Max01 a écrit : 09 sept. 2021, 18:31
Sinon, pas plus de réaction de la part des membres de la cap'souleuses ??? J'aurais pensé que les réactions allaient être plus vives !
Pour ma part, je n'ai eu un retour que d'une Grand Condor de ce forum, qui souhaitera peut être garder l'anonymat et trouve qu'il fait "trop jeune"
Sinon, pas plus de réaction de la part des membres de la cap'souleuses ??? J'aurais pensé que les réactions allaient être plus vives !
Pour ma part, je n'ai eu un retour que d'une Grand Condor de ce forum, qui souhaitera peut être garder l'anonymat et trouve qu'il fait "trop jeune"
Je dirais que Sebastio Saramago à entre 30 et 35 ans, pile poil l'âge de Mendoza. Je pense que le problème de cette Grand Condor est peut être qu'il est trop jeune pour elle ?
je n'ai eu un retour que d'une Grand Condor de ce forum, qui souhaitera peut être garder l'anonymat
Je ne demande pas qui c'est...
et d'ailleurs, si elle souhaite garder l'anonymat, tu aurais peut-être dû éviter de préciser que c'était une Grand Condor
Je dirais que Sebastio Saramago à entre 30 et 35 ans, pile poil l'âge de Mendoza. Je pense que le problème de cette Grand Condor est peut être qu'il est trop jeune pour elle ?
Il faut croire que oui
La terre n’appartient pas à l’homme, c’est l’homme qui appartient à la terre (Tatanka Iyotaka)
Ma fanfic sur la préquelle des Mystérieuses Cités d'or, c'est par ici