Épisode 4 : La colère du Naï No Kami

Les critiques, remarques, spoilers et tout ce qui concerne les épisodes de la troisième saison !
Répondre

Donnez une note à l'épisode 4 de la saison 3

0
0
Aucun vote
1
0
Aucun vote
2
1
4%
3
0
Aucun vote
4
0
Aucun vote
5
0
Aucun vote
6
9
32%
7
7
25%
8
5
18%
9
2
7%
10
4
14%
 
Nombre total de votes : 28

Avatar du membre
Mike Starkiller
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 102
Enregistré le : 03 nov. 2012, 18:31

Re: Épisode 4 : La colère du Naï No Kami

Message par Mike Starkiller »

Seb_RF a écrit :Moi personnellement je pense que Esteban craque pour Zia (c même évident), Zia je pense que c'est réciproque mais parfois j'ai quand même quelque doute...
On est bien d'accord. Pour nous c'est évident sauf que dans l'épisode 14 (il me semble), on a le droit au fait qu'ils soient amis et des plans dragues, on en a pas mal cette saison sauf qu'Esteban reste énormément en retrait à ce niveau-là... Non mais vous allez voir qu'un jour, on va avoir le droit à Esteban qui va se prendre pour Harry Potter et nous dire "C'est une amie. Je l'ai toujours vu comme une sœur." (Bon pour HP, j'étais bien content qu'ils ne soient pas ensemble et je trouvais ça cohérent mais là, dès la saison 1 on comprend que ce ne sont pas que ça !)
Ellie
Alchimiste bavard
Alchimiste bavard
Messages : 71
Enregistré le : 08 sept. 2013, 10:35

Re: Épisode 4 : La colère du Naï No Kami

Message par Ellie »

Ca y'est j'ai rattrapé mon retard ! x-) 7/10 pour cet épisode. Pour dire que les épisodes ne me marquent absolument plus une fois le visionnage effectué, je l'ai regardé vendredi et je ne m'en souviens déjà que vaguement.

Je suis sidérée du coup des bateaux/papiers dans l'eau complètement lourdingue et puéril des garçons pour le coeur de Zia (qui a juste l'air de s'en f..tre magistralement). La partie de cache cache était longue et presque stressante par moment, et puis vu la tête de leurs habits ils auraient dû se faire repérer en se planquant derrière les gens donc bon...

Voilà je ne peux pas en dire plus si je ne le regarde pas à nouveau et comme ce n'est pas prévu pour le moment je m'arrête là. Ca fait juste bizarre de regarder les épisodes qu'on n'a pas vu après le visionnage des épisodes suivants en fait !
Avatar du membre
badger leader
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 603
Enregistré le : 04 juil. 2012, 20:16

Re: Épisode 4 : La colère du Naï No Kami

Message par badger leader »

Routard a écrit :Je pense que c'est surement une question de droit d'asile au capitaine), le bateau battant pavillon portugais, Mendoza voudrait s'y réfugier à nouveau sachant que Gaspard ne s'y trouve plus pour le chasser (ou éviter un duel à l'épée ou à l'arquebuse).
Aujourd'hui, un tel droit n'existe plus mais à l'époque c'est possible (il y a quelque chose d'un peu semblable avec les avions).
c'est le seul endroit où il a la moindre chance de faire jouer, avec un peu de baratin et des grands yeux de chien battu deux éléments.
la solidarité chrétienne (sujet hautement sensible par les temps qui cours, mais tout à fait dans l'esprits du XVI éme).
la solidarité entre marins. c'est vraiment une tradition des gents de mer. on ne refuse pas son aide a un compère en détresse, ça porte la poisse.
De mémoire, le capitaine portugais était sur le point d'accepter la première fois avant que gaspard n'arrive.

bon, petit à petit je rattrape le retard.
du coup je le regarde avec un peu trop en tête ce qui va suivre.

le fond est bon. l'exploitation du lieux et de la civilisation est vraiment mise en avant. ça fait parfois un peu cliché mais ça démarque vraiment la série par rapport à ce qui ce fait dans d'autre production.
certain commentaires me rappel que je suis cerné de gros fans de la série et que moi même je ne suis pas un gros fan de la série. du coups, j'ai du mal à suivre certaine remarques. x-) . franchement, l'histoire des papiers dans qui voguent, il ne se passe rien.

je reste à 6/10 (13/20) du fait du tremblement de terre qui produit un peu trop de faille à mon goût.
NOTE de la SERIE Original: 16.5/20.
NOTE de la SERIE MCO2: 11/20
NOTE de la SERIE MCO3: 14.5/20

NOTE de la SERIE MCO4: pas encore tout vu/20 [/color]
thebunkerparodie
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 281
Enregistré le : 22 févr. 2020, 14:32

Re: Épisode 4 : La colère du Naï No Kami

Message par thebunkerparodie »

Enfin vu ,les 3 qui comprennent que c'est ambrosius qui les a trailli ,pas mal aimé la aprtie du tremblement de terre et on a droit au garde qui cherche mais ne trouve pas tant que ça les enfants ?J'ai apprécié voir tao sauvé esteban au début puis lors du tremblement de terre c'est esteban qui sauve tao et aussi ce moment ou mendoza/pedro/sancho sauvent les enfants est pas mal +le seigneur monte dans mon estime
Répondre