Bonjour de l'angleterre.

Tout est dans le titre... Qui êtes-vous ? Quel est votre âge ? Avez-vous des petits Esteban, Zia ou Tao ? Un chien ? Ou un lapin nain ? Leur avez-vous transmis votre passion pour ce DA ? C'est par ici !
Répondre
Veail
Jeune Pichu
Jeune Pichu
Messages : 1
Enregistré le : 22 janv. 2015, 22:23

Bonjour de l'angleterre.

Message par Veail »

Bonjour,

Je m'appelle Claire et je suis 35 ans. Je suis desolee pour mon pauvre français, je ne suis pas un locuteur natif. J'habite en Angleterre et je ai adoré regarder Mystérieuses Cités d'Or dans les années 80s. Le dimanche, je ai découvert la saison deux. Depuis lors, je ne ai rien, mais attention à la fois ancienne et nouvelle série fait. Je suis extatique qu'ils ont continué ce spectacle incroyable! Je espère que la troisième saison est toujours une possibilité. Il est agréable de vous rencontrer et de voir que les Mystérieuses Cités d'Or est encore bien vivante!
Avatar du membre
Ra Mu
Gardienne du temple - Modératrice
Gardienne du temple - Modératrice
Messages : 2068
Enregistré le : 06 oct. 2013, 20:52
Âge : 49

Re: Bonjour de l'angleterre.

Message par Ra Mu »

Bienvenue à toi!
Cela fait toujours plaisir de discuter avec des internautes à l'étranger. Cela enrichi les débats et les points de vues.
- On s'est tout de même embrassés, cela ne signifie donc rien?
- HEIN? T'as embrassé Ambrosius?
- *soupir* Allez, déblaie!
HOP HOP HOP! :x-):
Avatar du membre
Dodie
Gardienne du temple - Modératrice
Gardienne du temple - Modératrice
Messages : 2211
Enregistré le : 12 juin 2012, 21:38

Re: Bonjour de l'angleterre.

Message par Dodie »

Hi!

Welcome and thank you for your presence here. Don't worry about your French. Generally speaking, well, we will speak in French in debates, but it doesn't matter to say some words in English if you want to develop something or wathever. We are very open and we can speak English ;)

The third season is still in project but we have no data or any dates. We are still waiting for that :/
Ce qui fait de nous des grands enfants nous rend plus humain...
Répondre