Épisode 16 : Les soleils noirs

Les critiques, remarques, spoilers et tout ce qui concerne les épisodes de la troisième saison !
Répondre

Donnez une note à l'épisode 16 de la saison 3

0
0
Aucun vote
1
1
4%
2
0
Aucun vote
3
0
Aucun vote
4
1
4%
5
0
Aucun vote
6
2
7%
7
6
22%
8
7
26%
9
3
11%
10
7
26%
 
Nombre total de votes : 27

Avatar du membre
Routard
Grand prêtre de la Cité - Webmaster
Grand prêtre de la Cité - Webmaster
Messages : 1216
Enregistré le : 20 mai 2005, 12:00
Genre : Homme
Âge : 46
Contact :

Épisode 16 : Les soleils noirs

Message par Routard »

Date de diffusion sur TF1 : lundi 31 octobre 2016
Au revoir, à bientôt
Routard,
https://www.LesCitesdOr.com
Avatar du membre
Pantin désarticulé
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 839
Enregistré le : 25 févr. 2007, 13:09

Re: Épisode 16 : Les soleils noirs

Message par Pantin désarticulé »

Bon épisode.
6/10

Très hâte de voir la suite
Rêve :

Construction de l'imagination à l'état de veille, destinée à échapper au réel, à satisfaire un désir.
Avatar du membre
nico123
Alchimiste bavard
Alchimiste bavard
Messages : 76
Enregistré le : 16 oct. 2013, 22:44
Localisation : dans la 4eme dimension

Re: Épisode 16 : Les soleils noirs

Message par nico123 »

oui c'est ch... quand les episodes stop en pleine action.......sino prenant :P
Avatar du membre
Haokah
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 293
Enregistré le : 21 mai 2013, 17:14
Localisation : Toulouse / France

Re: Épisode 16 : Les soleils noirs

Message par Haokah »

Une pluie de bonnes idées. Un suspens de fou. Des personnages hauts en couleur et bien incarnés. Des enjeux synchronisés. Une intrigue qui se resserre et s'étoffe simultanément... Que demander de plus ?! Cette fois, Blue Spirit tient son sujet et nous ballade ! Dans son genre, cette 3ème saison est exceptionnelle (j'ose le mot!). Elle me tient en haleine depuis l'épisode 7 !
Je lâche plus ! x-)
" Sacrebleu ! Un peu de fantaisie, mon garçon ! "
............°°° MIRA BILITAS NATURAE °°°............
MCO1 : 19/20 ... MCO2 : 10/20 ... MCO3 : 15/20
Ambrozarès
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 349
Enregistré le : 11 janv. 2014, 23:52
Localisation : Cuesmes (Belgique)
Âge : 49

Re: Épisode 16 : Les soleils noirs

Message par Ambrozarès »

une herbe made in Pérou, herbe du diable selon Zia! Heureusement que Pichu arrive à temps avec le message d'Athanaos! La drogue en fait du Radja un pantin que Ambrosius peut manipuler!
Ouf! Heureusement Zia, connait les plantes qui soignent et fabrique un remède avec l'aide de Indalli et des enfants

Je pense que Tao réalise enfin les intentions maléfiques d'Ambrosius, jusqu'à utiliser les connaissances et l'héritage laissés par les Muens et les Atlantes à mauvais escient! Bref son secret est "je veux gouverner le monde", preuve en fabriquant des médaillons et s'autoproclame élu, tentant d'allier Tao à ses projets! Mais Tao ne marche pas dans ses combines!
Avatar du membre
badger leader
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 603
Enregistré le : 04 juil. 2012, 20:16

Re: Épisode 16 : Les soleils noirs

Message par badger leader »

ça part dans tous les sens à la fois.
On saute du grand n'importe quoi à la vrais tension bien dramatique.
il y a même une touche d'autodérision avec pichou (a moins que ce soit dans l'épisode d'avant)

style qui fileras des crises d'apoplexie à deux ou trois personnes sur le forum mais qui me fait bien marrer.
vu que j'ai rigoler comme une baleine j'en conclus que même si ça ne fait pas très sérieux c'est bien dosé. allé encore un 7.

ça file un peu le jetons quand même le dernier bricolage d'ambro. en même temps c'est normal vu que MU et ATLANTIS se sont cramé la gueule jusqu'à l'extinction total.
NOTE de la SERIE Original: 16.5/20.
NOTE de la SERIE MCO2: 11/20
NOTE de la SERIE MCO3: 14.5/20

NOTE de la SERIE MCO4: pas encore tout vu/20 [/color]
Avatar du membre
Seb_RF
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 2365
Enregistré le : 24 oct. 2016, 22:59
Localisation : Bordeaux
Âge : 29
Contact :

Re: Épisode 16 : Les soleils noirs

Message par Seb_RF »

Les soleil noir c'est clairement vraiment trop cheat (arme de fou beaucoup trop avancer même pour Mu).
Modifié en dernier par Seb_RF le 20 sept. 2018, 22:47, modifié 2 fois.
note serie:
MCO1: 18/20

Trahison/Insulte totale:
MCO2: 7/20
MCO3: 4/20
MCO4: 3/20 (et je suis "gentil" par ce qu'il y a les effets visuels)

Fanarts: viewtopic.php?f=14&t=2301 :x-):
Avatar du membre
badger leader
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 603
Enregistré le : 04 juil. 2012, 20:16

Re: Épisode 16 : Les soleils noirs

Message par badger leader »

Dans le même temps, MU et ATLANTIS ce sont "atomiser" la tronche jusqu'à raser leur continent. Rasé? Engloutis sous les flots en fait. Et ce après une guerre de plusieurs décennies.
Bref il faut des moyens à la mesure des résultats. x-)

Je ne parle pas du fait que l'empereur de MU arrive à bâtir 7 cités d'or (plus un gigantesque jeu de piste) au nez et la barbe d'ATLANTIS. il est même fort probable qu'il l'ait fait au nez et a la barbe d'une bonne partie de son peuple avide seulement de démonter la tronche à ATLANTIS.
moi je dis que sans une bonne dose de technologie bien bourrin, ce n'est pas très envisageable.
NOTE de la SERIE Original: 16.5/20.
NOTE de la SERIE MCO2: 11/20
NOTE de la SERIE MCO3: 14.5/20

NOTE de la SERIE MCO4: pas encore tout vu/20 [/color]
Avatar du membre
Seb_RF
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 2365
Enregistré le : 24 oct. 2016, 22:59
Localisation : Bordeaux
Âge : 29
Contact :

Re: Épisode 16 : Les soleils noirs

Message par Seb_RF »

Parle pour toi moi personnellement je pense que cette histoire de guerre c'est dérouler âpre la construction des citée qui ont été construite en entreprise commune par les 2 civilisation

et que la guerre se serai déclenchée pour une pur dispute au sujet de qui avais le plus de mérite ou un truc du genre ( une raison si insignifiante que l'histoire la oublié )
note serie:
MCO1: 18/20

Trahison/Insulte totale:
MCO2: 7/20
MCO3: 4/20
MCO4: 3/20 (et je suis "gentil" par ce qu'il y a les effets visuels)

Fanarts: viewtopic.php?f=14&t=2301 :x-):
Avatar du membre
mavie45
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 118
Enregistré le : 20 oct. 2016, 16:18

Re: Épisode 16 : Les soleils noirs

Message par mavie45 »

Haokah a écrit :Une pluie de bonnes idées. Un suspens de fou. Des personnages hauts en couleur et bien incarnés. Des enjeux synchronisés. Une intrigue qui se resserre et s'étoffe simultanément... Que demander de plus ?! Cette fois, Blue Spirit tient son sujet et nous ballade ! Dans son genre, cette 3ème saison est exceptionnelle (j'ose le mot!). Elle me tient en haleine depuis l'épisode 7 !
Je lâche plus ! x-)
c'est une blague ??? plusieurs membres m'ont dit en MP que plusieurs comptes seraient des envoyés de blue spirit venus là uniquement
pour défendre et faire la pub comme quoi cette saison3 est un chef d’œuvre grâce à eux... j'avais répondu à ces membres que ça m’intéressait pas
mais je me pose des questions à présent quand je lis un post aussi scandaleux ou alors tu es un gros joueur de jeux vidéos modernes
qui n'est fout de la saison 3 que par rapport à ça car moi je ne ressens aucune émotion devant cette production sans âme !
même le grand condor a perdu toute sa magie avec son horrible design modernisé...
tous les fans dans mes contacts FB ont laissé tomber ou boycottent la série comme Nordine...

le post de badger leader lui au moins est sincère et très argumenté . :D
Répondre