L’ultime scène

Les questions en suspens, vos attentes, vos délires et tout ce qui concerne la quatrième et dernière saison des Mystérieuses Cités d'Or, diffusée en 2020 sur France Télévisions.
Répondre
Avatar du membre
yupanqui
Grand Condor
Grand Condor
Messages : 3000
Enregistré le : 02 déc. 2012, 15:07
Localisation : Au cœur des 7 cités avec Zia
Âge : 52

L’ultime scène

Message par yupanqui »

Avant que la saison 4 soit diffusée, je voulais savoir comment vous imaginiez la fin.
Moi je vois bien Esteban et Zia se tenant la main de dos avec le soleil couchant et Tao leur posant la main sur les épaules.
La paix enfin sauvegardée sur la terre.
Et vous ?
« On sera jamais séparés » :Zia: :-@ :Esteban:
Avatar du membre
Amaya
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1137
Enregistré le : 26 janv. 2019, 19:34
Localisation : ~ Entre Akkad et le Château de Chambord, avec Athanaos ~
Âge : 25

Re: L’ultime scène

Message par Amaya »

Je les vois repartir vers une autre aventure. Comme une histoire "sans fin" dont nous ne verrons pas les avancées.
Une fin un peu similaire à celle de la saison 1, quand on voit les enfants partir avec le Condor.. laissant Mendoza et ses marins.
" Esteban, ne soit pas triste, ne soit pas inquiet. Tu as, toi aussi, ta propre route à continuer. Pour devenir vraiment grand, vois-tu mon enfant, un fils doit dépasser son père."

ATHANAOS ❤

S1 : 19/20
S2 : 13/20
S3 : 17/20
S4 : 14/20
Avatar du membre
manonallemende
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 684
Enregistré le : 11 janv. 2017, 21:25
Localisation : En E36 avec ma moitié au milieu de l'Auvergne
Âge : 21

Re: L’ultime scène

Message par manonallemende »

Honnêtement j'imagine réunit pour le mariage de Mendoza et Isabella tout le monde regardant le large comme en regardant "L'avenir"
Isabella Laguerra
Croyez moi, j'ai de bonnes raisons de faire ce que je fais...
320i x 325i
Stance Works 🥰
"La propulsion c'est fun" :x-):
Avatar du membre
Chaltimbanque
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1001
Enregistré le : 08 janv. 2017, 21:44
Âge : 36

Re: L’ultime scène

Message par Chaltimbanque »

Esteban et Zia sans leurs médaillons, auxquels ils auraient renoncé à la fin de leur périple. Et toute la fine équipe réunie à table, à Barcelone, dans la joie et la bonne humeur, à l'intérieur de l'ancienne taverne de Rico, devenue celle de Sancho et Pedro, désormais baptisée "Au Grand Condor". Parlant de leurs futurs projets, ou se remémorant leurs souvenirs de voyage, ou les deux. Annoncer qu'ils repartent quelque part, peut-être ?

Bref, boucler la boucle et finir là où tout a commencé. Une épanadiplose, en quelque sorte. 8)
Modifié en dernier par Chaltimbanque le 25 nov. 2020, 15:47, modifié 1 fois.
I shall be telling this with a sigh
Somewhere ages and ages hence:
Two roads diverged in a wood, and I—
I took the one less traveled by,
And that has made all the difference.


"The Road Not Taken" by Robert Frost
Avatar du membre
Pantin désarticulé
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 839
Enregistré le : 25 févr. 2007, 13:09

Re: L’ultime scène

Message par Pantin désarticulé »

Esteban et Zarès, enfin réconciliés, dansant la gigue des marins !
Rêve :

Construction de l'imagination à l'état de veille, destinée à échapper au réel, à satisfaire un désir.
Avatar du membre
Pichu Jr
Alchimiste bavard
Alchimiste bavard
Messages : 60
Enregistré le : 25 nov. 2020, 10:08

Re: L’ultime scène

Message par Pichu Jr »

Je vois plutôt Esteban et Zia se mariant en étant le Roi d'Atlantide et Zia la Reine de Mu qui va unir les deux peuples et découvrant qu'il y a encore des survivants des deux peuples les attendants. La quête des cités d'or ayant pour buts d'unir les deux peuples autour de la paix et en utilisant la technologie de Mu et d'Atlantide pour le bien. Et bien sûr Tao sera leur conseiller. Mendoza Sancho et Pedro retournant à Barcelone en leur disant qu il seront toujours les bienvenus
Saison 1 20/20
Saison 2 15/20
Saison 3 13/20
Personnage préféré: Mendoza (Le vrai, le charismatique de la saison 1)
Punchline préfére (Pizarro a Pédro):: Toi quand tu parle même la vérité prend des allures de mensonges
Avatar du membre
samic-45
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 113
Enregistré le : 09 nov. 2021, 05:21
Genre : Homme

Re: L’ultime scène

Message par samic-45 »

Pichu Jr a écrit : 26 nov. 2020, 10:56 Je vois plutôt Esteban et Zia se mariant en étant le Roi d'Atlantide et Zia la Reine de Mu qui va unir les deux peuples et découvrant qu'il y a encore des survivants des deux peuples les attendants. La quête des cités d'or ayant pour buts d'unir les deux peuples autour de la paix et en utilisant la technologie de Mu et d'Atlantide pour le bien. Et bien sûr Tao sera leur conseiller. Mendoza Sancho et Pedro retournant à Barcelone en leur disant qu il seront toujours les bienvenus
Oui esteban et zia sont bien en couple amoureux et sont mariés aussi car ils vont faire une nouvelle vie ensemble 😘
Répondre