Quelques pistes en direction de la saison 4...

Les questions en suspens, vos attentes, vos délires et tout ce qui concerne la quatrième et dernière saison des Mystérieuses Cités d'Or, diffusée en 2020 sur France Télévisions.
Avatar du membre
Seb_RF
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 2366
Enregistré le : 24 oct. 2016, 22:59
Localisation : Bordeaux
Âge : 29
Contact :

Re: Quelques pistes en direction de la saison 4...

Message par Seb_RF »

Sana a écrit : 23 mai 2017, 19:59 Peut etre que la mere de Tao venait de Mu, mais que son pere non...
En plus dans la saison 3, quand Ambrosius a capturer Tao, il lui dit : tu es le fils que j'ai toujours rever d'avoir !!!!!!

Edit modération: Deux derniers messages fusionnés. :D
Tant que vous n'avez pas reçu de réponses, vous pouvez librement éditer vos messages. Mieux vaut cela que d'en poster un autre. A plus!
aucune chance que Tao soit son fils sa a clairement été dit dans la saison 1 le père de Tao est mort quand il été petit et depuis il été seul son l’île.
ne récrivez pas l'histoire svp!
note serie:
MCO1: 18/20

Trahison/Insulte totale:
MCO2: 7/20
MCO3: 4/20
MCO4: 3/20 (et je suis "gentil" par ce qu'il y a les effets visuels)

Fanarts: viewtopic.php?f=14&t=2301 :x-):
Avatar du membre
aauurreelliiee
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 337
Enregistré le : 18 sept. 2014, 16:36
Genre : Femme
Localisation : Paraguay
Âge : 49

Re: Quelques pistes en direction de la saison 4...

Message par aauurreelliiee »

Oui il le dit aussi dans l'épisode 35 à la mort de Papacamayo quand Mendoza calcul la position des cité d'or par rapport aux étoiles et que Esteban lui dit qu'il n'a aucun respect pour la douleur de Zia Tao lui dit : détrompe toi justement Mendoza a du chagrin, moi à la mort de mon père je n'ai pas pu arrêter de construire des cabanes dans les arbres. Ça sous-entend qu'il le connait.


Quant à mon message je me suis peut-être trompée j'irai vérifier. Mais cela n'explique pas comment la légende des cité d'or est parvenu aux oreilles de Mendoza, Pizarro, Cortés, Charles Quint ect. A moins que Fernando Laguerra, Ambroise de Sarle et Athanaos se soit venter au pays d'avoir réussi à trouver une cité mais je n'en voit pas l'intérêt...
Avatar du membre
Seb_RF
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 2366
Enregistré le : 24 oct. 2016, 22:59
Localisation : Bordeaux
Âge : 29
Contact :

Re: Quelques pistes en direction de la saison 4...

Message par Seb_RF »

Pour nos trois alchimiste c le temple d patala, après pour pizaro et les autre, on à pue voir comment la légende des cité d'or été connu au Pérou lors de la saison 1 donc il en on forcément entendu parlé... Après ce n'est que mon avis
Modifié en dernier par Seb_RF le 24 mai 2017, 15:28, modifié 1 fois.
note serie:
MCO1: 18/20

Trahison/Insulte totale:
MCO2: 7/20
MCO3: 4/20
MCO4: 3/20 (et je suis "gentil" par ce qu'il y a les effets visuels)

Fanarts: viewtopic.php?f=14&t=2301 :x-):
Sana
Jeune Pichu
Jeune Pichu
Messages : 4
Enregistré le : 22 mai 2017, 12:02

Re: Quelques pistes en direction de la saison 4...

Message par Sana »

peut etre que tao a un pere adoptif
Avatar du membre
Seb_RF
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 2366
Enregistré le : 24 oct. 2016, 22:59
Localisation : Bordeaux
Âge : 29
Contact :

Re: Quelques pistes en direction de la saison 4...

Message par Seb_RF »

Sana a écrit : 24 mai 2017, 13:50 peut etre que tao a un pere adoptif
Bon sérieux arrête avec ça stp, le père d Tao es mort quand il été enfant un point c'est tout

Et la saison 1 restera à jamais la référence !
note serie:
MCO1: 18/20

Trahison/Insulte totale:
MCO2: 7/20
MCO3: 4/20
MCO4: 3/20 (et je suis "gentil" par ce qu'il y a les effets visuels)

Fanarts: viewtopic.php?f=14&t=2301 :x-):
Avatar du membre
aauurreelliiee
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 337
Enregistré le : 18 sept. 2014, 16:36
Genre : Femme
Localisation : Paraguay
Âge : 49

Re: Quelques pistes en direction de la saison 4...

Message par aauurreelliiee »

Bah à la fin de la saison 4 ils vont tous les 3 se faire adopter par le couple Juan Carlos et Isabella mais on est pas encore là... XD
Avatar du membre
Akaroizis
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1505
Enregistré le : 24 sept. 2016, 12:25
Localisation : A bord de l'Esperanza, voguant aux cotés de Mendoza. Ou bien à Cachan, c'est bien aussi.
Âge : 22
Contact :

Re: Quelques pistes en direction de la saison 4...

Message par Akaroizis »

aauurreelliiee a écrit : 24 mai 2017, 16:02 Bah à la fin de la saison 4 ils vont tous les 3 se faire adopter par le couple Juan Carlos et Isabella mais on est pas encore là... XD
Voilà une phrase sensée ! :x-): :x-):
Le présent, le plus important des temps. Profitons-en !

Saison 1 : 18.5/20
Saison 2 : 09/20
Saison 3 : 13.5/20


Ma présentation : viewtopic.php?f=7&t=80&p=75462#p75462
Avatar du membre
aauurreelliiee
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 337
Enregistré le : 18 sept. 2014, 16:36
Genre : Femme
Localisation : Paraguay
Âge : 49

Re: Quelques pistes en direction de la saison 4...

Message par aauurreelliiee »

Seb_RF a écrit : 24 mai 2017, 11:45 Pour Pizarro et les autres​, on à pu voir comment la légende des cités​ d'or étaient connu au Pérou lors de la saison 1 donc il en on forcément entendu parlé...
Justement à part les Espagnols, ni les Mayas, ni les Incas ne connaissent leur existence omis Papacamayo (en même temps il est forcé de les connaître vu qu'il a donné le médaillon à sa fille) et les Olmèques (par leur ancêtre).
Ambrozarès
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 349
Enregistré le : 11 janv. 2014, 23:52
Localisation : Cuesmes (Belgique)
Âge : 49

Re: Quelques pistes en direction de la saison 4...

Message par Ambrozarès »

Plusieurs pistes à ne pas négliger :

- l'existence des médaillons
- l'existence du double-médaillon de Rana O'Ri

- on connait les origines des enfants: 2 Muens et 1 Atlante
- Zia serait (ou est!) la descendante de la dernière reine Muenne Rana O'Ri
- Tao serait (où est!) le descendant de l'empereur de Mu ou descendant d'un conseiller de l'empereur (d'où le Naacal).

- les 3 savants (Athanaos-Ambrosius-Laguerra), sans eux, il n' y avait pas d'histoire, surtout pour Athanaos, car c'est lui qui a transmis le médaillon à son fils Estéban !


Je me suis demandé si ils étaient pas 4 au départ (avec Papacamayo) avant que le projet "Ordre du Sablier" voir le jour! Cela peut être possible !
D'un côté Papacamayo se séparera des 3 autres et que plus tard Athanaos fera de même! Ou les 2 ont quitté le groupe avec chacun un médaillon !
Athanaos a vécu en pays inca, peut être avec Papacamayo, et a connu la mère d'Estéban et la suite on connait ! Athanaos a du s'exiler avec l'enfant...

Reste à savoir ! Retour ou pas de Fernando Laguerra ? Cela peut être possible ! Le personnage d'Isabella Laguerra, sa fille pourrait donner une piste!

Reste à démontrer si Estéban est un descendant d'un roi Atlante! Comme Zia pour Rana O'Ri!

On se demande pourquoi une guerre entre atlante et Muens est sans explications ?
Est ce que l'empereur de Mu aurait il souhaité que sa fille Rana O'Ri soie promise à un prince Atlante (ancêtre d'Esteban) mais que l'Assemblée atlante fut contre le mariage!! L'empereur de mu aurait pu suivre les 2 promis chacun de leur côtés afin qu'à chacun des enfants, il donne un médaillon! Le double-médaillon est symbole d'une alliance ou mariage! Peut être que le mystere (ou prophetie)du double médaillon devra se réaliser​ au mariage de Estéban et de Zia comme l'a souhaité l'empereur de mu des le départ
Avatar du membre
aauurreelliiee
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 337
Enregistré le : 18 sept. 2014, 16:36
Genre : Femme
Localisation : Paraguay
Âge : 49

Re: Quelques pistes en direction de la saison 4...

Message par aauurreelliiee »

Si ça se trouve la broutille entre ces deux peuples c'était de savoir qui était le plus puissant et vu qu'ils maîtrisaient tout deux, la puissance du soleil, peut être qu'il est question d'un vol d'idée, ou de plan, voir qu'un traite est fourni les idées des Atlantes au muens ou inversement pour construire les mêmes armes...

Qui a copié, à triché, a volé, à trahi, et qui est le meilleur ? Ça c'est de la broutille 😂

J'ai vraiment hâte de savoir le dénouement de fin, je suis impatiente !
Répondre