Bonjour!

Tout est dans le titre... Qui êtes-vous ? Quel est votre âge ? Avez-vous des petits Esteban, Zia ou Tao ? Un chien ? Ou un lapin nain ? Leur avez-vous transmis votre passion pour ce DA ? C'est par ici !
Répondre
scorpio1602
Jeune Pichu
Jeune Pichu
Messages : 2
Enregistré le : 12 avr. 2013, 14:38

Bonjour!

Message par scorpio1602 »

Je me prénomme Sébastien, j ai 33 ans habite dans le sud de la france et bosse dans un magasin de musique en tant que facteur d'instrument à vent et vendeur polyvalent!Par choix (car ne trouve pas chaussure à mon pied) je suis célibataire ;) Pas d'enfants, ni d'animaux.
Je croque la vie à pleine dent et profite de chaque seconde qui passe en compagnie des gens que j'aime : mes amis,ma famille.
Je suis un curieux de la vie et pratique pas mal d'activité.Mes passions du moment la plongée sous marine,le trail dans la nature.
J'aime les choses simples de la vie, une bonne bouffe au coin d un feu, du vin, des amis, des rires. C est ça la vie :)
Voilà en gros on s'en fiche de ma life, mais les présentations sont faites pour ... se présenter, alors ... ^^
Sinon je suis là car les mystérieuses cités d'or ont bercé mon enfance et que les nouveaux épisodes sortis ont réveillé en moi ces bons souvenirs.
Voilà à toute sur le fofo car j'ai déjà une question :)
Avatar du membre
mysterio
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 526
Enregistré le : 17 mars 2011, 18:00

Re: Bonjour!

Message par mysterio »

salut et bienvenue ici! super ta présentation!
beaucoup de rubriques ont été créées et des sujets sur la dernière saison sont ouverts régulièrement. tu y trouveras surement ton bonheur. N'hésites pas à poser des questions. :)
J'ai 2 passions complémentaires: La musique et les MCO

note saison 1: 17/20une référence malgré quelques petits couacs
note saison 2: 10/20je descends ma note d'1 point, sur l'ensemble trop de déceptions, tout n'est pas mauvais.
Avatar du membre
Dodie
Gardienne du temple - Modératrice
Gardienne du temple - Modératrice
Messages : 2211
Enregistré le : 12 juin 2012, 21:38

Re: Bonjour!

Message par Dodie »

Hello!
Bienvenue sur le fofo!

Magasin de musique? :lol: Tu es musicien?
Moi je suis plus branchée sur les pianos et les synthés ainsi que sur les guitares électriques qui me bousillent les doigts :geek:

Au plaisir de te lire sur le fofo!
Ce qui fait de nous des grands enfants nous rend plus humain...
Lyvan
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 934
Enregistré le : 18 avr. 2011, 12:34
Âge : 27

Re: Bonjour!

Message par Lyvan »

Bienvenue Scorpio1602 :)
Avatar du membre
Pantin désarticulé
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 839
Enregistré le : 25 févr. 2007, 13:09

Re: Bonjour!

Message par Pantin désarticulé »

scorpio1602 a écrit : j'ai déjà une question :)
Laquelle??
Sois le bienvenu parmi nous scorpio1602!! :D
Rêve :

Construction de l'imagination à l'état de veille, destinée à échapper au réel, à satisfaire un désir.
scorpio1602
Jeune Pichu
Jeune Pichu
Messages : 2
Enregistré le : 12 avr. 2013, 14:38

Re: Bonjour!

Message par scorpio1602 »

Hello et merci pour l accueil ! Ça fait plaisir.
@Dodie oui je joues piano,sax,guitare.
Et bien je cherche encore sur le forum pour voir mais je n ai pas ma réponse encore car les avis divergent..
Je souhaite acquérir la première saison.Je comptais me la procurer en blu ray, mais je ne lis que des mauvaises critiques sur ces blu ray... Peu défendent cette sortie de Kaze..Du coup je pense me retourner sur des dvd's mais là pareil il y a discussion sur le coffret à acquérir ...Suis un peu perdu? Blu ray?DvD?Si Dvd quel coffret?!
Peut être serait il judicieux de faire un topic dessus pour aiguiller les gens perdus comme moi?
Bonne journée à tous ! Et à bientôt sur le fofo!
Avatar du membre
Samantha Rosenwood
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 958
Enregistré le : 14 août 2006, 17:28
Localisation : Camelot/Avalon/Sanctuaire
Âge : 46

Re: Bonjour!

Message par Samantha Rosenwood »

Bonjour, et bienvenue à toi, Sébastien!

Je Vous Embrasse,

Sam.
"Yanagi Ni Kazé" - Proverbe Japonais
"Un ami non éprouvé est comme une noix non cassée. On ne sait ce qu'elle renferme" - Proverbe Russe
Répondre