Entre la destruction de l'Empire de Mu et la chute de la météorite, il y a quand même des milliers d'années d'écart... Je ne pense pas que les Naacals fussent en mesure de détruire quoi que soit ce soit en 1534 s'ils étaient restés dans ce monde
Ça doit sans doute être pour ça que l'Empereur a choisi des "enfants au cœur pur" : une nouvelle génération pour prendre le relais et, qui plus est, pour réparer les erreurs de leur peuple, tout en chargeant les Sept Sages de "veiller" sur eux à travers ce fameux monde parallèle.
La nourriture du lion est donnée par le cuisinier d'Agartha
Il faudrait lui demander ce que mangent les Sept Sages et dresser le menu citédorien tant qu'on y est !
La terre n’appartient pas à l’homme, c’est l’homme qui appartient à la terre (Tatanka Iyotaka)
Ma fanfic sur la préquelle des Mystérieuses Cités d'or, c'est par ici
Une très grosse erreur passée totalement inapercue lors de la toute fin de la scene finale .....
Tao devenant le gardien du grand condor mais Esteban et Zia repartant avec les 4 medaillons au pays des 7 cités d'or .....
Comment le condor pourra-t-il etre déclanché par Tao pour voler ?????
patate a écrit : 12 avr. 2021, 19:10
Une très grosse erreur passée totalement inapercue lors de la toute fin de la scene finale .....
Tao devenant le gardien du grand condor mais Esteban et Zia repartant avec les 4 medaillons au pays des 7 cités d'or .....
Comment le condor pourra-t-il etre déclanché par Tao pour voler ?????
Je l'ai remarquée aussi ben on va dire qu'ils font comme dans la saison 1 et qu'ils vont galérer à monter dedans !
Les médaillons ne font pas voler le condor. Ils servent simplement à l'ouvrir, chose qui ne posait pas de problème dans la saison 1. C'est sa clé, l'emblème du soleil trouvé à Tseila (ou celle du thallios) qui permet de faire décoller l'appareil.
Et comme je l'ai dit auparavant, ce n'est pas parce qu'on confie quelque chose à quelqu'un qu'on est obligé de le faire fonctionner.
: AH! Comme on se retrouve! : Ma première leçon ne t'a pas SUFFIT? : Cette fois, tu ne t'en sortiras pas si FACILEMENT!
Le dernier épisode de saison 4 termine avec Esteban et Zia qui partent dans un lieu très mystérieux.
D'après vous où sont ils réellement ?
Est-ce sur Terre ? Dans un univers parallèle ? Voir dans une sorte de Paradis ?
Au départ je pensais à un monde parallèle mais en y réfléchissant ces derniers jours je me dis que finalement ils pourraient très bien être au "Paradis", un peu comme dans la fin de la série Lost.
Car rappelons qu' apparemment tous les personnes que nous y voyons, Rana Ori et les Naacals sont "normalement" tous morts depuis plus de 10 000 ans !!! De plus ils apparaissent sous un forme quasi fantomatique !
Donc ce sont des fantômes, morts depuis très longtemps ou bien des Dieux éternels ?
Esteban et Zia, en tant qu' Élus ont un statut quasiment divin, donc se pourrait il qu'ils aient quitté le monde des humains mortels pour rejoindre les Dieux et vivront eux aussi éternellement ?
Peut-être resteront ils à jamais des enfants, ce qui pourrait correspondre au message de pureté souhaité par l' Empereur de Mu... "des mains pures des mots d'enfants" dans la saison 1 ou comme seuls des enfants peuvent accéder à la 6 ème Cité Orunigi.
Pour moi les MCO ont toujours eu un côté très onirique aloès j'imagine assez nos Élus ayant accomplis leur mission doivent à présent partir pour rejoindre un autre monde...
Voilà , et vous qu'en pensez-vous ?
Aides-nous Esteban puisque tu es le Fils du Soleil !
C'est possible qu'ils auront soit une nouvelle mission ou soit d y rester au paradis des cités d'Or ou peut etre auront t il la possibilité de voyager dans le tour du monde et puis ils vivent en couple amoureux c'est tout ce que je sais.
Je ne comprends l'intérêt de déterminer ce lieu. BS a laissé une fin très (trop) ouverte pour soit disant laisser l'imagination libre. Mais c'est une pirouette un peu facile pour un final bancal.
Rêve :
Construction de l'imagination à l'état de veille, destinée à échapper au réel, à satisfaire un désir.
Ne pas vraiment savoir ce qu'est ce lieu me dérange un peu quand même. Oui c'est une fin "trop ouverte" pour être réellement un final ! Et puis est ce que les "habitants" de ce monde sont des morts ou des vivants... trop de questions en suspend.
Aides-nous Esteban puisque tu es le Fils du Soleil !