Un revenant: Dînloss

Tout est dans le titre... Qui êtes-vous ? Quel est votre âge ? Avez-vous des petits Esteban, Zia ou Tao ? Un chien ? Ou un lapin nain ? Leur avez-vous transmis votre passion pour ce DA ? C'est par ici !
Répondre
Avatar du membre
Dînloss
Jeune Pichu
Jeune Pichu
Messages : 5
Enregistré le : 07 août 2012, 21:55
Localisation : Doubs

Un revenant: Dînloss

Message par Dînloss »

Bon je refais un sujet,

je refais oui^^, le mien à été surpprimé, j'étais arrivé il y a de ça quelques années et puis j'ai lâché le forum pour attendre la saison 2 des MCO.

Donc je vais faire plutôt cours, si les admins veulent ressortir mes messages de bienvenue, qu'ils le fassent, je ne ferais pas le questionnaires nan plus, j'avais passé du temps à le faire et je ne retrouve pas mon post :S. tant pis!

Donc je suis Dînloss pour vous, un grand lecteur.
J'ai rencontré la première série des MCO quand j'étais gamin, au hasard, en ouvrant la télé le matin sur TF1 ou la 5, je sais pu ^^. j'ai mit pas mal d'années à réussir à tout voir et j'avoue que j'attends la fin de la saison 2 pour la trouver en téléchargement et la regarder alors SVP les gens pas de spoil! Merci ^^.
Avatar du membre
mysterio
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 526
Enregistré le : 17 mars 2011, 18:00

Re: Un revenant: Dînloss

Message par mysterio »

Salut et re bienvenue!
Un conseil: évites donc certains sujets qui sont remplis de spoilers, si tu veuix garder intact les intrigues! normalement, c'est précisé dans les titres.
A bon entendeur... ;)
J'ai 2 passions complémentaires: La musique et les MCO

note saison 1: 17/20une référence malgré quelques petits couacs
note saison 2: 10/20je descends ma note d'1 point, sur l'ensemble trop de déceptions, tout n'est pas mauvais.
Répondre