Roman " la cités d'or" de D. Dorne

Les produits dérivés inclassables, rares, inconnus.
Répondre
Avatar du membre
Rudy
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 302
Enregistré le : 11 sept. 2006, 11:44
Localisation : Douvaine

Roman " la cités d'or" de D. Dorne

Message par Rudy »

En cherchant sur le net j'ai découvert ce jeune auteur qui s'auto édite, son 1er ouvrage relate une quète des...Cités d'or à l'époque moderne.

Je l'ai acheté et commencé, et evidemment c'est bien une histoire basé sur une petite fille qui regardait la serie mythique, tout comme nous.

Pour la suite, je n'ai pas été plus loin, je fini d'abord INFERNO.

Je présente ce livre ici, car comme l'actu va étre un peu morne jusqu'à septembre, cela nous fera patienter et pourquoi pas réver !!!!

Je vous copie le résumé, et pour son achat il y'est sur Amazon, en kindle et en relié. Il a de tres bonnes critiques, voir sur le meme site dans sa version kindle :D
Chloé est une jeune femme qui poursuit avec obstination un rêve d'enfant : rejoindre la Cité d'Or. Une série de rêves la pousse à croire qu'un homme qu'elle ne connaît pas doit l'accompagner et que lui seul pourra la mener au terme de ce voyage. Qui est cet homme ? Existe t-il seulement ? Si oui, comment le convaincre de s'engager dans une aventure semée d'embûches ? De son coté, Antoine mène une vie tranquille et bien rangée. Il ne se doute pas que son existence va prendre un tournant tout à fait inattendu.
Par avance tres bonne lecture
Blog Special Creation Custom et decor cités d'or

http://delacoursprod.blogspot.fr/
Avatar du membre
Dodie
Gardienne du temple - Modératrice
Gardienne du temple - Modératrice
Messages : 2211
Enregistré le : 12 juin 2012, 21:38

Re: Roman " la cités d'or" de D. Dorne

Message par Dodie »

J'ai INFERNO depuis quelques semaines (Robert Langdon un jour, Robert Langdon toujours) mais j'hésite à le commencer, parce que une fois commencé, on arrive très vite à la fin! Mais je ne vais plus tarder :lol:

N'empêche une petite fille qui regardait la série tout comme nous, c'est une belle intro pour débuter...
Pas mal cette quête des Cités d'Or à l'époque moderne, bonne idée de translation...

Merci pour ce partage Rudy!
Ce qui fait de nous des grands enfants nous rend plus humain...
Lyvan
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 934
Enregistré le : 18 avr. 2011, 12:34
Âge : 27

Re: Roman " la cités d'or" de D. Dorne

Message par Lyvan »

Merci pour cette news Rudy :) Je pense que ca va m'intéresser ;) ^^
Répondre