yupanqui a écrit : 28 févr. 2020, 22:29
Seb est sorti de son hibernation... dommage que ce ne soit pas pour la suite de sa fanfiction ou la reprise de ses œuvres graphiques.
La fanfic est en reflexion, les oeuvre graphique c'est en cour, (je suis sur les ombres d'un bas depuis 4 ou 5 fucking jour
note serie:
MCO1: 18/20
Trahison/Insulte totale:
MCO2: 7/20
MCO3: 4/20
MCO4: 3/20 (et je suis "gentil" par ce qu'il y a les effets visuels)
Juste au cas ou,c'est que mon impression mais j'ai vraiment pas trouvé les persos si différents que ça moi (et pourtant j'ai regardé les 2 saisons d'une traite,même si la j'ai mis les cités d'or en pause parce que d'autres séries à regarder,des recherches sur la marine japonaise en cours et des vidéos des chaines the great war et world war 2 à regarder aussi)
Ce n'est pas mauvais techniquement, mais cette suite n'est pas une vraie suite tant elle ne respecte pas l'original... l"histoire est bâclée et il n'y a aucune magie dans les découverte successives de nos héros qui se font très facilement et a vitesse grand V , la musique heu... je connais celle de la saison 1 par coeur, je n'ai rien retenu de la saison (ni de la 3)
on est entre la trahison et le sacrilège...
le plus énervant c'est J L françois qui dit qu'il a pensé au fan et qu'il a bien fait attention a respecter l'original ! Qu'est ce que ça aurait été s'il ne l'avait pas respecté ?
darth2602 a écrit : 17 oct. 2020, 18:06
Ce n'est pas mauvais techniquement
Si... C'est même selon moi ce qu'il y a de plus mauvais avec ces nouvelles saisons. Cette animation saccadée, entre 2d et 3d est immonde.
MCO: 18/20
MCO2: 10,5/20
MCO3: 13/20
Comparer la saison 1 à la saison 2 c'est comme comparer une délicieuse choucroute au poisson à son équivalent micro-ondable: c'est plus fade et plus synthétique et on préfèrerait manger le vrai plat.