Bonjour à tous je me présente je m’appelle Sam et j’ai 19 ans ( 20 ans dans 2 semaines )
J’écris ce message pour connaître vos âges et là manière dont vous avez découvert les Mystérieuses Cités D’or
Pourquoi je vous demande ça ? Parce que je n’étais pas né lorsque la première saison est sortie et j’aimerais énormément savoir s’il y a des gens de plus de 50 ans et plus
Merci d’avance
Saison 1 : 19/20
Saison 2 : 14,5/20
Saison 3 : 19/20
Saison 4 : 19/20 ( + 1 point pour vous savez quoi )
- Je t’aime Zia, enfin tu sais... je t’aime
- Moi aussi Esteban, je t’aime
Pantin désarticulé a écrit : 31 déc. 2020, 07:37
J'ai 12025 ans.
On m'a réveillé en 1983 pour que je puisse regarder les MCO dans l'émission jeunesse Récré A2 sur Antenne 2 !
Alete rouge un olmèque qui veux dominer le monde!!!!
note serie:
MCO1: 18/20
Trahison/Insulte totale:
MCO2: 7/20
MCO3: 4/20
MCO4: 3/20 (et je suis "gentil" par ce qu'il y a les effets visuels)
Season 1 was broadcasted in summer 1984 in Hong Kong, in Cantonese dubbing (based on Japanese Version). At that time I was 13 years old.
[La saison 1 a été diffusée pendant l'été 1984 à Hong Kong, avec un doublage cantonais (basé sur la version japonaise). À cette époque, j'avais 13 ans.]
J'ai découvert la saison 1 lorsque j'avais 4/5 ans donc en 2002/2003 par mes parents qui avaient un abonnement "Hachette Collections" et un coffret collector du DVD.
Un pur régal.
J'ai découvert la saison 2 et 3 vers fin 2018, il me semble, après un re-visionnage de la saison 1 et une recherche sur internet pour acheter le coffret DVD.
Je suis arrivée un peu tard, mais je ne savais absolument pas qu'il y avait une suite ! Merci internet.
" Esteban, ne soit pas triste, ne soit pas inquiet. Tu as, toi aussi, ta propre route à continuer. Pour devenir vraiment grand, vois-tu mon enfant, un fils doit dépasser son père."