Sandentwins a écrit : 20 déc. 2020, 01:44
J'aime à voir que les Atlantes reçoivent un peu de lore. Trois saisons sans rien d'autre que quelques mentions honorables et d'un seul coup, *paf*.
Honnêtement j'en doute. En revanche, je ne suis pas contre un peu d'infos sur les olmèques: comment ça se fait qu'Ambro' les connait?
De plus, la série d'origine glisse allègrement sur le fait que les soldats éveillés et endormis ont l'air d'être choisis au pif à l’exception de Ménator. Or pourquoi ces 3 larrons sont réveillés? S'ils organisent une "veille" à tour de rôle jusqu’à leur mort effective pour veiller sur les autres, au fil des ans, leur nombre baissera inexorablement. J'ai pas compris
Tout comme je ne comprend pas la logique de faire survivre seulement les soldats. Leur société n'a ni ouvriers ni femmes ni enfants. Comment peu ton penser faire suvire une société entière en ne conservant que les guerriers?
Amaya a écrit : 20 déc. 2020, 20:54
Le tout reste à savoir ce qu'il se cache dans cette caverne, même si au vu des images spoils nous avons un détail qui montre ce que contient l'endroit, cela ne dit pas vraiment sa nature.
Je ne suis même pas certaine que ce soit important en fait. Car c'est le problème de ce scénario qui force les situations en balançant des enchainement forcés et improbables : des "comme par hasard ils sont tombés sur la bonne personne/le bon endroit" et "c'était prévu depuis toujours". Je sais que la série d'origine aussi était un adepte du procédé, mais là c'est un vrai festival.
- On s'est tout de même embrassés, cela ne signifie donc rien?
- HEIN? T'as embrassé Ambrosius?
- *soupir* Allez, déblaie!
HOP HOP HOP!