3 premiers épisodes en avant première et leurs commentaires

La suite officielle en 26 épisodes par MoviePlus (Jean Chalopin) et Blue Spirit, diffusée sur TF1 en 2016.
Avatar du membre
Kaoutar
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 144
Enregistré le : 10 juin 2015, 21:46

Re: 3 premiers épisodes

Message par Kaoutar »

Je suis désolé de ne pas avoir plus d'image que ça:
Ps: C'est dans le Générique
Fichiers joints
image.jpeg
Avatar du membre
Pantin désarticulé
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 839
Enregistré le : 25 févr. 2007, 13:09

Re: 3 premiers épisodes

Message par Pantin désarticulé »

Au niveau de l'instrumental, c'est le même que la saison 2 ou ils l'ont japonisé ?
Rêve :

Construction de l'imagination à l'état de veille, destinée à échapper au réel, à satisfaire un désir.
Avatar du membre
Ra Mu
Gardienne du temple - Modératrice
Gardienne du temple - Modératrice
Messages : 2069
Enregistré le : 06 oct. 2013, 20:52
Âge : 49

Re: 3 premiers épisodes

Message par Ra Mu »

Kaoutar a écrit :Je suis désolé de ne pas avoir plus d'image que ça:
Ps: C'est dans le Générique
Je rêve ou ils ont renoncé au visage bouboule d'esteban?

Dépris Pantin?
Pas étonnant, c'est à croire qu'ils ont listé ce qui déplairait aux fan et se sont ingénié à en faire une compilation. En revanche les enfants vont aimer la séquence Tom et Jerry je suppose.
Modifié en dernier par Ra Mu le 29 févr. 2016, 22:41, modifié 1 fois.
- On s'est tout de même embrassés, cela ne signifie donc rien?
- HEIN? T'as embrassé Ambrosius?
- *soupir* Allez, déblaie!
HOP HOP HOP! :x-):
Avatar du membre
Kaoutar
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 144
Enregistré le : 10 juin 2015, 21:46

Re: 3 premiers épisodes

Message par Kaoutar »

Pantin désarticulé a écrit :Au niveau de l'instrumental, c'est le même que la saison 2 ou ils l'ont japonisé ?
Je n'ai pas trop prêté attention à ce détail
Je peux te dire:
- Cette fois ci c'est un garçons qui chante
- Ce sont les mêmes paroles
- Zia se colle 2x plus sur Esteban dans le générique
Avatar du membre
Kaoutar
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 144
Enregistré le : 10 juin 2015, 21:46

Re: 3 premiers épisodes

Message par Kaoutar »

Ra Mu a écrit :
Kaoutar a écrit :Je suis désolé de ne pas avoir plus d'image que ça:
Ps: C'est dans le Générique
Je rêve ou ils ont renoncé au visage bouboule d'esteban?

Dépris Pantin?
Pas étonnant, c'est à croire qu'ils ont listé ce qui déplairait aux fan et se sont ingénié à en faire une compilation. En revanche les enfants vont aimer la séquence Tom et Jerry je suppose.
Je ne sais pas je m'en souviens pas
Avatar du membre
Kaoutar
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 144
Enregistré le : 10 juin 2015, 21:46

Re: 3 premiers épisodes

Message par Kaoutar »

Kaoutar a écrit :
Ra Mu a écrit :
Kaoutar a écrit :Je suis désolé de ne pas avoir plus d'image que ça:
Ps: C'est dans le Générique
Je rêve ou ils ont renoncé au visage bouboule d'esteban?

Dépris Pantin?
Pas étonnant, c'est à croire qu'ils ont listé ce qui déplairait aux fan et se sont ingénié à en faire une compilation. En revanche les enfants vont aimer la séquence Tom et Jerry je suppose.
Je ne sais pas je m'en souviens pas
Ah oui en fait!
Je pense qu'ils ont renoncés!
Avatar du membre
Pantin désarticulé
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 839
Enregistré le : 25 févr. 2007, 13:09

Re: 3 premiers épisodes

Message par Pantin désarticulé »

au moins, UNE bonne nouvelle !
Rêve :

Construction de l'imagination à l'état de veille, destinée à échapper au réel, à satisfaire un désir.
Avatar du membre
Kaoutar
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 144
Enregistré le : 10 juin 2015, 21:46

Re: 3 premiers épisodes

Message par Kaoutar »

[spoiler=]Je trouve que pour un début de saison....
C'est beaucoup mouvementé!
Genre c'est la fin de la saison 2 x10!
(L'action)
C'est clair qu'il va se passer entre :Esteban: :Tao: :Zia:
Genre....
Même si Tao exclus Esteban (Je le répète ENCORE!!)
Zia essaye de lui donner toute son attention ENCORE PLUS que d'habitude genre vers la fin de l'épisode 3 que je n'ai pas encore décrit![/spoiler]
Avatar du membre
Kaoutar
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 144
Enregistré le : 10 juin 2015, 21:46

Re: 3 premiers épisodes

Message par Kaoutar »

Épisode 3[spoiler=]Donc nous étions rendus au moment où Zia et Maïko s'éttoufe dans le condor qui lui est sous la mer. Tao qui paniquait ainsi que d'Esteban qui paniquait et du grand père de Maïko, supplia Esteban d'appeler le soleil. Astuce qui marcha et qui les sauva. Maïko qui descenda du condor serra dans ses bras son grands père. Esteban courra vers Zia lui demander son état. Mais Tao bouscula Esteban pour faire un câlin à Zia. Ce qui énerva Esteban. Zia serra alors dans ses bras Maïko qui l'avait aidé à récupérer le condor. Les enfants montèrent dans le condor puis s'envola en destination du festival qui expose le bouclier dont ils ont besoin. Mais avant Esteban voulait avoir des nouvelles de Mendoza. Les voyant aux services des soldats Esteban décida de bousculer les soldats japonais pour que les prisonniers (Mendoza, les deux marins et Ambrosius) ai le temp de s'enfuir. Profitant du service d'Esteban, ils partairent donc en direction de la forêt. Entraînant Ambrosius (sans le savoir) de force. À l'entrée de la forêt, Mendoza faisait des signes aux héros de partir. Tao et Zia étant d'accord pour partir tentaient de convraicre Esteban d'abbandoner Mendoza dans la forêt pour partir à la recherche du bouclier... Esteban écoutant sans cesse Zia être d'accord avec le choix de Tao ne peux s'empêcher de pleurer de colère et de tristesse. Il dit donc d'un air fâché: Décidément vous êtes tout le temps d'accord vous! (Cela me levait le coeur de voir Zia en accord avec cette décision...) Du coté de Mendoza, Pedro (le maigrichon) receva une flèche plantée sur son bras! Mais cela n'avais pas causé une blessure grave. Ambrosius profita de ce moment pour les quitter puis retourner vers les soldats japonais... Il leur disa qu'ils l'avaient obligés à les suivres. L'empreur avait décidé que s'ils tentaient de s'enfuir, il couperait la tête de Gaspard et Ambrosius. Du coté d' :Esteban: ils avaient poursuit la route mais sur le cap du bouclier. Alors qu'ils marchaient, Esteban étant à l'écart en étant fâchée (tout comme moi!), Zia s'approcha d'Esteban et lui disa: Ne sois pas à l'écart. Elle lui tendit ensuit sa main, et ils commencèrent de courir ensemble. (Je suis sûr que Tao était jaloux je ne le sais pas.) Ils étaient enfin rendu à destination, mais à l'entrée il y avait des soldats japonais qui regardait l’identité de chacun des visiteurs. Esteban réfléchissa à un moyen et décida de contourner le lieu mais par la chute. Pour passer à travers de cette chute qui contenait un fort courant, :Esteban: :Zia: et :Tao: décidaient de passer par le tronc d'arbre penché. ( Esteban avait tout de même de l'inquiétude car il encore son vertige) Tao pour impressionner Zia décida de passer en premier. Zia passa deuxième suivi d'Esteban. Zia donna son attention plutôt à Esteban que Tao. Lorsque Zia venait tout juste de terminer de traverser, le tronc se brisa et emporta Esteban à la dérive. On entendait Zia et Tao crier: Esteban à répétition. Fin de l'épisode[/spoiler]
Avatar du membre
Kaoutar
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 144
Enregistré le : 10 juin 2015, 21:46

Re: 3 premiers épisodes

Message par Kaoutar »

J'ai peur que cette saison me déplaise...
Cette émission est importante pour moi...
Je ne veux pas que toute l'importance que je lui accorde s'arrête là...
À CAUSE DE TAO!!!!!!!!!
Mais si jamais vous aimez la saison 3...
Vous devez encourager les autres à le regarder.
Car si vous voulez voir la dernière saison qui est la saison 4, il faut que les mystérieuses cités d'or saison 3 fassent autant de succès que la 2.
Verrouillé