Tiens c'est vrai que je l'ai pas mis mais ça aurait pu
Vos films d'animation préférés
-
- Enfant du Soleil
- Messages : 47
- Enregistré le : 27 mai 2016, 21:37
- Localisation : Poudlard
Re: Vos films préférés
Here's to the fools who dream
- Chaltimbanque
- Maître Shaolin
- Messages : 1002
- Enregistré le : 08 janv. 2017, 21:44
- Âge : 36
Re: Vos films préférés
Alors, je vais essayer de tout bien classer (sans en oublier trop), sans ordre particulier:
Films:
The Princess Bride
Cry Freedom (Le Cri de la Liberté)
Invictus
V pour Vendetta
Le Dîner de Cons
Le Seigneur des Anneaux
Gandhi
La Ligne Verte
Amistad
Hôtel Rwanda
Le Cercle des Poètes Disparus
La Part des Anges
The Constant Gardener
Amazing Grace
Gladiator
Gran Torino
Slumdog Millionaire
Minority Report
Le 8ème Jour
Forrest Gump
Good Morning England
Du Silence et des Ombres
Le Vent se Lève
Coeur de Dragon
Le Village
The Full Monty
Le Plus Beau des Combats
Hidalgo
Avatar (mais plus pour l'univers créé que l'histoire elle-même)
Pirates des CaraÏbes (les 3 premiers)
La Controverse de Valladolid
Vieilles Canailles ! / A la santé de Ned
Imitation Game
Le Discours d'un Roi
Astérix: Mission Cléopâtre
La Mission
Billy Elliott
Rasta Rockett
Braveheart
Big Fish
...
Films d'animation:
Le Roi Lion
La Dernière Licorne
Atlantide: l'Empire Perdu
Les Pirates: Bons à Rien, Mauvais en Tout !
Dragons (vivement le 3!)
Kirikou et la Sorcière
Le Château dans le Ciel
Azur et Asmar
Là-Haut
Spirit: l’Étalon du Cimarron
La Route d'El Dorado
WALL-E
Monstres & Cie
Le Roi et l'Oiseau
Brendan et le Secret de Kells + Le Chant de la Mer (pour les somptueux graphismes en particulier)
Astérix: le Domaine des Dieux (celui d'Alexandre Astier)
[...]
Séries TV:
Kaamelott !!
Game of Thrones
Chuck
Vikings
Sherlock Holmes (BBC, avec Benedict Cumberbatch)
Séries TV animées:
Les Mystérieuses Cités d'Or (évidemment !)
Ulysse 31
Jayce et les Conquérants de la Lumière (même si je n'ai jamais vu la fin)
Le Roi Arthur
Le Tour du Monde en 80 Jours
Sherlock Holmes
L'île au Trésor (Takarajima)
Documentaires:
Searching for Sugarman
What happened, Miss Simone ?
J'en ai sûrement oublié un bon paquet, mais on va s'arrêter là...
Films:
The Princess Bride
Cry Freedom (Le Cri de la Liberté)
Invictus
V pour Vendetta
Le Dîner de Cons
Le Seigneur des Anneaux
Gandhi
La Ligne Verte
Amistad
Hôtel Rwanda
Le Cercle des Poètes Disparus
La Part des Anges
The Constant Gardener
Amazing Grace
Gladiator
Gran Torino
Slumdog Millionaire
Minority Report
Le 8ème Jour
Forrest Gump
Good Morning England
Du Silence et des Ombres
Le Vent se Lève
Coeur de Dragon
Le Village
The Full Monty
Le Plus Beau des Combats
Hidalgo
Avatar (mais plus pour l'univers créé que l'histoire elle-même)
Pirates des CaraÏbes (les 3 premiers)
La Controverse de Valladolid
Vieilles Canailles ! / A la santé de Ned
Imitation Game
Le Discours d'un Roi
Astérix: Mission Cléopâtre
La Mission
Billy Elliott
Rasta Rockett
Braveheart
Big Fish
...
Films d'animation:
Le Roi Lion
La Dernière Licorne
Atlantide: l'Empire Perdu
Les Pirates: Bons à Rien, Mauvais en Tout !
Dragons (vivement le 3!)
Kirikou et la Sorcière
Le Château dans le Ciel
Azur et Asmar
Là-Haut
Spirit: l’Étalon du Cimarron
La Route d'El Dorado
WALL-E
Monstres & Cie
Le Roi et l'Oiseau
Brendan et le Secret de Kells + Le Chant de la Mer (pour les somptueux graphismes en particulier)
Astérix: le Domaine des Dieux (celui d'Alexandre Astier)
[...]
Séries TV:
Kaamelott !!
Game of Thrones
Chuck
Vikings
Sherlock Holmes (BBC, avec Benedict Cumberbatch)
Séries TV animées:
Les Mystérieuses Cités d'Or (évidemment !)
Ulysse 31
Jayce et les Conquérants de la Lumière (même si je n'ai jamais vu la fin)
Le Roi Arthur
Le Tour du Monde en 80 Jours
Sherlock Holmes
L'île au Trésor (Takarajima)
Documentaires:
Searching for Sugarman
What happened, Miss Simone ?
J'en ai sûrement oublié un bon paquet, mais on va s'arrêter là...
Modifié en dernier par Chaltimbanque le 03 févr. 2017, 22:29, modifié 1 fois.
I shall be telling this with a sigh
Somewhere ages and ages hence:
Two roads diverged in a wood, and I—
I took the one less traveled by,
And that has made all the difference.
"The Road Not Taken" by Robert Frost
Somewhere ages and ages hence:
Two roads diverged in a wood, and I—
I took the one less traveled by,
And that has made all the difference.
"The Road Not Taken" by Robert Frost
- manonallemende
- Vénérable Inca
- Messages : 684
- Enregistré le : 11 janv. 2017, 21:25
- Localisation : En E36 avec ma moitié au milieu de l'Auvergne
- Âge : 21
Re: Vos films préférés
Film :
Qu'est-ce qu'on a fait au bon dieu
Les aventures de Rabbi Jaccob
Les Choristes (il a été tourné pas loin de chez moi)
Skyfall
Spectre
Les diamants sont éternels
Casino Royal
Tintin et le secret de la licorne
Le grand restaurant
Le transporter 1,2,3 (le 3 aussi vers chez moi pour certaines séquences)
La nuit au musée 1,2,3
... Plus d'idée
Séries TV :
Alerte cobra ( à la vie à la mort )
Profilage
Meurtres au paradis
Falco
Alice Nevers le juge et une femme
Une famille formidable
Léo Mattei brigade des mineurs
... Si vous voulez la liste complète sa sera long
Dessins animés :
Les mystérieuses cités d'or
Le ranch
... J'ai plus d'idée
Voilà mais je suis à cours d'idées
Qu'est-ce qu'on a fait au bon dieu
Les aventures de Rabbi Jaccob
Les Choristes (il a été tourné pas loin de chez moi)
Skyfall
Spectre
Les diamants sont éternels
Casino Royal
Tintin et le secret de la licorne
Le grand restaurant
Le transporter 1,2,3 (le 3 aussi vers chez moi pour certaines séquences)
La nuit au musée 1,2,3
... Plus d'idée
Séries TV :
Alerte cobra ( à la vie à la mort )
Profilage
Meurtres au paradis
Falco
Alice Nevers le juge et une femme
Une famille formidable
Léo Mattei brigade des mineurs
... Si vous voulez la liste complète sa sera long
Dessins animés :
Les mystérieuses cités d'or
Le ranch
... J'ai plus d'idée
Voilà mais je suis à cours d'idées
Isabella Laguerra
Croyez moi, j'ai de bonnes raisons de faire ce que je fais...
320i x 325i
Stance Works
"La propulsion c'est fun"
Croyez moi, j'ai de bonnes raisons de faire ce que je fais...
320i x 325i
Stance Works
"La propulsion c'est fun"
Re: Vos films préférés
Mon top 3 niveau films :
Star Wars
Slumdog Millionaire
OSS 117 (les deux films)
Star Wars
Slumdog Millionaire
OSS 117 (les deux films)
- Aurélien
- Vénérable Inca
- Messages : 822
- Enregistré le : 06 mai 2017, 22:38
- Localisation : Europa Park
- Âge : 101
Re: Vos films préférés
Top 10 de mes films préférés :
10) Case départ
9) Intouchable
Nos jours heureux
7) Prof 2
6) Prof 1
5) Ki-kass 1
4) Dictator
3) Camping 3
2) Camping 2
1) Camping 1
10) Case départ
9) Intouchable
Nos jours heureux
7) Prof 2
6) Prof 1
5) Ki-kass 1
4) Dictator
3) Camping 3
2) Camping 2
1) Camping 1
Les Mystérieuses Cités d'or
Die geheimnisvollen Städte des Goldes
The mysterious cities of gold
Las misteriosas ciudades de oro
As cidades misteriosas de ouro
Die geheimnisvollen Städte des Goldes
The mysterious cities of gold
Las misteriosas ciudades de oro
As cidades misteriosas de ouro
- IsaGuerra
- Maître Shaolin
- Messages : 1018
- Enregistré le : 12 févr. 2017, 17:11
- Localisation : Vosges
- Âge : 24
Re: Vos films préférés
J'étais passée un peu à côté de ce topic, du coup :
Films :
- A nous quatre
- Blonde et dangereuse
- Captain America & le soldat de l'hiver
- Comme Cendrillon (2 - Il était une chanson)
- Demain tout commence
- Indiana Jones (1-2-3)
- L'énigme de la chambre d'Ambre
- La petite princesse
- La ligne verte (merci Rayan de m'avoir fait découvrir ce film)
- Le journal d'une babysitter
- Les petits braqueurs
- Maléfique
- Mathilda
- Maman j'ai raté l'avion
- Maman j'ai encore raté l'avion
- Maman je suis seul contre tous
- Obsession maternelle (ou Cries in the Dark)
- Percy Jackson et le voleur de foudre
- Power Rangers
- RRRrrr
- Savage school
- Scooby Doo (1-2)
- Spy kids 2
- The island
Séries :
- Charmed
- Les experts (Las Vegas - Manhattan - Miami)
- NCIS
- Supernatural
Films d'animation :
- Anastasia
- Dragons
- L'île de Giovanni
- Le château dans le ciel
- Les cinq légendes
- Lilo & Stitch (tous)
- Spirit l'étalon des plaines
Dessin animé :
- Les malheurs de Sophie
- Les mystérieuses cités d'or
- Princesse Sarah
- Stellina
Films :
- A nous quatre
- Blonde et dangereuse
- Captain America & le soldat de l'hiver
- Comme Cendrillon (2 - Il était une chanson)
- Demain tout commence
- Indiana Jones (1-2-3)
- L'énigme de la chambre d'Ambre
- La petite princesse
- La ligne verte (merci Rayan de m'avoir fait découvrir ce film)
- Le journal d'une babysitter
- Les petits braqueurs
- Maléfique
- Mathilda
- Maman j'ai raté l'avion
- Maman j'ai encore raté l'avion
- Maman je suis seul contre tous
- Obsession maternelle (ou Cries in the Dark)
- Percy Jackson et le voleur de foudre
- Power Rangers
- RRRrrr
- Savage school
- Scooby Doo (1-2)
- Spy kids 2
- The island
Séries :
- Charmed
- Les experts (Las Vegas - Manhattan - Miami)
- NCIS
- Supernatural
Films d'animation :
- Anastasia
- Dragons
- L'île de Giovanni
- Le château dans le ciel
- Les cinq légendes
- Lilo & Stitch (tous)
- Spirit l'étalon des plaines
Dessin animé :
- Les malheurs de Sophie
- Les mystérieuses cités d'or
- Princesse Sarah
- Stellina
« On le fait parce qu'on sait le faire » Don Flack
« Ne te met pas en travers de ceux qui veulent t'aider » Sara Sidle
« J'ai de bonnes raisons de faire ce que je fais » Isabella Laguerra
« Ne te met pas en travers de ceux qui veulent t'aider » Sara Sidle
« J'ai de bonnes raisons de faire ce que je fais » Isabella Laguerra
- COBRA11
- Guerrier Maya
- Messages : 202
- Enregistré le : 01 nov. 2013, 14:38
- Localisation : Au volant de ma RS 5
- Âge : 27
Re: Vos films préférés
Pareillement Et comme je n'ai rien à faire dans l'immédiat, voici une liste non exhaustive de mes films, séries et reportages favoris ...
Films
- Avatar,
- Die Hard (1, 2, 3 et 4),
- Hunger Games (1 et 2),
- Indiana Jones (la trilogie originelle),
- James Bond (Casino Royal, Skyfall, la période Pierce Brosnan en général ... etc. Vous m'excuserez mais j'ai pas le courage de tous les lister ),
- Jurassic Park (1 et 2),
- Jurassic World (même si tout n'est pas parfait)
- Mission Impossible (4 et 5),
- Pirates des Caraïbes (la trilogie originelle),
- Titanic (un monument, malgré de grosses erreurs dans les décors du paquebot et certains partis pris nuisibles de Cameron ),
- Das Boot,
- Django Unchained,
- Il faut sauver le soldat Ryan,
- Inglorious Basterds,
- Jack Reacher,
- Master & Commander - De l'autre côté du monde,
- Les infiltrés,
- Shutter Island,
- Blood Diamond,
- Fury,
- Tu ne tueras point,
- Les hommes du Yamato,
- Mémoires de nos pères & Lettres d'Iwo Jima,
- ... etc (j'en oublie très certainement).
Films d'animation
- L'Age de Glace (1, 2, 3 et 4),
- Moi, moche et méchant (1 et 2),
- Le Château dans le ciel,
- Les aventures de Tintin : Le secret de la Licorne,
- Astérix - Le Domaine des Dieux,
- Le roi lion (bien obligé de le mettre sinon j'vais me faire frapper ... )
Séries
- Black Sails,
- The Pacific,
- Alerte Cobra,
- Rex, chien flic,
- Fais pas ci, fais pas ça,
- Kaamelott,
Séries d'animation
- Les Mystérieuses Cités d'Or (la série originelle hein, faut pas déconner ... ),
- Code Lyoko (série originelle),
Reportages
- Expédition Bismarck,
- Ghosts of the Abyss,
- Titanic, Birth of a Legend,
- James Cameron's Last Mysteries of the Titanic,
- Les mensonges de l’histoire : le naufrage du Lusitania,
PS : le contenu n'est pas listé par ordre de préférence ...
- Attention on est presque en bas !
- Et comment on va s'arrêter ?
- C'est l'problème ! J'ai pas vraiment pris l'temps d'y penser !
Note MCO : 17/20
Note MCO2 : 5/20
Note MCO3 : ragequit/20
Note MCO4 : boycott/20
- Et comment on va s'arrêter ?
- C'est l'problème ! J'ai pas vraiment pris l'temps d'y penser !
Note MCO : 17/20
Note MCO2 : 5/20
Note MCO3 : ragequit/20
Note MCO4 : boycott/20
- ôkami kitsune
- Guerrier Maya
- Messages : 308
- Enregistré le : 23 avr. 2016, 21:26
- Localisation : à bord du grand condor je recherche les cités d'or
- Âge : 25
Re: Vos films préférés
je constate que cobra11 aime les âge de glace alors qu'il a 21 ans. quand je pense que des gamins de 13 ans disent que c'est pour les petits... enfin, je ne te juge pas car moi aussi j'aime bien alors que je ne suis pas beaucoup plus jeune que toi. quoi qu'il en soit, tu fais ce que tu veux!! (encore heureux, m'enfin!)
mes films préférés sont:
maléfique
invictus
gran torino
million de dollar baby
ensuite mes fils d'animations et dessins animés préférés sont les oeuvres de hayao miyazaki (je ne vous dis pas lesquelles je préfère car je n'en sais rien)
les tintins
comme je l'ai dit avant, les âge de glace.
le monde de némo
le monde de dory
dragons 1 et 2
je crois que c'est tout....et merci pour vos listes, ça m'a rappelé qu'il faut que je regarde des films dont j'ai entendu parler des tas de fois mais que je n'ai toujours pas vu.
sayônara mina-san!
mes films préférés sont:
maléfique
invictus
gran torino
million de dollar baby
les tintins
comme je l'ai dit avant, les âge de glace.
le monde de némo
le monde de dory
dragons 1 et 2
je crois que c'est tout....et merci pour vos listes, ça m'a rappelé qu'il faut que je regarde des films dont j'ai entendu parler des tas de fois mais que je n'ai toujours pas vu.
sayônara mina-san!
Tap, tap, tap
-Hein?
-Eh bien, qu'est-ce qu'il y a? Parle!
-Niark!
Clock! Hurg!
許されるより許し信じて
-Hein?
-Eh bien, qu'est-ce qu'il y a? Parle!
-Niark!
Clock! Hurg!
許されるより許し信じて
- Miime Cheshire
- Enfant du Soleil
- Messages : 29
- Enregistré le : 04 janv. 2018, 22:27
- Âge : 27
Re: Vos films préférés
En ce qui me concerne,
Les films d'animation :
- Albator le pirate de l'espace (le dernier film qui est sorti sur ce personnage en bref ^^)
- Galaxy express 999 (les deux films ^^)
- Albator 84 (le film)
- Le Pôle Express
- Beaucoup de Disney !
Les films pas d'animation : (L'ordre n'a pas d'importance)
- Star Wars (tous y compris les derniers, bien que mon coeur balance pour les trois originaux !)
- Harry Potter
- Angélique (les cinq)
- L'homme au masque de fer
- Alice In Wonderland (Time Burton)
- Pirates des caraïbes (=> Oui j'adore Johny Deep !)
- Titanic (qui m'aura value des cauchemars étant gamine !)
J'ai vue que vous aviez été "bouleversé" par la ligne verte, très bon film, et particulier aussi mais celui qui m'a le plus choqué personnellement c'est la liste de Schindler...
Les films d'animation :
- Albator le pirate de l'espace (le dernier film qui est sorti sur ce personnage en bref ^^)
- Galaxy express 999 (les deux films ^^)
- Albator 84 (le film)
- Le Pôle Express
- Beaucoup de Disney !
Les films pas d'animation : (L'ordre n'a pas d'importance)
- Star Wars (tous y compris les derniers, bien que mon coeur balance pour les trois originaux !)
- Harry Potter
- Angélique (les cinq)
- L'homme au masque de fer
- Alice In Wonderland (Time Burton)
- Pirates des caraïbes (=> Oui j'adore Johny Deep !)
- Titanic (qui m'aura value des cauchemars étant gamine !)
J'ai vue que vous aviez été "bouleversé" par la ligne verte, très bon film, et particulier aussi mais celui qui m'a le plus choqué personnellement c'est la liste de Schindler...
- Akaroizis
- Maître Shaolin
- Messages : 1505
- Enregistré le : 24 sept. 2016, 12:25
- Localisation : A bord de l'Esperanza, voguant aux cotés de Mendoza. Ou bien à Cachan, c'est bien aussi.
- Âge : 22
- Contact :
Re: Vos films préférés
Mais, cette liste est courte !
Mais ne t'inquiètes pas, Chaltim' ainsi que Ra Mu sauront te conseiller les meilleures pépites filmographiques
Mais ne t'inquiètes pas, Chaltim' ainsi que Ra Mu sauront te conseiller les meilleures pépites filmographiques
Le présent, le plus important des temps. Profitons-en !
Saison 1 : 18.5/20
Saison 2 : 09/20
Saison 3 : 13.5/20
Ma présentation : viewtopic.php?f=7&t=80&p=75462#p75462
Saison 1 : 18.5/20
Saison 2 : 09/20
Saison 3 : 13.5/20
Ma présentation : viewtopic.php?f=7&t=80&p=75462#p75462