Épisode 26 : Kûmlar

Les critiques, remarques, spoilers et tout ce qui concerne les épisodes de la troisième saison !
Répondre

Donnez une note à l'épisode 26 de la saison 3

0
0
Aucun vote
1
0
Aucun vote
2
0
Aucun vote
3
2
4%
4
1
2%
5
4
8%
6
3
6%
7
4
8%
8
6
13%
9
12
25%
10
16
33%
 
Nombre total de votes : 48

Avatar du membre
smilemma
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 165
Enregistré le : 28 nov. 2016, 21:35
Âge : 25

Re: Épisode 26 : Kûmlar

Message par smilemma »

J'ai hâte de voir cet épisode, par contre hyper déçue de devoir attendre 4 ans pour avoir la suite... C'est beaucoup trop long !
Sinon, vous habitez tous en Belgique ou vous avez trouvé un autre moyen de voir les épisodes en avant première ? ^^
"Pardonne-moi Esteban, mais la mort ne m'émeut plus."
Avatar du membre
Seb_RF
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 2364
Enregistré le : 24 oct. 2016, 22:59
Localisation : Bordeaux
Âge : 29
Contact :

Re: Épisode 26 : Kûmlar

Message par Seb_RF »

smilemma a écrit :J'ai hâte de voir cet épisode, par contre hyper déçue de devoir attendre 4 ans pour avoir la suite... C'est beaucoup trop long !
Sinon, vous habitez tous en Belgique ou vous avez trouvé un autre moyen de voir les épisodes en avant première ? ^^
J'ai trouvé un moyen de regarder et télécharger les Replay Belge, VPN
Après Esteban les met en ligne.
Modifié en dernier par Seb_RF le 21 sept. 2018, 19:14, modifié 2 fois.
note serie:
MCO1: 18/20

Trahison/Insulte totale:
MCO2: 7/20
MCO3: 4/20
MCO4: 3/20 (et je suis "gentil" par ce qu'il y a les effets visuels)

Fanarts: viewtopic.php?f=14&t=2301 :x-):
Avatar du membre
smilemma
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 165
Enregistré le : 28 nov. 2016, 21:35
Âge : 25

Re: Épisode 26 : Kûmlar

Message par smilemma »

D'accord, merci ! ^^
"Pardonne-moi Esteban, mais la mort ne m'émeut plus."
Avatar du membre
smilemma
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 165
Enregistré le : 28 nov. 2016, 21:35
Âge : 25

Re: Épisode 26 : Kûmlar

Message par smilemma »

Je viens de regarder l'épisode 26, mais je ne saurais pas dire si je l'ai apprécié ou pas...

En fait je trouve qu'un épisode c'est trop court pour cette cité d'or, tout va trop vite. Il y a de bonnes idées, mais pas suffisamment exploitées selon moi.

A part ça j'ai vraiment du mal avec le couple Mendoza-Laguerra (je ne sais pas si c'est parce que je ressens comme une forme de jalousie ou quoi, mais je ne suis vraiment pas fan). La scène du baiser euh... pardon ? Ils sont tous sur le point de crever, mais non, au lieu de sauver les enfants ils s'embrassent :shock: . Sinon je ne savais pas que Mendoza était à ce point naïf et influençable "Tu m'as trahi, jamais je ne pourrai te faire confiance ! Oh ben si en fait, allez je te pardonne. Au fait, je t'aime". Ils ont vidé le personnage de toute son essence, je suis dégoûtée.

Et puis Laguerra m'agace, je sais que la plupart d'entre vous l'aiment bien, mais moi elle me gonfle à tout le temps soupirer. C'est bon, on a compris que tu hésites entre suivre Ambrosius et aider les enfants, au bout de la 40ème fois y'a plus trop de doute possible. :roll: On ne connait pas encore ses motivations, mais bon je crois que je m'en fous un peu finalement, le suspens est retombé.

Le début de la saison 3 était top, mais là j'ai l'impression qu'ils ont régressé, la fin fait un peu bâclée. Après ce n'est que mon avis hein, je ne juge personne ^^
"Pardonne-moi Esteban, mais la mort ne m'émeut plus."
Avatar du membre
Seb_RF
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 2364
Enregistré le : 24 oct. 2016, 22:59
Localisation : Bordeaux
Âge : 29
Contact :

Re: Épisode 26 : Kûmlar

Message par Seb_RF »

smilemma a écrit :Je viens de regarder l'épisode 26, mais je ne saurais pas dire si je l'ai apprécié ou pas...

En fait je trouve qu'un épisode c'est trop court pour cette cité d'or, tout va trop vite. Il y a de bonnes idées, mais pas suffisamment exploitées selon moi.

A part ça j'ai vraiment du mal avec le couple Mendoza-Laguerra (je ne sais pas si c'est parce que je ressens comme une forme de jalousie ou quoi, mais je ne suis vraiment pas fan). La scène du baiser euh... pardon ? Ils sont tous sur le point de crever, mais non, au lieu de sauver les enfants ils s'embrassent :shock: . Sinon je ne savais pas que Mendoza était à ce point naïf et influençable "Tu m'as trahi, jamais je ne pourrai te faire confiance ! Oh ben si en fait, allez je te pardonne. Au fait, je t'aime". Ils ont vidé le personnage de toute son essence, je suis dégoûtée.

Et puis Laguerra m'agace, je sais que la plupart d'entre vous l'aiment bien, mais moi elle me gonfle à tout le temps soupirer. C'est bon, on a compris que tu hésites entre suivre Ambrosius et aider les enfants, au bout de la 40ème fois y'a plus trop de doute possible. :roll: On ne connait pas encore ses motivations, mais bon je crois que je m'en fous un peu finalement, le suspens est retombé.

Le début de la saison 3 était top, mais là j'ai l'impression qu'ils ont régressé, la fin fait un peu bâclée. Après ce n'est que mon avis hein, je ne juge personne ^^
Ok ses vrai que le baisai ses pas le bon moment....
Mais il lui pardonne pas il le dit lui même!
et de plus elle n'hésites pas entre suivre Ambrosius et aider les enfants, elle hésites entre survient les ordre que on ne sait qui lui a donner (perso je pense que c'est soit Fernando Laguerra, soit Charle quint) soit suivre ses opinion et donc son cœur.
Modifié en dernier par Seb_RF le 13 oct. 2018, 16:06, modifié 3 fois.
note serie:
MCO1: 18/20

Trahison/Insulte totale:
MCO2: 7/20
MCO3: 4/20
MCO4: 3/20 (et je suis "gentil" par ce qu'il y a les effets visuels)

Fanarts: viewtopic.php?f=14&t=2301 :x-):
Avatar du membre
Rudy
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 302
Enregistré le : 11 sept. 2006, 11:44
Localisation : Douvaine

Re: Épisode 26 : Kûmlar

Message par Rudy »

J'ai repensé toute la journée à ce dernier épisode... Hate de le revoir calmement ce soir ! J'ai aaaaadooooréééé cette Saison 3 !!!!!!!!!!!
Blog Special Creation Custom et decor cités d'or

http://delacoursprod.blogspot.fr/
Avatar du membre
smilemma
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 165
Enregistré le : 28 nov. 2016, 21:35
Âge : 25

Re: Épisode 26 : Kûmlar

Message par smilemma »

Seb_RF a écrit :Ok ses vrai que le baisai ses pas le bon moment....
Mais il lui pardonne pas il le dit lui même!
et deplus elle n'hésites pas entre suivre Ambrosius et aider les enfants, elle hésites entre survient les ordre que on ne sait qui lui a donner (perso je pense que c'est soit Fernando Laguerra, soit charle quint) soit suivrent ses opinion et donc son cœur.
Oui enfin il dit ça, mais le fait qu'il l'embrasse ça montre qu'il lui fait pas trop la gueule non plus :lol: Jamais le Mendoza de la saison 1 aurait réagi de cette façon... Le problème c'est qu'ils ont trop dénaturé les personnages d'origine, et la série en pâtit vraiment. Dans la saison 2 c'était pas encore flagrant pour Mendoza, mais au fil de la saison 3 ils ont de plus en plus changé sa personnalité.
Je trouve la relation Mendoza-Laguerra inutile en fait. Moi ce que j'aimais c'était le côté mystérieux de Mendoza, et le fait qu'on ne sache rien de sa vie amoureuse entretenait cet aspect là. Maintenant il n'y a même plus de place pour l'imagination, je trouve ça dommage.

Sinon je comprends bien quel est le dilemme de Laguerra, mais en ce qui me concerne je trouve pas que le perso soit super bien traité, comme je l'ai dit ses réactions sont trop prévisibles. Ils ont essayé de faire un personnage non manichéen, mais pour le coup je trouve pas ça très réussi (rien à voir avec Mendoza dans le dessin animé de 82, dont on ne savait vraiment pas ce qu'il pensait ni ce qu'il avait l'intention de faire).
Après peut-être que ça vient de moi, mais ce dernier épisode ne m'a pas convaincue :|
"Pardonne-moi Esteban, mais la mort ne m'émeut plus."
Avatar du membre
Seb_RF
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 2364
Enregistré le : 24 oct. 2016, 22:59
Localisation : Bordeaux
Âge : 29
Contact :

Re: Épisode 26 : Kûmlar

Message par Seb_RF »

personnellement je me demande si le fait d'avoir les 2 médaillon est suffisant pour ouvrir les citée,
ces deux dernière saison me laisse a penser que les citée reconnaisse qui est devant la porte et que les médaillon servent juste a récupéré les info et puissent également être un complément pour l'ouverture, (image blanche des 2 elu) et Kûmlar ne c'est pas ouverte grâce au médaillon mais seulement lorsque Esteban et Zia se sont tenu devant la statut. (dailleur tout le monde aurai pu arrivé devant la statu a condition de pouvoir voler)
Modifié en dernier par Seb_RF le 21 sept. 2018, 19:17, modifié 2 fois.
note serie:
MCO1: 18/20

Trahison/Insulte totale:
MCO2: 7/20
MCO3: 4/20
MCO4: 3/20 (et je suis "gentil" par ce qu'il y a les effets visuels)

Fanarts: viewtopic.php?f=14&t=2301 :x-):
Avatar du membre
nonoko
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 2194
Enregistré le : 21 sept. 2013, 20:22

Re: Épisode 26 : Kûmlar

Message par nonoko »

smilemma a écrit :Oui enfin il dit ça, mais le fait qu'il l'embrasse ça montre qu'il lui fait pas trop la gueule non plus :lol: Jamais le Mendoza de la saison 1 aurait réagi de cette façon... Le problème c'est qu'ils ont trop dénaturé les personnages d'origine, et la série en pâtit vraiment. Dans la saison 2 c'était pas encore flagrant pour Mendoza, mais au fil de la saison 3 ils ont de plus en plus changé sa personnalité.
ben c'était déjà assez flagrant dans la saison 2, et ça ne s'est pas arrangé, ce qui est fort dommage en effet. Il est proprement ridicule à certains moments...Je viens de revoir l'épisode 25 avec mes filles, et on a bien rigolé à la fin avec le "Pourquoi????" de Mendoza, j'ose pas imaginer leur réaction dimanche prochain devant la scène du baiser! x-)
Bon, ça me fait rire, mieux vaut en rire qu'en pleurer comme on dit...mais cette relation Mendoza/Laguerra aurait pu être tellement mieux exploitée...ça partait pas si mal...
De même, il y a des choses pas mal dans ce dernier épisode, mais la sauce ne prend pas complètement, et on n'adhère pas à tout...
Juste une remarque, il y a un drôle d'enchainement où on passe d'un plan de profil de la princesse Rana Ori à un plan de profil de Laguerra...de quoi alimenter encore de folles hypothèses? (Mais qui est donc la mère de Laguerra? Et si Laguerra était la soeur de Zia? toutes deux descendantes de la princesse? etc, etc...) N'oubliez pas la drôle de plume qu'elle porte à la crosse de son pistolet: un indice sur ses origines? un souvenir de sa mère?
"On savoure mieux ce qu'on a désiré plus longtemps, n'est-ce pas Mendoza?"
Unagikami mon amour
"It was a skyfall, and a rebirth, a bloody honeymoon, for both of us"
Yokai Circus
Avatar du membre
nonoko
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 2194
Enregistré le : 21 sept. 2013, 20:22

Re: Épisode 26 : Kûmlar

Message par nonoko »

Seb, je ne crois pas une seconde qu'Ambrosius puisse ouvrir seul les cités, c'est nous prendre pour des idiots, et lui aussi, et les enfants aussi, mais bon, on va faire comme si il y avait un véritable risque... :roll:
"On savoure mieux ce qu'on a désiré plus longtemps, n'est-ce pas Mendoza?"
Unagikami mon amour
"It was a skyfall, and a rebirth, a bloody honeymoon, for both of us"
Yokai Circus
Répondre