Quelques pistes en direction de la saison 4...

Les questions en suspens, vos attentes, vos délires et tout ce qui concerne la quatrième et dernière saison des Mystérieuses Cités d'Or, diffusée en 2020 sur France Télévisions.
Avatar du membre
Chaltimbanque
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1001
Enregistré le : 08 janv. 2017, 21:44
Âge : 36

Re: Les questions en suspens : que reste-t-il à découvrir ?

Message par Chaltimbanque »

Je pense que Rowena voulait dire que Laguerra trahira Ambrosius.

(Mais est-ce vraiment une trahison si elle n'était jamais véritablement de son côté ? ^^)
I shall be telling this with a sigh
Somewhere ages and ages hence:
Two roads diverged in a wood, and I—
I took the one less traveled by,
And that has made all the difference.


"The Road Not Taken" by Robert Frost
Avatar du membre
manonallemende
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 684
Enregistré le : 11 janv. 2017, 21:25
Localisation : En E36 avec ma moitié au milieu de l'Auvergne
Âge : 21

Re: Les questions en suspens : que reste-t-il à découvrir ?

Message par manonallemende »

Bon ok moi je pense qu'elle va trahir zares j'attend bien un combat mendoza/gaspard sa pourrait être drôle :x-): et Laguerra qui trahit zares sa se pourrai a 70%
Isabella Laguerra
Croyez moi, j'ai de bonnes raisons de faire ce que je fais...
320i x 325i
Stance Works 🥰
"La propulsion c'est fun" :x-):
Avatar du membre
Xia
Grand Condor
Grand Condor
Messages : 2862
Enregistré le : 03 déc. 2016, 14:53
Localisation : Les semaines paires avec Athanaos, les semaines impaires avec Mendoza et compagnie
Âge : 31

Re: Les questions en suspens : que reste-t-il à découvrir ?

Message par Xia »

Rien ne dit d'Ambrosius réussira à ouvrir les cités même avec les médaillons.
Ceux-ci ne "fonctionnent" que lorsqu'ils sont portés par des Elus. Or Ambrosius n'est pas un Elu. Rappelez-vous ce qu'il s'est passé quand Esteban a donné son médaillon à Tao au début de la saison 2 : il s'est "terni" parce qu'il n'était plus en contact avec son porteur... Donc il est fort probable que c'est ce qui va se passer avec ceux de la princesse Rana'Ori.

Et Ambrosius n'est quand même pas assez idiot au point de perdre des médaillons qu'il a mis tant de temps à trouver :D
La terre n’appartient pas à l’homme, c’est l’homme qui appartient à la terre (Tatanka Iyotaka)

Ma fanfic sur la préquelle des Mystérieuses Cités d'or, c'est par ici

MCO 1 : 20/20
MCO 2 : 14/20
MCO 3 : 15/20
MCO 4 : 19/20
Avatar du membre
Seb_RF
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 2366
Enregistré le : 24 oct. 2016, 22:59
Localisation : Bordeaux
Âge : 29
Contact :

Re: Les questions en suspens : que reste-t-il à découvrir ?

Message par Seb_RF »

Justement les médaillon de Rana Oris n'on pas ternie... se qui voudrai dire qu'ils ne sont pas sécuriser, a moins que comme je l'ai proposer dans mes théorie ils ne soient devenu factice âpre la mort de leur dernier héritier légitime (Rana Oris) or Zia pourrai en être une héritière...
note serie:
MCO1: 18/20

Trahison/Insulte totale:
MCO2: 7/20
MCO3: 4/20
MCO4: 3/20 (et je suis "gentil" par ce qu'il y a les effets visuels)

Fanarts: viewtopic.php?f=14&t=2301 :x-):
Avatar du membre
Xia
Grand Condor
Grand Condor
Messages : 2862
Enregistré le : 03 déc. 2016, 14:53
Localisation : Les semaines paires avec Athanaos, les semaines impaires avec Mendoza et compagnie
Âge : 31

Re: Les questions en suspens : que reste-t-il à découvrir ?

Message par Xia »

Oui, mais :Tao: et :Zia: ont quand même mis un certain temps avant de se rendre compte que le médaillon d' :Esteban: n'était plus le même. Ce qui laisse supposer que ceux de Rana'Ori ne vont pas ternir tout de suite après avoir quitté leur sarcophage !
La terre n’appartient pas à l’homme, c’est l’homme qui appartient à la terre (Tatanka Iyotaka)

Ma fanfic sur la préquelle des Mystérieuses Cités d'or, c'est par ici

MCO 1 : 20/20
MCO 2 : 14/20
MCO 3 : 15/20
MCO 4 : 19/20
Avatar du membre
Seb_RF
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 2366
Enregistré le : 24 oct. 2016, 22:59
Localisation : Bordeaux
Âge : 29
Contact :

Re: Les questions en suspens : que reste-t-il à découvrir ?

Message par Seb_RF »

Croisons les doigts...
note serie:
MCO1: 18/20

Trahison/Insulte totale:
MCO2: 7/20
MCO3: 4/20
MCO4: 3/20 (et je suis "gentil" par ce qu'il y a les effets visuels)

Fanarts: viewtopic.php?f=14&t=2301 :x-):
Avatar du membre
Chaltimbanque
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1001
Enregistré le : 08 janv. 2017, 21:44
Âge : 36

Re: Les questions en suspens : que reste-t-il à découvrir ?

Message par Chaltimbanque »

Alors, sinon, une question que je me pose concerne la signification du symbole de l'Ordre du Sablier.
On peut le voir sur les tuniques de ses...disons "adhérents" mais également sur la boussole d'Ambrosius:
boussole.jpg
boussole.jpg (55.26 Kio) Vu 5044 fois
Je suppose qu'Ambrosius, le Docteur Laguerra et Athanaos, en tant que membres fondateurs, ont choisi ce symbole ensemble et ont sans doute choisi un élément les représentant. Le fouet (sous le sablier) pour le Docteur, ça ne fait pas de doute, mais pour les 2 autres ?

D'ailleurs, soit dit au passage, ce symbole du fouet se retrouve également sur la garde de l'épée d'Isabella:
garde épée.jpg
garde épée.jpg (40.05 Kio) Vu 5044 fois
C'est peut-être moi qui cherche trop loin, mais tout de même, j'aimerais bien savoir. :x-):
I shall be telling this with a sigh
Somewhere ages and ages hence:
Two roads diverged in a wood, and I—
I took the one less traveled by,
And that has made all the difference.


"The Road Not Taken" by Robert Frost
Avatar du membre
manonallemende
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 684
Enregistré le : 11 janv. 2017, 21:25
Localisation : En E36 avec ma moitié au milieu de l'Auvergne
Âge : 21

Re: Les questions en suspens : que reste-t-il à découvrir ?

Message par manonallemende »

Chaltimbanque a écrit : 26 janv. 2017, 18:06 Alors, sinon, une question que je me pose concerne la signification du symbole de l'Ordre du Sablier.
On peut le voir sur les tuniques de ses...disons "adhérents" mais également sur la boussole d'Ambrosius: boussole.jpg

Je suppose qu'Ambrosius, le Docteur Laguerra et Athanaos, en tant que membres fondateurs, ont choisi ce symbole ensemble et ont sans doute choisi un élément les représentant. Le fouet (sous le sablier) pour le Docteur, ça ne fait pas de doute, mais pour les 2 autres ?

D'ailleurs, soit dit au passage, ce symbole du fouet se retrouve également sur la garde de l'épée d'Isabella: garde épée.jpg

C'est peut-être moi qui cherche trop loin, mais tout de même, j'aimerais bien savoir. :x-):
Merci Vivianne tu sais que tu me sauve la vie meme si à rien avoir merci merci merci je t'adore ❤️❤️❤️❤️❤️❤️💛 Merci merci merci 8-x
Isabella Laguerra
Croyez moi, j'ai de bonnes raisons de faire ce que je fais...
320i x 325i
Stance Works 🥰
"La propulsion c'est fun" :x-):
Avatar du membre
manonallemende
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 684
Enregistré le : 11 janv. 2017, 21:25
Localisation : En E36 avec ma moitié au milieu de l'Auvergne
Âge : 21

Re: Les questions en suspens : que reste-t-il à découvrir ?

Message par manonallemende »

Chaltimbanque a écrit : 26 janv. 2017, 18:06 Alors, sinon, une question que je me pose concerne la signification du symbole de l'Ordre du Sablier.
On peut le voir sur les tuniques de ses...disons "adhérents" mais également sur la boussole d'Ambrosius: boussole.jpg

Je suppose qu'Ambrosius, le Docteur Laguerra et Athanaos, en tant que membres fondateurs, ont choisi ce symbole ensemble et ont sans doute choisi un élément les représentant. Le fouet (sous le sablier) pour le Docteur, ça ne fait pas de doute, mais pour les 2 autres ?

D'ailleurs, soit dit au passage, ce symbole du fouet se retrouve également sur la garde de l'épée d'Isabella: garde épée.jpg

C'est peut-être moi qui cherche trop loin, mais tout de même, j'aimerais bien savoir. :x-):
Bon cette fois c'est pour la théorie c'est vrai que c'est bizarre mais il doit y avoir un lien dsl d'avoir péter un cable mais tu me sauve la vie ❤️❤️❤️❤️❤️ Merci merci merci bon manon ta gueule 8-x
Isabella Laguerra
Croyez moi, j'ai de bonnes raisons de faire ce que je fais...
320i x 325i
Stance Works 🥰
"La propulsion c'est fun" :x-):
Avatar du membre
Chaltimbanque
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1001
Enregistré le : 08 janv. 2017, 21:44
Âge : 36

Re: Les questions en suspens : que reste-t-il à découvrir ?

Message par Chaltimbanque »

manonallemende a écrit : 26 janv. 2017, 18:18 Merci Vivianne tu sais que tu me sauve la vie meme si à rien avoir merci merci merci je t'adore ❤️❤️❤️❤️❤️❤️💛 Merci merci merci 8-x
Euh... pas de quoi, je t'en prie. Ravie de rendre service. ^^
(Par-contre, un seul "n" à mon prénom, please !)
I shall be telling this with a sigh
Somewhere ages and ages hence:
Two roads diverged in a wood, and I—
I took the one less traveled by,
And that has made all the difference.


"The Road Not Taken" by Robert Frost
Répondre