Quelques pistes en direction de la saison 4...

Les questions en suspens, vos attentes, vos délires et tout ce qui concerne la quatrième et dernière saison des Mystérieuses Cités d'Or, diffusée en 2020 sur France Télévisions.
Répondre
Ambrozarès
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 349
Enregistré le : 11 janv. 2014, 23:52
Localisation : Cuesmes (Belgique)
Âge : 49

Re: Quelques pistes en direction de la saison 4...

Message par Ambrozarès »

Plusieurs pistes pour suivre Ambrosius en sachant qu'il a les doubles médaillons de Rana ORi:

Le Condor qui peut détecter un artéfact ex le tambour ou le Usuno Buné! Il pourrait capter les médaillons!

Les médaillons des enfants qui se mettent en surbrillance à l'approche de celles de Rana ORi

Zia elle même pourrait détecter car liée à Rana ORi ! (Comme Flora qui détecte les Monstres plantes dans Jayce!)



Peut être la piste Laguerra qui aurait glissé le prisme dans la sacoche de Mendoza

Ou la découverte d'une 2 eme pyramide avec son prisme, qui permettra de détecter l'autre pyramide! Remarquez le trailer de la prochaine saison avec Ambro-zares en croix! Il y a 2 pyramides identiques!
Screenshot_2016-12-12-12-28-59.png

Des pistes possibles !
Avatar du membre
aauurreelliiee
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 337
Enregistré le : 18 sept. 2014, 16:36
Genre : Femme
Localisation : Paraguay
Âge : 49

Re: Quelques pistes en direction de la saison 4...

Message par aauurreelliiee »

Je n'aime vraiment pas l'idée de tout voir en double mais pourquoi pas !
Cette histoire de double médaillons ne me plaît pas du tout dans le sens ou seul deux être purs et innocents devaient ouvrir les cités.
Là cela remet tout en question...
Avatar du membre
Seb_RF
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 2365
Enregistré le : 24 oct. 2016, 22:59
Localisation : Bordeaux
Âge : 29
Contact :

Re: Quelques pistes en direction de la saison 4...

Message par Seb_RF »

On peut dire sa, moi non plu je n'aime pas le double des médaillon (et c'est vraiment peu dire! ca anéantie tout!) ils aurait pue trouver autre chose pour guarder ambrosius dans la course, mais dans un sens normalement seul Esteban et Zia devez pouvoir le récupéré,
Après comme on en parle depuis un long moment, les medaillons seul sont t'il suffisant pour ouvrir les citée...?
Modifié en dernier par Seb_RF le 08 juin 2018, 07:45, modifié 2 fois.
note serie:
MCO1: 18/20

Trahison/Insulte totale:
MCO2: 7/20
MCO3: 4/20
MCO4: 3/20 (et je suis "gentil" par ce qu'il y a les effets visuels)

Fanarts: viewtopic.php?f=14&t=2301 :x-):
Avatar du membre
TEEGER59
Grand Condor
Grand Condor
Messages : 4538
Enregistré le : 02 mai 2016, 14:53
Localisation : Valenciennes
Âge : 46
Contact :

Re: Quelques pistes en direction de la saison 4...

Message par TEEGER59 »

Avec les trois cités qui reste à découvrir, il va y avoir trop de données à récupérer. Peut être que les "simples" médaillons ont une capacité de stockage limitée...il faut une double clé "USB" avec un plus gros potentiel... x-)
:Laguerra: : AH! Comme on se retrouve!
:Mendoza: : Ma première leçon ne t'a pas SUFFIT?
:Laguerra: : Cette fois, tu ne t'en sortiras pas si FACILEMENT!
Avatar du membre
Seb_RF
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 2365
Enregistré le : 24 oct. 2016, 22:59
Localisation : Bordeaux
Âge : 29
Contact :

Re: Quelques pistes en direction de la saison 4...

Message par Seb_RF »

non la franchement si ils font sa je leur en voudrai a jamais, :twisted: :twisted: :twisted:
note serie:
MCO1: 18/20

Trahison/Insulte totale:
MCO2: 7/20
MCO3: 4/20
MCO4: 3/20 (et je suis "gentil" par ce qu'il y a les effets visuels)

Fanarts: viewtopic.php?f=14&t=2301 :x-):
Avatar du membre
aauurreelliiee
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 337
Enregistré le : 18 sept. 2014, 16:36
Genre : Femme
Localisation : Paraguay
Âge : 49

Re: Quelques pistes en direction de la saison 4...

Message par aauurreelliiee »

Ou que les double médaillons ne servent pas à ouvrir les cités mais renfermes des informations importantes...
Comme un arbre généalogique remontant jusqu'aux élus ou l'emplacement de l'Atlantide...
Avatar du membre
Seb_RF
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 2365
Enregistré le : 24 oct. 2016, 22:59
Localisation : Bordeaux
Âge : 29
Contact :

Re: Quelques pistes en direction de la saison 4...

Message par Seb_RF »

sa c'est possible, mais près après pour moi pour ouvrir les cité les medaillon ne suffisent pas il faut Esteban et Zia aussi j'entend pour argument le fait que Kumlar ne s'est réellement ouverte QUE au moment ou Esteban et Zia se sont tenu la main devant la Statu... idem avec les image blanche citée 2 et 3
note serie:
MCO1: 18/20

Trahison/Insulte totale:
MCO2: 7/20
MCO3: 4/20
MCO4: 3/20 (et je suis "gentil" par ce qu'il y a les effets visuels)

Fanarts: viewtopic.php?f=14&t=2301 :x-):
Avatar du membre
Akaroizis
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1505
Enregistré le : 24 sept. 2016, 12:25
Localisation : A bord de l'Esperanza, voguant aux cotés de Mendoza. Ou bien à Cachan, c'est bien aussi.
Âge : 22
Contact :

Re: Quelques pistes en direction de la saison 4...

Message par Akaroizis »

Moi déjà ce système de clé USB... J'ai du mal à l'accepter. En plus si on doit en chercher une avec une capacité plus grande, alors la ce sera comique. Mais pareil je pense que seuls les médaillons ne suffisent pas. Pour Kumlar je trouve que si Zia et Esteban serait partis de devant la cité, elle ne se serait pas ouverte, ou bien pas totalement. La preuve en est qu'il ont été reconnus par la déesse lorsqu'ils ont levité au dessus du vide, et si tao n'était pas proche d'eux, il serait tombé à mon avis. Donc vive Zia x-) le double médaillon parlons en. C'est une invention de Blue Spirit pour faire croire que Ambrosius pourra ouvrir les cités et donc il faut le devancer... Je pense que ce sera vraiment dommage si cela s'avère juste. Et puis Ambrosius devait mourir, vu qu'on le voit sortir miraculeusement avec sa nef, alors qu'il est enfoui sous du sable d'orichalque bien lourd... C'est pas très crédible, c'est juste pour le laisser vivant parce qu'il ont pas d'autre méchant très méchant à proposer :roll:
Et il y a deux pyramides pour deux peuples, comme un double médaillons en un seul pour réconcilier les peuples de Mu et d'Atlantide ? Cette piste est la seul que je puisse aimer.
Le présent, le plus important des temps. Profitons-en !

Saison 1 : 18.5/20
Saison 2 : 09/20
Saison 3 : 13.5/20


Ma présentation : viewtopic.php?f=7&t=80&p=75462#p75462
Avatar du membre
Seb_RF
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 2365
Enregistré le : 24 oct. 2016, 22:59
Localisation : Bordeaux
Âge : 29
Contact :

Re: Quelques pistes en direction de la saison 4...

Message par Seb_RF »

Moi je serai plus pencher pour un médaillon par peuple Comme sa ils sont obligés d'être d'accord !
note serie:
MCO1: 18/20

Trahison/Insulte totale:
MCO2: 7/20
MCO3: 4/20
MCO4: 3/20 (et je suis "gentil" par ce qu'il y a les effets visuels)

Fanarts: viewtopic.php?f=14&t=2301 :x-):
Avatar du membre
Akaroizis
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1505
Enregistré le : 24 sept. 2016, 12:25
Localisation : A bord de l'Esperanza, voguant aux cotés de Mendoza. Ou bien à Cachan, c'est bien aussi.
Âge : 22
Contact :

Re: Quelques pistes en direction de la saison 4...

Message par Akaroizis »

Justement, y'a déjà avec le médaillon de Zia (Mu) et Esteban (Atlantide). Avec le double médaillon, ça réconcilie les deux peuples en un seul, symbole de paix entre les deux peuples.
Le présent, le plus important des temps. Profitons-en !

Saison 1 : 18.5/20
Saison 2 : 09/20
Saison 3 : 13.5/20


Ma présentation : viewtopic.php?f=7&t=80&p=75462#p75462
Répondre