Calvitie des aisselles en plus des cheveux le pauvreEsteban Solaire a écrit : 26 janv. 2021, 11:34 Calvitie ? Mais oui ! Une calvitie des aisselles (enfin si ça existe![]()
)
Mais oui on va loin, le but c'est bien de se foutre de lui sans retenu ici non ?![]()
![]()
![]()
PS : sympa ta signature Ra Mu, c'est le moment qui m'a fait le plus rire dans la saison 4![]()
![]()
![]()
Chaque fois qui lache una caisse nous avons un nuage d'orichalqueTEEGER59 a écrit : 28 févr. 2021, 18:54 Zarès aurait dû mourir à Badalom.
Si l'on se réfère à l'épisode 3 de la saison 4 (Enchaînés), nous apprenons que l'orichalque explose au contact de l'eau.
Et comme l'alchimiste fou en a avalé dans la deuxième cité, sa sale trogne aurait dû exploser à cause de sa salive...
CQFD.![]()
Ca lui fait un point commun avec Tywin Lannister, mais je m'égaremanonallemende a écrit : 28 févr. 2021, 18:58 Chaque fois qui lache una caisse nous avons un nuage d'orichalque![]()
Je connais pas le perso mdrMarcowinch a écrit : 28 févr. 2021, 19:10Ca lui fait un point commun avec Tywin Lannister, mais je m'égaremanonallemende a écrit : 28 févr. 2021, 18:58 Chaque fois qui lache una caisse nous avons un nuage d'orichalque![]()
![]()
Eh mais du coup ça fait un dérivé de princesse : Il pète presque des paillettesmanonallemende a écrit : 28 févr. 2021, 18:58Chaque fois qui lache una caisse nous avons un nuage d'orichalqueTEEGER59 a écrit : 28 févr. 2021, 18:54 Zarès aurait dû mourir à Badalom.
Si l'on se réfère à l'épisode 3 de la saison 4 (Enchaînés), nous apprenons que l'orichalque explose au contact de l'eau.
Et comme l'alchimiste fou en a avalé dans la deuxième cité, sa sale trogne aurait dû exploser à cause de sa salive...
CQFD.![]()
![]()
IsaGuerra a écrit : 28 févr. 2021, 23:33Eh mais du coup ça fait un dérivé de princesse : Il pète presque des paillettesmanonallemende a écrit : 28 févr. 2021, 18:58Chaque fois qui lache una caisse nous avons un nuage d'orichalqueTEEGER59 a écrit : 28 févr. 2021, 18:54 Zarès aurait dû mourir à Badalom.
CQFD.![]()
![]()
![]()
Mais sinon bien vu