Quelques pistes en direction de la saison 4...

Les questions en suspens, vos attentes, vos délires et tout ce qui concerne la quatrième et dernière saison des Mystérieuses Cités d'Or, diffusée en 2020 sur France Télévisions.
Avatar du membre
Raang
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 995
Enregistré le : 27 oct. 2016, 17:57
Localisation : Dans le Grand Condor
Âge : 22
Contact :

Re: Solaris...

Message par Raang »

non
"Notre monde a été bâti dans l'or et dans le sang"-Raang alias Rayan, 2017
Mes fanfictions (hors MCO)https://www.fanfiction.net/u/7150764/Raang
Mon compte Wattpad (histoires originales) : https://www.wattpad.com/user/Raang7
mauliano
Jeune Pichu
Jeune Pichu
Messages : 5
Enregistré le : 27 janv. 2017, 17:13

Re: Solaris...

Message par mauliano »

Nous n'avons vu que le plan lors de la visite de la deuxième cité. Dommage. Ce vaisseaux est sublime.
Avatar du membre
Xia
Grand Condor
Grand Condor
Messages : 2862
Enregistré le : 03 déc. 2016, 14:53
Localisation : Les semaines paires avec Athanaos, les semaines impaires avec Mendoza et compagnie
Âge : 31

Re: Solaris...

Message par Xia »

Pourquoi pas ?
Après tout, la deuxième cité était une sorte de fabrique de Grand Condor et de Solaris... Après on ne sait pas où ils partent ! Donc rien ne nous dit qu'on ne va pas avoir droit à un "retour du Solaris".
Mais ce serait bien si nos héros n'utilisaient pas que le Grand Condor. Ou alors qu'on nous trouve un autre moyen de transport, genre Thalios...
Je propose une fusée solaire :x-):
La terre n’appartient pas à l’homme, c’est l’homme qui appartient à la terre (Tatanka Iyotaka)

Ma fanfic sur la préquelle des Mystérieuses Cités d'or, c'est par ici

MCO 1 : 20/20
MCO 2 : 14/20
MCO 3 : 15/20
MCO 4 : 19/20
Avatar du membre
Akaroizis
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1505
Enregistré le : 24 sept. 2016, 12:25
Localisation : A bord de l'Esperanza, voguant aux cotés de Mendoza. Ou bien à Cachan, c'est bien aussi.
Âge : 22
Contact :

Re: Solaris...

Message par Akaroizis »

Et puis il y a avait le plan du Solaris dans la seconde cité, donc c'est possible, surtout avec BS :roll: ils sont capables de tout, comme inventer une fusée spatiale en orichalque pour aller à une cité dans l'espace ? 8-x
Le présent, le plus important des temps. Profitons-en !

Saison 1 : 18.5/20
Saison 2 : 09/20
Saison 3 : 13.5/20


Ma présentation : viewtopic.php?f=7&t=80&p=75462#p75462
Ambrozarès
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 349
Enregistré le : 11 janv. 2014, 23:52
Localisation : Cuesmes (Belgique)
Âge : 49

Re: Solaris...

Message par Ambrozarès »

Et pourquoi pas! La découverte d'un navire solaire de type Solaris près du port d'Alexandrie ou alors près du site du Santorin. La légende de l'Atlantide est due à la disparition de la civilisation Minoenne de Crête suite à l'éruption cataclysmique du Santorin il y a plus de 3000 ans!

J'ai pensé à une cité d'or en Egypte, ensuite sur le site du Santorin et la dernière en Espagne!
Tao pourra piloter le Solaris 2 tandis que Estéban et Zia, le Condor.

Peut être aussi le retour du Thalios!
mauliano
Jeune Pichu
Jeune Pichu
Messages : 5
Enregistré le : 27 janv. 2017, 17:13

Re: Solaris...

Message par mauliano »

J'imagine déjà la version 2018 de Solaris ...
Avec pleins de pièces secrètes...
En tout j'espère que la prod. va y penser sérieusement ...
Les fans l'attendent
mauliano
Jeune Pichu
Jeune Pichu
Messages : 5
Enregistré le : 27 janv. 2017, 17:13

Re: Solaris...

Message par mauliano »

Une fusée solaire? Oh pourquoi pas ...
mauliano
Jeune Pichu
Jeune Pichu
Messages : 5
Enregistré le : 27 janv. 2017, 17:13

Re: Solaris...

Message par mauliano »

Ambrozarès a écrit : 27 janv. 2017, 23:39 Et pourquoi pas! La découverte d'un navire solaire de type Solaris près du port d'Alexandrie ou alors près du site du Santorin. La légende de l'Atlantide est due à la disparition de la civilisation Minoenne de Crête suite à l'éruption cataclysmique du Santorin il y a plus de 3000 ans!

J'ai pensé à une cité d'or en Egypte, ensuite sur le site du Santorin et la dernière en Espagne!
Tao pourra piloter le Solaris 2 tandis que Estéban et Zia, le Condor.

Peut être aussi le retour du Thalios!
Vivement
Avatar du membre
aauurreelliiee
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 337
Enregistré le : 18 sept. 2014, 16:36
Genre : Femme
Localisation : Paraguay
Âge : 49

Re: Solaris...

Message par aauurreelliiee »

Je ne pense pas que le solaris fasse son grand retour, cela nous ferait repartir en arrière...
Je penche plus pour une autre invention niveau locomotion.
Pourquoi pas une cité sous la terre avec un genre de taupe qui creuse des galeries :x-):
Ou une cité dans les airs avec une inventions qui les fasse bondir dans les airs... Euh non !!!!
Une cité dans l'espace je trouverais ça d'un banal, j'aimerais que BS me surprenne.
Le but étant (sur le long terme) de révéler ou non les connaissances des peuples disparus et ainsi de sauvé ou non la Terre, leur monde.
Donc une cité dans l'espace pour moi, ce n'est pas envisageable.
A voir !
Avatar du membre
Xia
Grand Condor
Grand Condor
Messages : 2862
Enregistré le : 03 déc. 2016, 14:53
Localisation : Les semaines paires avec Athanaos, les semaines impaires avec Mendoza et compagnie
Âge : 31

Re: Solaris...

Message par Xia »

aauurreelliiee a écrit : 29 janv. 2017, 12:15 Je ne pense pas que le solaris fasse son grand retour, cela nous ferait repartir en arrière...
Je penche plus pour une autre invention niveau locomotion.
Pourquoi pas une cité sous la terre avec un genre de taupe qui creuse des galeries :x-):
Ou une cité dans les airs avec une inventions qui les fasse bondir dans les airs... Euh non !!!!
Une cité dans l'espace je trouverais ça d'un banal, j'aimerais que BS me surprenne.
Le but étant (sur le long terme) de révéler ou non les connaissances des peuples disparus et ainsi de sauvé ou non la Terre, leur monde.
Donc une cité dans l'espace pour moi, ce n'est pas envisageable.
A voir !
Je suis d'accord avec toi sur le fait que ce serait repartir en arrière. Mais bon, on peut toujours rêvé :lol: et tout est possible avec Blue Spirit...
Une cité intraterrestre, pourquoi pas :D Ton "genre de taupe qui creuse les galeries" me fait penser à une invention utilisée dans un épisode des Enquêtes de Murdoch... Et ça nous ramènerait à la légende des cités de Shangri-La où elle serait l'entrée de plusieurs passages reliant un bout à l'autre de la Terre en passant par le centre...
Et une cité dans l'espace n'est pas forcément sur une autre planète :P Ca dépend de ce qu'on entend par "espace" : on peut très bien avoir une cité dans les airs genre jardins suspendus de Babylone !
J'avais proposé une fusée solaire parce que j'avais rien d'autre en tête puisque tout ou presque a été utilisé : avion avec le Grand Condor, bateau avec le Solaris et sous-marin avec le Thalios. ;)

D'ailleurs en parlant du Thalios, je dois avouer que je n'ai pas bien compris comment il fonctionne. Il est en orichalque comme le Grand Condor et le Solaris, ok, mais ceux-ci fonctionnent grâce au Soleil. Or, on ne peut pas dire qu'il y a beaucoup de lumière au fond de l'océan... Je dirais même qu'il fait nuit noire :x-):
Quelqu'un pourrait m'éclairer ? :idea:
Modifié en dernier par Xia le 31 janv. 2017, 19:38, modifié 1 fois.
La terre n’appartient pas à l’homme, c’est l’homme qui appartient à la terre (Tatanka Iyotaka)

Ma fanfic sur la préquelle des Mystérieuses Cités d'or, c'est par ici

MCO 1 : 20/20
MCO 2 : 14/20
MCO 3 : 15/20
MCO 4 : 19/20
Répondre