'en suis consciente.
- Et puis le jeu des acteurs. Clairement, le rôle de Mendoza, et Saramago, portent le spectacle. D'abord parce que c'est ce perso qui rythme le scénario, mais aussi parce que l'acteur a le rôle le plus technique.
- Les répliques font mouche, Zia a eu la part la plus belle et sa comédienne est assez à la hauteur du personnage (si on garde en tête que ce sont des "amateurs" et des enfants).
- L'humour est de la partie. Ici, il a été bien dosé. sans faire passer les personnages pour des crétins ou des incapables.
Quelques points "moins positifs", (parce que :

- Évidemment, l’adaptation du scénario d'une série de 39 épisodes pour en faire un spectacle d'1h30 (Avatar pour ne parler que de lui) est un exercice à hauts risques. C'est impossible de tout concilier. Ou alors le spectacle dure 3h.
En bien, on pourrait dire que les contractions du récit réparent certains "trous" du scénario original. Il pourrait même faire la base de fanfics, pour certains c'est déjà fait. - Et puis:
- Et enfin, ben....

HOP HOP HOP!
HOP HOP HOP!

- Marcowinch
- Maître Shaolin
Ce serait bien !

Sinon, une photo d'Alvarez dévoilée ce jour :
Ma fanfic MCO : La Huitième Cité
Bah voyons, Pattala ! C'est pas dans ce coin-là que vit la jolie Indali ? 

- Pantin désarticulé
- Vénérable Inca
Que ce soit sur cellulo ou sous les projos, Ra Mu est toujours amoureuse de son Mendodo ! 

Rêve :
Construction de l'imagination à l'état de veille, destinée à échapper au réel, à satisfaire un désir.
Construction de l'imagination à l'état de veille, destinée à échapper au réel, à satisfaire un désir.
- Ra Mu
Il a du chien, (le comédien, pas seulement Mendodo). Les enfants étaient attendus par leur famille à la sortie des artistes. Un des papas a rigolé en nous voyant tant il était visible que nous attendions UN comédien en particulier avec nos posters à dédicacer.Pantin désarticulé a écrit : 07 nov. 2021, 19:22 Que ce soit sur cellulo ou sous les projos, Ra Mu est toujours amoureuse de son Mendodo !![]()
Ce serait bien qu'il y ait une capture vidéo du spectacle à acheter sur une plate forme numérique. Perso je ne crois pas au DVD pour une si petite production. Mais un fichier numérique ça couterait beaucoup moins à produire et diffuser.
HOP HOP HOP!
HOP HOP HOP!

- Xia
- Grand Condor
- Localisation : Les semaines paires avec Athanaos, les semaines impaires avec Mendoza et compagnie
Ça se voyait tant que ça ?Ra Mu a écrit : 07 nov. 2021, 20:02 Un des papas a rigolé en nous voyant tant il était visible que nous attendions UN comédien en particulier avec nos posters à dédicacer.

La terre n’appartient pas à l’homme, c’est l’homme qui appartient à la terre (Tatanka Iyotaka)
Ma fanfic sur la préquelle des Mystérieuses Cités d'or, c'est par ici
MCO 1 : 20/20
MCO 2 : 14/20
MCO 3 : 15/20
MCO 4 : 19/20
- Xia
- Grand Condor
- Localisation : Les semaines paires avec Athanaos, les semaines impaires avec Mendoza et compagnie
Nouvelle image publiée sur la page Facebook du spectacle :
La terre n’appartient pas à l’homme, c’est l’homme qui appartient à la terre (Tatanka Iyotaka)