Épisode 26 : Kûmlar

Les critiques, remarques, spoilers et tout ce qui concerne les épisodes de la troisième saison !

Donnez une note à l'épisode 26 de la saison 3

0
0
Aucun vote
1
0
Aucun vote
2
0
Aucun vote
3
2
4%
4
1
2%
5
4
8%
6
3
6%
7
4
8%
8
6
13%
9
12
25%
10
16
33%
 
Nombre total de votes : 48

Avatar du membre
nico123
Alchimiste bavard
Alchimiste bavard
Messages : 76
Enregistré le : 16 oct. 2013, 22:44
Localisation : dans la 4eme dimension

Re: Épisode 26 : Kûmlar

Message par nico123 »

qui a voté???????????????????? au moins c'est déjà la moyenne sans l'avoir vu...............
Avatar du membre
nonoko
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 2194
Enregistré le : 21 sept. 2013, 20:22

Re: Épisode 26 : Kûmlar

Message par nonoko »

Deus ex machina en vue?
Ambrosius est sur le point de gagner, il s'apprête à tuer tous ceux qui se mettent en travers de son chemin, Mendoza, Laguerra, Tao (il n'a pas besoin de lui car il n'a pas de médaillon)....et paf Athanaos arrive avec sa machine olmèque, il est guéri, il est beau, il est fort, et il fait la leçon à son ancien ami: n'as tu pas honte de détruire tous ceux que tu as aimés et qui t'ont aimé un jour, pour tes viles ambitions? et là c'est Noël, le bon Ambrosius se réveille d'un long cauchemar, suspend sa folie meurtrière et se prend la statue de Rana Ori sur la tête, il meurt en demandant pardon à tous. Snif. (et ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants)
"On savoure mieux ce qu'on a désiré plus longtemps, n'est-ce pas Mendoza?"
Unagikami mon amour
"It was a skyfall, and a rebirth, a bloody honeymoon, for both of us"
Yokai Circus
Avatar du membre
Seb_RF
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 2365
Enregistré le : 24 oct. 2016, 22:59
Localisation : Bordeaux
Âge : 29
Contact :

Re: Épisode 26 : Kûmlar

Message par Seb_RF »

aucune chance^^

je verrai quand meme sa dans 40 minute max x-)
note serie:
MCO1: 18/20

Trahison/Insulte totale:
MCO2: 7/20
MCO3: 4/20
MCO4: 3/20 (et je suis "gentil" par ce qu'il y a les effets visuels)

Fanarts: viewtopic.php?f=14&t=2301 :x-):
Ambrozarès
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 349
Enregistré le : 11 janv. 2014, 23:52
Localisation : Cuesmes (Belgique)
Âge : 49

Re: Épisode 26 : Kûmlar

Message par Ambrozarès »

Alors là, une scène que j'ai déjà mise dans la rubrique réplique culte!!!

Sinon des battements de coeur!!

Ambrosius est arrivé à ouvrir le tombeau de Rana ORi et prendre les 2 médaillons de la Reine! Hélas la cité d'or se referme!

Zia arrive à enlever la couronne à Ambrosius!

Laguerra sauve les enfants avec l'aide de Mendoza, mais n'a pas pu s'enfuire avec eux à temps! Son seul salut et à contre coeur, aller sur la Nef!
Ambrosius arrivera à fuire!

Laguerra a un secret d'après le prélude de la saison 4! J'ai cru voir le regard de la fille vers Charles Quint!

La saison 4 ça promet!
Avatar du membre
Pantin désarticulé
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 839
Enregistré le : 25 févr. 2007, 13:09

Re: Épisode 26 : Kûmlar

Message par Pantin désarticulé »

Je ne sais pas si j'ai aimé cet épisode.
Je ne sais pas si j'ai aimé cette saison.
Voilà, c'est dit.
Rêve :

Construction de l'imagination à l'état de veille, destinée à échapper au réel, à satisfaire un désir.
TJ21
Enfant du Soleil
Enfant du Soleil
Messages : 17
Enregistré le : 24 oct. 2016, 14:43

Re: Épisode 26 : Kûmlar

Message par TJ21 »

Bonsoir
Eh bien voilà c'est fini :( épisode qui ne donne qu'une envie : voir la saison 4 !!
Quelqu'un sait quand elle est prévue ? J'espère qu'ils se hâteront de la faire !! :)
Routard, as-tu des infos ?? ;) Merci
Bonne soirée
Avatar du membre
Seb_RF
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 2365
Enregistré le : 24 oct. 2016, 22:59
Localisation : Bordeaux
Âge : 29
Contact :

Re: Épisode 26 : Kûmlar

Message par Seb_RF »

TJ21 a écrit :Bonsoir
Eh bien voilà c'est fini :( épisode qui ne donne qu'une envie : voir la saison 4 !!
Quelqu'un sait quand elle est prévue ? J'espère qu'ils se hâteront de la faire !! :)
Routard, as-tu des infos ?? ;) Merci
Bonne soirée
qu'il se hate pas trop, vu le rythme qui devra y avoir, faut pas qu'ils bacle...

toute mes idées sur l'épisode et la suite bientôt...
note serie:
MCO1: 18/20

Trahison/Insulte totale:
MCO2: 7/20
MCO3: 4/20
MCO4: 3/20 (et je suis "gentil" par ce qu'il y a les effets visuels)

Fanarts: viewtopic.php?f=14&t=2301 :x-):
Avatar du membre
nonoko
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 2194
Enregistré le : 21 sept. 2013, 20:22

Re: Épisode 26 : Kûmlar

Message par nonoko »

Les scénaristes ont parfois de drôles d'idées tout de même...mais c'est sûr que ça donne des résultats dont on risque de se souvenir longtemps et qui vont faire causer...
"On savoure mieux ce qu'on a désiré plus longtemps, n'est-ce pas Mendoza?"
Unagikami mon amour
"It was a skyfall, and a rebirth, a bloody honeymoon, for both of us"
Yokai Circus
Avatar du membre
Rudy
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 302
Enregistré le : 11 sept. 2006, 11:44
Localisation : Douvaine

Re: Épisode 26 : Kûmlar

Message par Rudy »

j'attendais la fin pour vous transmettre une info de la part d'un membre du staff, celui qui m'avait permis d'avoir l'artbook dedicacé de la saison 2 !

Donc pour faire une saison c'est 3 ans, et JL Francois est sur d'autres projets pour 2017... Donc dans le meilleur des cas il va falloir attendre 4 ans !

Il va falloir dés dimanche créer un topic BILAN saison 3, mais je pense que c'est prévu !

De mon coté j'ai mis 10 car sauf exception tout m'a plu dans cette saison 3. J'ai un lien très fort avec la Jordanie et donc ce final m'a ravi !

Je develloperais tout ca dans le topic Bilan.

:Gaspard: :Esteban: :Zia: :Tao: :Ambrosius: :Mendoza: :Pedro: :Sancho: :Pichu: ............................................... :condor:
Blog Special Creation Custom et decor cités d'or

http://delacoursprod.blogspot.fr/
Herlock
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 404
Enregistré le : 25 nov. 2012, 18:24

Re: Épisode 26 : Kûmlar

Message par Herlock »

Rudy a écrit :j'attendais la fin pour vous transmettre une info de la part d'un membre du staff, celui qui m'avait permis d'avoir l'artbook dedicacé de la saison 2 !

Donc pour faire une saison c'est 3 ans, et JL Francois est sur d'autres projets pour 2017... Donc dans le meilleur des cas il va falloir attendre 4 ans !

Il va falloir dés dimanche créer un topic BILAN saison 3, mais je pense que c'est prévu !

De mon coté j'ai mis 10 car sauf exception tout m'a plu dans cette saison 3. J'ai un lien très fort avec la Jordanie et donc ce final m'a ravi !

Je develloperais tout ca dans le topic Bilan.

:Gaspard: :Esteban: :Zia: :Tao: :Ambrosius: :Mendoza: :Pedro: :Sancho: :Pichu: ............................................... :condor:
Argh c'est juste trop long !! Pas raisonnable ! En 81-82 ils ont pu pondre 39 épisodes en moins de deux ans, à une époque où on prenait beaucoup plus le temps et pour un concept totalement nouveau ! Pourquoi ne sont-ils pas en régime de croisiere, à pondre des épisodes en continu et en les lâchant tous les ans par paquets de 26 ??
MCO1: 19/20
MCO2: 14.5/20
Répondre