Quelques pistes en direction de la saison 4...

Les questions en suspens, vos attentes, vos délires et tout ce qui concerne la quatrième et dernière saison des Mystérieuses Cités d'Or, diffusée en 2020 sur France Télévisions.
Répondre
Avatar du membre
aauurreelliiee
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 337
Enregistré le : 18 sept. 2014, 16:36
Genre : Femme
Localisation : Paraguay
Âge : 49

Re: Quelques pistes en direction de la saison 4...

Message par aauurreelliiee »

Je viens de repenser à un détail mais je n'arrive pas à le vérifier.
Souvenez-vous quand Ambrosius raconte à Athanaos qu'il a visité la troisième cité d'or, il lui réplique qu'il ment quand sa voix est aigüe.
Cette information est utile à mon avis, pour nous téléspectateurs.
J'ai réécouté le dernier épisode quand il dit les cités d'or sont à moi, le savoir de Mü est à moi et qu'il n'a plus besoin d'eux.
Par moment sa voix monte dans les aigües.
Mais est-ce parce qu'il ment, et en disant cela les enfants voudront l'arrêter et donc continueront à ouvrir les cités d'or pour lui, pour qu'il récupère ce qui lui manque pour accomplir son noir désir OU il est sûr d'avoir réussi et dans ce cas il dit vrai ???

Je pense que Laguerra ne transmet pas le somment de la pyramide, car quand Tao dit qu'est-ce-qu'on fait on ne va pas le laisser filer, La tête de Mendoza nous montre que ce n'est pas son intention mais qu'il ne voit pas comment faire et c'est Esteban qui dit on va les suivre, c'est que lui a une idée. J'ai repensé au "scan", au moment de la création de ces double (la lumière qui part de la base des tablettes et monte jusqu'au collier de la lumino-projection de la princesse). Si cela se trouve, il a connecté son médaillon au double médaillon. Ce qui veut dire que le médaillon d'Esteban et celui de la princesse serait attiré et donc il pourrait suivre Ambrosius.
Avatar du membre
Seb_RF
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 2366
Enregistré le : 24 oct. 2016, 22:59
Localisation : Bordeaux
Âge : 29
Contact :

Re: Quelques pistes en direction de la saison 4...

Message par Seb_RF »

je pense surtout que les medaillon doivent entre entre les mais d'un élu pour ne pas ternir après tout Zia n'a pas toucher les médaillon d'Esteban quand il est devenu noir...
note serie:
MCO1: 18/20

Trahison/Insulte totale:
MCO2: 7/20
MCO3: 4/20
MCO4: 3/20 (et je suis "gentil" par ce qu'il y a les effets visuels)

Fanarts: viewtopic.php?f=14&t=2301 :x-):
Avatar du membre
Akaroizis
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1505
Enregistré le : 24 sept. 2016, 12:25
Localisation : A bord de l'Esperanza, voguant aux cotés de Mendoza. Ou bien à Cachan, c'est bien aussi.
Âge : 22
Contact :

Re: Quelques pistes en direction de la saison 4...

Message par Akaroizis »

Comment vous looked ces détails, la voix d'Ambrosius j'ai même pas remarqué qu'elle devenait aiguë quand il a dit ça. Mais je me rappelle aussi, athanaos avait dit ça lorsque il était enfermé dans le fort hindou. C'est une hypothèse intéressante pour les scan desteban...
Le présent, le plus important des temps. Profitons-en !

Saison 1 : 18.5/20
Saison 2 : 09/20
Saison 3 : 13.5/20


Ma présentation : viewtopic.php?f=7&t=80&p=75462#p75462
Ambrozarès
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 349
Enregistré le : 11 janv. 2014, 23:52
Localisation : Cuesmes (Belgique)
Âge : 49

Re: Quelques pistes en direction de la saison 4...

Message par Ambrozarès »

Je penses avoir déjà emi cette hypothèse que les médaillons entreront en surbrillance en fur et à mesure où ils s'approcheront de la parure avec les 2 médaillons.

J'ai pensé aussi que les yeux de Rana ORi défunte a brillé pour guider Zia afin de reprendre les médaillons, sûrement aussi lui donner un pouvoir de détecter la parure! Les yeux ont brillés suite à la violation de la sépulture par Ambrosius !

De cela Zia pourrait détecter les 2 médaillons par télékinésie !

Estéban et Tao, des qu'ils auront récupéré la parure , qui sait , auront le pouvoir de la dupliquer et donner la fausse à Ambrosius ! Si on montre le processus de multiplication, ce n'est pas pour rien! Encore un mystère laissé par l'Empereur de Mu ou Rana ORi !
Avatar du membre
Akaroizis
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1505
Enregistré le : 24 sept. 2016, 12:25
Localisation : A bord de l'Esperanza, voguant aux cotés de Mendoza. Ou bien à Cachan, c'est bien aussi.
Âge : 22
Contact :

Re: Quelques pistes en direction de la saison 4...

Message par Akaroizis »

Ouais d'ailleurs je pense que j'avais vu lorsque Ambrosius veut prendre le double médaillon, ses yeux brillent et Zia ressent quelque chose, comme lorsque elle détecte un danger qui vient. Enfin c'est l'impression que j'ai eu.
Le présent, le plus important des temps. Profitons-en !

Saison 1 : 18.5/20
Saison 2 : 09/20
Saison 3 : 13.5/20


Ma présentation : viewtopic.php?f=7&t=80&p=75462#p75462
Avatar du membre
Seb_RF
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 2366
Enregistré le : 24 oct. 2016, 22:59
Localisation : Bordeaux
Âge : 29
Contact :

Re: Quelques pistes en direction de la saison 4...

Message par Seb_RF »

Akaroizis a écrit :Ouais d'ailleurs je pense que j'avais vu lorsque Ambrosius veut prendre le double médaillon, ses yeux brillent et Zia ressent quelque chose, comme lorsque elle détecte un danger qui vient. Enfin c'est l'impression que j'ai eu.
je voie pas du tout de quel moment tu parle...
Modifié en dernier par Seb_RF le 25 déc. 2016, 20:27, modifié 1 fois.
note serie:
MCO1: 18/20

Trahison/Insulte totale:
MCO2: 7/20
MCO3: 4/20
MCO4: 3/20 (et je suis "gentil" par ce qu'il y a les effets visuels)

Fanarts: viewtopic.php?f=14&t=2301 :x-):
Avatar du membre
Seb_RF
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 2366
Enregistré le : 24 oct. 2016, 22:59
Localisation : Bordeaux
Âge : 29
Contact :

Re: Quelques pistes en direction de la saison 4...

Message par Seb_RF »

Ambrozarès a écrit :Je penses avoir déjà emi cette hypothèse que les médaillons entreront en surbrillance en fur et à mesure où ils s'approcheront de la parure avec les 2 médaillons.

J'ai pensé aussi que les yeux de Rana ORi défunte a brillé pour guider Zia afin de reprendre les médaillons, sûrement aussi lui donner un pouvoir de détecter la parure! Les yeux ont brillés suite à la violation de la sépulture par Ambrosius !

De cela Zia pourrait détecter les 2 médaillons par télékinésie !

Estéban et Tao, des qu'ils auront récupéré la parure , qui sait , auront le pouvoir de la dupliquer et donner la fausse à Ambrosius ! Si on montre le processus de multiplication, ce n'est pas pour rien! Encore un mystère laissé par l'Empereur de Mu ou Rana ORi !
Quel processus de duplication... pour les médaillon je ne voie pas on vois que celui des luminoprojection ...
note serie:
MCO1: 18/20

Trahison/Insulte totale:
MCO2: 7/20
MCO3: 4/20
MCO4: 3/20 (et je suis "gentil" par ce qu'il y a les effets visuels)

Fanarts: viewtopic.php?f=14&t=2301 :x-):
Ambrozarès
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 349
Enregistré le : 11 janv. 2014, 23:52
Localisation : Cuesmes (Belgique)
Âge : 49

Re: Quelques pistes en direction de la saison 4...

Message par Ambrozarès »

Je penses que les médaillons ayant pris des informations supplémentaires à Kûmlar, le processus de duplication y serait peut etre!

Je me suis demandé si le médaillon de Zia remplace la couronne! Zia arrive à déplacer les objets sans la couronne et comme les médaillons enregistre les informations, il a inclu le pouvoir de la couronne !
Avatar du membre
Seb_RF
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 2366
Enregistré le : 24 oct. 2016, 22:59
Localisation : Bordeaux
Âge : 29
Contact :

Re: Quelques pistes en direction de la saison 4...

Message par Seb_RF »

Ambrozarès a écrit :Je penses que les médaillons ayant pris des informations supplémentaires à Kûmlar, le processus de duplication y serait peut etre!

Je me suis demandé si le médaillon de Zia remplace la couronne! Zia arrive à déplacer les objets sans la couronne et comme les médaillons enregistre les informations, il a inclue le pouvoir de la couronne !
La couronne ne permet le déplacement que de l'orichalque.... et en plus dans ce cas ce pouvoir ne fonctionnerai pas quand le médaillon est incomplet (devant statu Eana Oris épisode 25, tout comme elle n'aurai pas de mal a les utiliser (la couronne donne une métrise parfaite et elle a du mal épisode 24)

Mais je ne voie toujours pas de quel processus de duplication vous parlés!
note serie:
MCO1: 18/20

Trahison/Insulte totale:
MCO2: 7/20
MCO3: 4/20
MCO4: 3/20 (et je suis "gentil" par ce qu'il y a les effets visuels)

Fanarts: viewtopic.php?f=14&t=2301 :x-):
Avatar du membre
Akaroizis
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1505
Enregistré le : 24 sept. 2016, 12:25
Localisation : A bord de l'Esperanza, voguant aux cotés de Mendoza. Ou bien à Cachan, c'est bien aussi.
Âge : 22
Contact :

Re: Quelques pistes en direction de la saison 4...

Message par Akaroizis »

Bah il parle du processus de duplication de Esteban et de Tao à Kumlar, je sais pas si tu vois, lorsque ils voient les luminoprojections, mais je trouvr ça un peu trop complexe pour que ce soit compréhensible par un grand monde, je parle ici de la théorie que AmbroZares développe, même moi j'ai du mal à suivre x-) même si c'est très intéressant et que ça montre bien à quel point tu réfléchis sur ce sujet, bravo !
Le présent, le plus important des temps. Profitons-en !

Saison 1 : 18.5/20
Saison 2 : 09/20
Saison 3 : 13.5/20


Ma présentation : viewtopic.php?f=7&t=80&p=75462#p75462
Répondre