Bonjours

Tout est dans le titre... Qui êtes-vous ? Quel est votre âge ? Avez-vous des petits Esteban, Zia ou Tao ? Un chien ? Ou un lapin nain ? Leur avez-vous transmis votre passion pour ce DA ? C'est par ici !
the crooner
Jeune Pichu
Jeune Pichu
Messages : 3
Enregistré le : 17 juil. 2013, 23:11

Re: Bonjours

Message par the crooner »

mysterio a écrit :Salut et bienvenue à toi! c'est clair qu'on les as attendues ces mystérieuses cités d'or saison2...je les ai fantasmées, imaginées, attendues...alors oui, parfois, la déception prend le pas sur la joie: je me dis qu'au vue des idées et des possibilités que permettaient une suite dans le même filon, il y a quand même un sacré gâchis! Je suis quarantenaire, et pour le coup, bien de la génération MCO 1! Pour autant, et malgré tout, je reste quand même assidu, relevant ça et là de bonnes choses que je partage avec mon petit bout de 3 ans, Esteban...comme quoi...
bonjour,

je suis assez de ton avis.. et d'ailleurs mes enfants de 5 et 10 ans prefere MCO 1 !! ils leur reste 4/5 episodes à voir. PAr hasard ils sont tombés sur un episode d'MCO 2. Mais ils n'ont pas trop aimé.. Personnage trop caricaturaux !!
Et puis ils aiment pas le dessin du nouveau condor !!

a+
Répondre