Présentation

Tout est dans le titre... Qui êtes-vous ? Quel est votre âge ? Avez-vous des petits Esteban, Zia ou Tao ? Un chien ? Ou un lapin nain ? Leur avez-vous transmis votre passion pour ce DA ? C'est par ici !
Répondre
Philosofille
Jeune Pichu
Jeune Pichu
Messages : 1
Enregistré le : 27 janv. 2015, 17:32
Âge : 24

Présentation

Message par Philosofille »

Bonjour à tous ! Je me surnomme Philosofille et je suis une pure fane des cités d'or. A vrai dire, je n'ai que 15 ans mais les cités d'or ont bercés mon enfance depuis l'âge de 4 ans : ce fût mon plus beau cadeau d'anniversaire !
Les Cités d'Or ... C'est mon rêve, ma philosophie, mon imaginaire ... Bref, cette série a beaucoup fait pour moi depuis petite :-@
Je me suis inscrite sur ce site afin de trouver de nouvelles réponses et / ou défendre mon point de vue sur le fait que ce dessin-animé et tant adressé aux petits qu'aux grands !
Par où s'échappe une âme s'endort un sage
Avatar du membre
nonoko
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 2194
Enregistré le : 21 sept. 2013, 20:22

Re: Présentation

Message par nonoko »

Bonjour à toi Philosofille, et bienvenue, si tu trouves ton compte ici pour alimenter tes rêveries et réflexions citédoriennes.
J'aime bien ton pseudo, mais ta citation me laisse perplexe. Libre à toi de m'éclairer, ou pas: d'où vient-elle?
"On savoure mieux ce qu'on a désiré plus longtemps, n'est-ce pas Mendoza?"
Unagikami mon amour
"It was a skyfall, and a rebirth, a bloody honeymoon, for both of us"
Yokai Circus
Avatar du membre
Dodie
Gardienne du temple - Modératrice
Gardienne du temple - Modératrice
Messages : 2211
Enregistré le : 12 juin 2012, 21:38

Re: Présentation

Message par Dodie »

J'aime bien la citation en signature!

Bienvenue! :D
Ce qui fait de nous des grands enfants nous rend plus humain...
Avatar du membre
Pantin désarticulé
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 839
Enregistré le : 25 févr. 2007, 13:09

Re: Présentation

Message par Pantin désarticulé »

Salut Philo!
Rêve :

Construction de l'imagination à l'état de veille, destinée à échapper au réel, à satisfaire un désir.
Répondre