manonallemende a écrit : 10 déc. 2020, 21:02
J'adore la nouvelle signature de Grand Chat
Cette scène m'a marqué je la dit 15x par jour t'es un génie Ra Mu
Unagikami est passée par là.
- On s'est tout de même embrassés, cela ne signifie donc rien?
- HEIN? T'as embrassé Ambrosius?
- *soupir* Allez, déblaie!
HOP HOP HOP!
manonallemende a écrit : 10 déc. 2020, 21:02
J'adore la nouvelle signature de Grand Chat
Cette scène m'a marqué je la dit 15x par jour t'es un génie Ra Mu
Unagikami est passée par là.
Isabella Laguerra
• 320i x 325i
•
"Quand le diable ne t’atteint pas, conduit ce qui est le diable"
Aurélien a écrit : 18 déc. 2020, 17:42
Voila voila ! A y'est j'ai eu mon permis !
Félicitations ! Une nouvelle étape franchie !
I shall be telling this with a sigh
Somewhere ages and ages hence:
Two roads diverged in a wood, and I—
I took the one less traveled by,
And that has made all the difference.
Cette nuit j'ai fais un drôle de rêve ! J'ai rêvé que j'ai été faire un voyage en individuelle à New-York !
J'ai quitté Manhattan pour aller à New Jersey, puis passer à Harlem (quartier chic de lz ville) pour aller au Bronx.
Le bus en traversant Wall Street, passant par le pont Brooklyn, la vu sur Empire State Building, Crisley était incroyable ! Sans parlé du mémorial de l'attentat des deux tours jumelles frappé par l'attentat du 11 septembre 2001.
En prenant un bus à étage pour touriste, je m'enfonçait dans un quartier un peu pour les familles du milieu populaire ! L'absence de building mais à la place de petits appartements bon marchés et les pavillons était majoritaire.
Après s'être arrêté à une station le bus commençait à démarrer tout doucement. Mais voulant sauté pour visiter la ville, mais ayant pas évaluer la vitesse de plus en plus élevé, j'ai finalement sauté. Malgré que je suis tombé assez violament, à toute vitesse mais sans blessure dans un état indemne, j'ai pu continuer la visite dans les différents quartiers de la ville avec vu sur la Statue de la liberté !
JE PERDS TOUS MES MOTS DE PASSE ET JE SUIS CONFINÉE CHEZ MOI POUR UNE RAISON DES PLUS STUPIDES.
Voilà tout.
— Regarde toi : la finesse d'une enclume et la loyauté d'un bigorneau !
— Et toi, capitaine Mendoza, tu fais quoi d'honorable à part chasser les mouches avec ta cape ?!