Présentation de Fáinha

Tout est dans le titre... Qui êtes-vous ? Quel est votre âge ? Avez-vous des petits Esteban, Zia ou Tao ? Un chien ? Ou un lapin nain ? Leur avez-vous transmis votre passion pour ce DA ? C'est par ici !
Répondre
Fáinha
Jeune Pichu
Jeune Pichu
Messages : 6
Enregistré le : 06 mai 2019, 23:32

Présentation de Fáinha

Message par Fáinha »

Bonsoir et merci de m'accueillir parmi vous !

Je vous ai trouvés tout à fait par hasard en cherchant sur le Net des informations au sujet des Cités d'Or qui fut jadis mon film d'animation préféré , je lui suivais régulièrement quand il passait dans Récré A2 eh 1983/1984, je suis de fin 1974

J'aime les animaux et suis passionnée de créations graphiques, Fáinha est inventé

Encore maintenant pas mal de questions m'occupent concernant les Cités d'Or, de même j'ai oublié certains détails après toutes ces années , j'espère me plaire sur votre forum et je vous dis à bientôt !

Fàinha
Avatar du membre
Amaya
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1137
Enregistré le : 26 janv. 2019, 19:34
Localisation : ~ Entre Akkad et le Château de Chambord, avec Athanaos ~
Âge : 25

Re: Présentation de Fáinha

Message par Amaya »

Bienvenue à toi Fáinha !
Tu fais des créations graphiques ?
" Esteban, ne soit pas triste, ne soit pas inquiet. Tu as, toi aussi, ta propre route à continuer. Pour devenir vraiment grand, vois-tu mon enfant, un fils doit dépasser son père."

ATHANAOS ❤

S1 : 19/20
S2 : 13/20
S3 : 17/20
S4 : 14/20
Avatar du membre
Marcowinch
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1420
Enregistré le : 12 nov. 2018, 18:36
Localisation : A bord du Grand Condor
Âge : 50

Re: Présentation de Fáinha

Message par Marcowinch »

Bienvenue. :)
*** :Tao: :Zia: :Esteban: Ma fanfic MCO : La Huitième Cité :) :Esteban: :Zia: :Tao: ***
J'espère qu'elle vous plaira :D

:Esteban: Bah voyons, Pattala ! C'est pas dans ce coin-là que vit la jolie Indali ? :tongue:
Répondre