Quelques pistes en direction de la saison 4...

Les questions en suspens, vos attentes, vos délires et tout ce qui concerne la quatrième et dernière saison des Mystérieuses Cités d'Or, diffusée en 2020 sur France Télévisions.
Répondre
Avatar du membre
Seb_RF
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 2366
Enregistré le : 24 oct. 2016, 22:59
Localisation : Bordeaux
Âge : 29
Contact :

Re: Quelques pistes en direction de la saison 4...

Message par Seb_RF »

oui enfin bof perso moi je pense qu'il faut pas que ce medaillon marche (c'est une absolu nécéssité!!! déja quil ne doit pas existé), de toute facon je suis contre celui-ci, d'après toi pouquoi je cherche des tonne de théorie comme quoi il fonctionnerai pas x-) :


Voici tout les idée et théorie qui me soint venu a l'esprit pour le moment:

-->On est encore plus certains que Zia est la décente direct de Rana oris (j’ai u cette impression en tout cas)…

-->Les lumino projection guarde l’esprit des personnes (d’âpre celle de Rana Oris dont on a l’impression quelle comprend ce qui se passe), serai telle un moyen de garantir immortalité ?...


-->Le double médaillon des roi aurait t’il un sécurité tel que si les médaillon des élu commence a être utilisé alors cela signifie que tout les roi de mu sont mort et par conséquent que l’utilisateur serai un ennemi, cela rendrait donc le double médaillon inutilisable…
Personnellement je me demande si le fait d'avoir les 2 médaillon est suffisant pour ouvrir les citée,
ces deux dernière saison me laisse a penser que les citée reconnaisse qui est devant la porte et que les médaillon servent juste a récupéré les info et puissent également être un complément pour l'ouverture, (image blanche des 2 elu) et Kûmlar ne c'est pas ouverte grâce au médaillon mais seulement lorsque Esteban et Zia se sont tenu devant la statue. (dailleur tout le monde aurai pu arriver devant la statue a condition de pouvoir voler)
un autre fait qui vient eteiller la théorie que les médaillon ne sont pas suffisants, le bouclier miroir, on voi clairement qu'il a scanner Esteban et Zia et pas seulement leur médaillon avent de remettre sont messages...
et les Inca aurai fait une erreur d’interprétation au fil des siècle au sujet des clef, peux être faut t'il le s clef plus les élu ou souverain de MU ou Atlantide...

-->Inquiétude les double médaillon peut-il ouvrir le condor ? Si oui esequi marche avec l’histoire de la sécurité qui s’activerait si les élu on commencer leur quête ? Le double médaillon ne noirci pas, il faut bien dire que ambrosius ne la pas dans la main, il la dans son gant donc il ne le touche pas, reste a savoir si les médaillon peuvent ouvrir les citées s’ils ne sont pas toucher par quelqu’un d’autoriser lors de leur utilisation, âpre il faut savoir si cette histoire avec le gant est un fail ou alors si ses volontaires…)

-->Ambrosius semble savoir on sont les citées a la fin de la saison, alors que ce n’es pas le cas sinon il n’aurait nullement u besoin de chercher les voiles de Rana Oris… ou alors l’idée qu’il sache est une simples théorie dans héro…

-->Admet on que Ambrosius arrive a ses fin en réussissent a ouvrir les autre citer, moi je le voie bien le perdre bêtement héritage de Mu exactement comme il a perdu la matrice et là couronne, si sa se trouve il perdra le médaillon avent l’arrivée a la 5eme citée…
De plus en ouvrant les autre citer il n’aurait que 3/7 du savoir de Mu, de plus il ignore que les médaillon emmagasiné des info donc il ne pensera pas a retourné au autre citer compléter en supposant qu’on puisse les obliger a se reconstruire… donc il n’arrivera jamais au bout e la quête

-->Que va-t-il arriver a Isabella ?
Aurai telle glisser la clef de la pyramide dans un proche de Mendoza discrètement pour qu’ils puissent retrouver Ambrosius ?

-->Attaquer la nef avec le condor, "non il c trop risqué et le condor n’est pas fait pour sa" LOL
Sans les soleil noir Ambrosius ne peux plus rien face au condor seul eux aurai pu lui permettre de faire des dégâts au condor, donc aucun risque, d’accord il est pas fait pour sa mais il peut très bien le faire, sans compter que maintenant sa risque d’être dark il a plus besoin d’eux enfin ses se qu’il croi donc il aura plus aucun scrupule a les éliminer...
Modifié en dernier par Seb_RF le 08 juin 2018, 07:47, modifié 1 fois.
note serie:
MCO1: 18/20

Trahison/Insulte totale:
MCO2: 7/20
MCO3: 4/20
MCO4: 3/20 (et je suis "gentil" par ce qu'il y a les effets visuels)

Fanarts: viewtopic.php?f=14&t=2301 :x-):
Avatar du membre
Akaroizis
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1505
Enregistré le : 24 sept. 2016, 12:25
Localisation : A bord de l'Esperanza, voguant aux cotés de Mendoza. Ou bien à Cachan, c'est bien aussi.
Âge : 22
Contact :

Re: Quelques pistes en direction de la saison 4...

Message par Akaroizis »

Seb_RF a écrit :oui enfin bof perso moi je pense qu'il faut pas que ce medaillon marche, de toute facon je suis contre celui-ci, d'après toi pouquoi je cherche des tonne de théorie comme quoi il fonctionnerai pas x-) :


Voici tout les idée et théorie qui me soint venu a l'esprit pour le moment:

-->On est encore plus certains que Zia est la décente direct de Rana oris (j’ai u cette impression en tout cas)…

-->Les lumino projection guarde l’esprit des personnes (d’âpre celle de Rana Oris dont on a l’impression quelle comprend ce qui se passe), serai telle un moyen de garantir immortalité ?...


-->Le double médaillon des roi aurait t’il un sécurité tel que si les médaillon des élu commence a être utilisé alors cela signifie que tout les roi de mu sont mort et par conséquent que l’utilisateur serai un ennemi, cela rendrait donc le double médaillon inutilisable…
Personnellement je me demande si le fait d'avoir les 2 médaillon est suffisant pour ouvrir les citée,
ces deux dernière saison me laisse a penser que les citée reconnaisse qui est devant la porte et que les médaillon servent juste a récupéré les info et puissent également être un complément pour l'ouverture, (image blanche des 2 elu) et Kûmlar ne c'est pas ouverte grâce au médaillon mais seulement lorsque Esteban et Zia se sont tenu devant la statue. (dailleur tout le monde aurai pu arriver devant la statue a condition de pouvoir voler)
un autre fait qui vient eteiller la théorie que les médaillon ne sont pas suffisants, le bouclier miroir, on voi clairement qu'il a scanner Esteban et Zia et pas seulement leur médaillon avent de remettre sont messages...
et les Inca aurai fait une erreur d’interprétation au fil des siècle au sujet des clef, peux être faut t'il le s clef plus les élu ou souverain de MU ou Atlantide...

-->Inquiétude les double médaillon peut-il ouvrir le condor ? Si oui esequi marche avec l’histoire de la sécurité qui s’activerait si les élu on commencer leur quête ? Le double médaillon ne noirci pas, il faut bien dire que ambrosius ne la pas dans la main, il la dans son gant donc il ne le touche pas, reste a savoir si les médaillon peuvent ouvrir les citées s’ils ne sont pas toucher par quelqu’un d’autoriser lors de leur utilisation, âpre il faut savoir si cette histoire avec le gant est un fail ou alors si ses volontaires…)

-->Ambrosius semble savoir on sont les citées a la fin de la saison, alors que ce n’es pas le cas sinon il n’aurait nullement u besoin de chercher les voiles de Rana Oris… ou alors l’idée qu’il sache est une simples théorie dans héro…

-->Admet on que Ambrosius arrive a ses fin en réussissent a ouvrir les autre citer, moi je le voie bien le perdre bêtement héritage de Mu exactement comme il a perdu la matrice et là couronne, si sa se trouve il perdra le médaillon avent l’arrivée a la 5eme citée…
De plus en ouvrant les autre citer il n’aurait que 3/7 du savoir de Mu, de plus il ignore que les médaillon emmagasiné des info donc il ne pensera pas a retourné au autre citer compléter en supposant qu’on puisse les obliger a se reconstruire… donc il n’arrivera jamais au bout e la quête

-->Que va-t-il arriver a Isabella ?
Aurai telle glisser la clef de la pyramide dans un proche de Mendoza discrètement pour qu’ils puissent retrouver Ambrosius ?

-->Attaquer la nef avec le condor, "non il c trop risqué et le condor n’est pas fait pour sa" LOL
Sans les soleil noir Ambrosius ne peux plus rien face au condor seul eux aurai pu lui permettre de faire des dégâts au condor, donc aucun risque, d’accord il est pas fait pour sa mais il peut très bien le faire, sans compter que maintenant sa risque d’être dark il a plus besoin d’eux enfin ses se qu’il croi donc il aura plus aucun scrupule a les éliminer...
Zia, c'est quasiment sûr qu'elle vient de loin ou de proche de Rana Ori. C'est vrai que la luminoprojection de Rana Ori a hoché de la tête lorsqie les enfants sont allés chercher le double médaillon, donc ça laisse penser qu'il sont plus ou moins éveillés, je ne pense pas qu'il puisse ouvrir le condor, pareil je pense qu'il y a également un système de protection supérieur (n'importe qui aurait le médaillon pourrait prendre le condor ? pareil pour une cité ?). C'est vrai aussi qu'il prend le double médaillon dans un gant, et qu'il commencera à noircir si par exemple ce stupide Gaspard venait à le toucher. Je pense qu'Isabella va plus ou moins continuer son double jeu puis aller du coté de nos héros vers la fin, le condor est en orichalque donc tu as raison il n'y a aucun risque si on veux attaquer la nef (c'est comme le Solaris, voir les incohérences de la saison 1, avec sa proue capable de fendre en deux la San Miguel, mais ne l'a pas fait).

Peut-être que Gaspard va finalement aider nos héros, car il va peut-être être dégoûter ou il va être à deux doigts de mourir à cause de Zarès (ou Ambrosius va vouloir le tuer, ce que je trouve de plus en plus probable) et nos amis le sauveront donc il mettra ses rancunes pour Mendoza d'un côté et ira les aider.

Je pense qu'il va finir comme les Olméques, il va trouver presque tous les secrets de l'Empire de Mu, et va fabriquer une arme ou une invention capable de contrôler le monde, et il va échouer et ça va faire boum. Ce serait un peu classique, mais ça ne me dérangerais pas du tout, puis ça apporterai de la morale à l'histoire, le fait que toutes personnes cherchant à devenir invincible ou plus puissante que les éléments terrestres et extra-terrestres se fait châtier ou punir à cause de son arrogance et de sa stupidité. J'aimerais bien que la saison 4 soit aussi bien que la saison 1... Mais ce sera impossible, je le sais bien... :cry:
Modifié en dernier par Akaroizis le 23 déc. 2016, 17:10, modifié 1 fois.
Le présent, le plus important des temps. Profitons-en !

Saison 1 : 18.5/20
Saison 2 : 09/20
Saison 3 : 13.5/20


Ma présentation : viewtopic.php?f=7&t=80&p=75462#p75462
Avatar du membre
Seb_RF
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 2366
Enregistré le : 24 oct. 2016, 22:59
Localisation : Bordeaux
Âge : 29
Contact :

Re: Quelques pistes en direction de la saison 4...

Message par Seb_RF »

qu'il découvre certain secret ok, mais il ne faut absolument pas que le medaillon de rana oris ouvre ne serai-ce une seul citée sinon ceux d'Esteban et Zia ne seront pas complet et par conséquent ils auront échoué... sans compter tout le reste...
Modifié en dernier par Seb_RF le 08 juin 2018, 07:49, modifié 1 fois.
note serie:
MCO1: 18/20

Trahison/Insulte totale:
MCO2: 7/20
MCO3: 4/20
MCO4: 3/20 (et je suis "gentil" par ce qu'il y a les effets visuels)

Fanarts: viewtopic.php?f=14&t=2301 :x-):
Avatar du membre
aauurreelliiee
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 337
Enregistré le : 18 sept. 2014, 16:36
Genre : Femme
Localisation : Paraguay
Âge : 49

Re: Quelques pistes en direction de la saison 4...

Message par aauurreelliiee »

- Après avoir zyeuté une deuxième fois cette saison en faisant attention aux détails, les seuls moments où Isabella aurait pu donner le sommet de la pyramide a Mendoza c'est quand Ambrosius et sa clique descende de la nef pour aller dans la cité, c'est la dernière à sortir. BS aura peut-être fait une scène caché comme dans la saison 2 ou Athanaos fait enlevé Mendoza à Pekin pour lui donner les médaillons OU quand elle attrape Mendoza avec son lasso sur la nef pour éviter qu'il ne saute. Au moment où elle range son lasso, si on regarde la scène on ne voit pas ses mains, on peut déduire qu'elle le remet autour de sa taille, sauf qu'elle est du côté gauche de Mendoza, là ou il a une petite sacoche au niveau de sa taille.

- Ensuite souvenez-vous quand Esteban crée ses clones grâce au lumino-projection. Une lumière part de toute les tablettes et atteint le double médaillon. On peut en conclure que soit les données récupérées par le médaillons d'Esteban sont copiées sur le double médaillon, soit il manque le scan de Zia et donc seul une clé du double médaillon fonctionne car Zia ne s'est pas fait coné comme Tao et Esteban.

- La cité de Kumlâr se détruit avec de sacrées élairs, une preuve de la malédiction ???

- Pour finir, Zia dit à la fin qu'Ambrosius part vers l'ouest et Esteban veut le suivre, donc on peut oublier le temple mémoire en Inde pour ce début de saison. Je remet ici ma carte avec les cités découvertes et le vitrail fait par Routard grâce à Xia.
Fichiers joints
vitrail.gif
vitrail.gif (40.88 Kio) Vu 4192 fois
1.jpg
Avatar du membre
Akaroizis
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1505
Enregistré le : 24 sept. 2016, 12:25
Localisation : A bord de l'Esperanza, voguant aux cotés de Mendoza. Ou bien à Cachan, c'est bien aussi.
Âge : 22
Contact :

Re: Quelques pistes en direction de la saison 4...

Message par Akaroizis »

C'est vrai, c'est pour cela qu'un vrai contre la montre s'impose pour nos héros, pour essayer de les trouver avant lui ! De toutes façons, les enfants peuvent ouvrir les cités mais Ambrosius pourra toujours obtenir de nouvelles sciences muennes en allant dans ces cités au gré des enfants.
Le présent, le plus important des temps. Profitons-en !

Saison 1 : 18.5/20
Saison 2 : 09/20
Saison 3 : 13.5/20


Ma présentation : viewtopic.php?f=7&t=80&p=75462#p75462
Avatar du membre
Akaroizis
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1505
Enregistré le : 24 sept. 2016, 12:25
Localisation : A bord de l'Esperanza, voguant aux cotés de Mendoza. Ou bien à Cachan, c'est bien aussi.
Âge : 22
Contact :

Re: Quelques pistes en direction de la saison 4...

Message par Akaroizis »

aauurreelliiee a écrit :- Ensuite souvenez-vous quand Esteban crée ses clones grâce au lumino-projection. Une lumière part de toute les tablettes et atteint le double médaillon. On peut en conclure que soit les données récupérées par le médaillons d'Esteban sont copiées sur le double médaillon, soit il manque le scan de Zia et donc seul une clé du double médaillon fonctionne car Zia ne s'est pas fait coné comme Tao et Esteban.

- La cité de Kumlâr se détruit avec de sacrées élairs, une preuve de la malédiction ???

- Pour finir, Zia dit à la fin qu'Ambrosius part vers l'ouest et Esteban veut le suivre, donc on peut oublier le temple mémoire en Inde pour ce début de saison. Je remet ici ma carte avec les cités découvertes et le vitrail fait par Routard grâce à Xia.
Je n'ai pas tout compris xd (élairs, coné ??), mais c'est vrai qu'il partent vers l'Ouest... Donc la Grèce et l'Egypte sont deux destinations encore plus probables, n'est-ce pas ? Et les lumières des tablettes ne vont pas vers son double-médaillon, enfin je n'ai pas eu l'impression.
Le présent, le plus important des temps. Profitons-en !

Saison 1 : 18.5/20
Saison 2 : 09/20
Saison 3 : 13.5/20


Ma présentation : viewtopic.php?f=7&t=80&p=75462#p75462
Avatar du membre
aauurreelliiee
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 337
Enregistré le : 18 sept. 2014, 16:36
Genre : Femme
Localisation : Paraguay
Âge : 49

Re: Quelques pistes en direction de la saison 4...

Message par aauurreelliiee »

Regarde bien quand Esteban rentre dans les tablettes, on dirait que la lumière le scan. Cette lumière part de la base des tablettes et monte tout en haut et la le médaillon de la princesse réagit, il brille.
Avatar du membre
Seb_RF
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 2366
Enregistré le : 24 oct. 2016, 22:59
Localisation : Bordeaux
Âge : 29
Contact :

Re: Quelques pistes en direction de la saison 4...

Message par Seb_RF »

Akaroizis a écrit :C'est vrai, c'est pour cela qu'un vrai contre la montre s'impose pour nos héros, pour essayer de les trouver avant lui ! De toutes façons, les enfants peuvent ouvrir les cités mais Ambrosius pourra toujours obtenir de nouvelles sciences muennes en allant dans ces cités au gré des enfants.
qui sait ils peuvent ouvrir les citée peut-etre peuvent t'il les refermé egalement, ou enclencher un system autodéfense. sa serai bien qu'une citée detruise la nef de la même facon que la premiere avec la machine olmèque...
Akaroizis a écrit : Je n'ai pas tout compris xd (élairs, coné ??), mais c'est vrai qu'il partent vers l'Ouest... Donc la Grèce et l'Egypte sont deux destinations encore plus probables, n'est-ce pas ? Et les lumières des tablettes ne vont pas vers son double-médaillon, enfin je n'ai pas eu l'impression.
c'est cloné pas coné^^
note serie:
MCO1: 18/20

Trahison/Insulte totale:
MCO2: 7/20
MCO3: 4/20
MCO4: 3/20 (et je suis "gentil" par ce qu'il y a les effets visuels)

Fanarts: viewtopic.php?f=14&t=2301 :x-):
Avatar du membre
aauurreelliiee
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 337
Enregistré le : 18 sept. 2014, 16:36
Genre : Femme
Localisation : Paraguay
Âge : 49

Re: Quelques pistes en direction de la saison 4...

Message par aauurreelliiee »

Au oui pardon ^^, je n'avais pas compris ce qu'il voulait dire par "coné" ^^ désolé pour la faute d'orthographe.
Avatar du membre
Seb_RF
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 2366
Enregistré le : 24 oct. 2016, 22:59
Localisation : Bordeaux
Âge : 29
Contact :

Re: Quelques pistes en direction de la saison 4...

Message par Seb_RF »

aauurreelliiee a écrit :Regarde bien quand Esteban rentre dans les tablettes, on dirait que la lumière le scan. Cette lumière part de la base des tablettes et monte tout en haut et la le médaillon de la princesse réagit, il brille.
c'est juste j'avais pas remarquer sa cette théorie est très intéressante!
note serie:
MCO1: 18/20

Trahison/Insulte totale:
MCO2: 7/20
MCO3: 4/20
MCO4: 3/20 (et je suis "gentil" par ce qu'il y a les effets visuels)

Fanarts: viewtopic.php?f=14&t=2301 :x-):
Répondre