ÉPISODE 16: LE LABYRINTHE (SPOILERS)

Les critiques, remarques, spoilers et tout ce qui concerne les épisodes de la deuxième saison !
Répondre
Avatar du membre
Luxor
Alchimiste bavard
Alchimiste bavard
Messages : 93
Enregistré le : 18 avr. 2009, 14:04
Âge : 44

ÉPISODE 16: LE LABYRINTHE (SPOILERS)

Message par Luxor »

Salut a ts, j'ai le titre officiel de cet episode qui s'appelle le labyrinthe et qui sera diffusé le 31 août...
Lyvan
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 934
Enregistré le : 18 avr. 2011, 12:34
Âge : 27

Re: EPISODE 16: LE LABYRINTHE (SPOILERS)

Message par Lyvan »

Ci-dessous, le résumé de l'épisode, comme d'habitude ;)
[spoiler=]"Aidée par Gurban, Zia parvient à entrer en contact avec Li Shuang qui fait libérer Tao et Esteban. Puis, il les entraine dans un passage secret sous le Ventre de Bouddha. Là, nos trois jeunes héros découvrent un incroyable souterrain que Li Shuang a jadis exploré avec le père d'Esteban.Grâce à leurs médaillons, Esteban et Zia descendent dans une colonne de lumière jusqu'au fond d'un profond cratère. Tao et Li Shuang doivent rester en haut, frustrés.En bas les attend un étrange labyrinthe de métal dont les murs se referment l'un sur l'autre les obligeant à courir s'ils ne veulent pas se faire écrabouiller.De leur côté, Mendoza, Sancho, Pedro et Ambrosius sont toujours dans la Nef qui n'est pas encore prête à redécoller. Le temps presse, les Mongols les ont repérés...Dans le labyrinthe, Esteban et Zia reviennent toujours au point de départ. Pensant à une épreuve réservée aux Elus, Zia propose d'affronter le danger sans bouger..."[/spoiler]
Herlock
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 404
Enregistré le : 25 nov. 2012, 18:24

Re: EPISODE 16: LE LABYRINTHE (SPOILERS)

Message par Herlock »

Tu veux sans doute dire le dimanche 1er septembre ?
MCO1: 19/20
MCO2: 14.5/20
Avatar du membre
Dodie
Gardienne du temple - Modératrice
Gardienne du temple - Modératrice
Messages : 2211
Enregistré le : 12 juin 2012, 21:38

Re: EPISODE 16: LE LABYRINTHE (SPOILERS)

Message par Dodie »

Oui! On m'avait signalé des changements d'horaires sur la Reuteubeuh...
What this f... the matter with that? x-)
Ce qui fait de nous des grands enfants nous rend plus humain...
boris625
Enfant du Soleil
Enfant du Soleil
Messages : 11
Enregistré le : 04 mai 2013, 22:35

Re: EPISODE 16: LE LABYRINTHE (SPOILERS)

Message par boris625 »

salut

pour la france TF1 reprend quand ???

merci
boris
Alchimiste bavard
Alchimiste bavard
Messages : 94
Enregistré le : 06 juin 2012, 21:18

Re: EPISODE 16: LE LABYRINTHE (SPOILERS)

Message par boris »

tres prochainement je pense d'ailleur je vais regarder samdi matin si sa reprend
Avatar du membre
El condor
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 317
Enregistré le : 05 mai 2013, 16:42
Âge : 44

Re: EPISODE 16: LE LABYRINTHE (SPOILERS)

Message par El condor »

boris625 a écrit :salut

pour la france TF1 reprend quand ???

merci
Le 8 septembre
boris
Alchimiste bavard
Alchimiste bavard
Messages : 94
Enregistré le : 06 juin 2012, 21:18

Re: EPISODE 16: LE LABYRINTHE (SPOILERS)

Message par boris »

le 8 septembre c marquer sur tfou et sur leurs site une super bande annonce qui donne envie
Avatar du membre
badger leader
Vénérable Inca
Vénérable Inca
Messages : 603
Enregistré le : 04 juil. 2012, 20:16

Re: EPISODE 16: LE LABYRINTHE (SPOILERS)

Message par badger leader »

preums :->

Enfin de la musique valable.
Ça sens la proximité d’une cité d'or à plein nez.

Épisode dans la ligné du précédent. On peut faire mieux mais c'est bien au-dessus des épisodes de pékin.
On ce heurte (enfin) à une nouvelle énigme du peuple de MU. (et il ne s’agit pas de joué avec un jeu de pousse en pierres gravés sous la direction d’un petit vieux).
Et pourtant c'est le même scénariste qui commit la gigue des marins devant l'empereur... (info à méditer).

On rentre dans les vraies questions des cette nouvelles saison (loin des préoccupations de la première saison qui est maintenant une simple ouverture).
Les origines du père d’Estéban.
La fracture entre les deux élus et tao qui est pourtant l’héritier du MU.


je suis contant que le niveau remonte (un peu) mais je ne change toujours pas ma note car plus les épisodes s'améliorent individuellement plus je sanctionne le découpage général de l'ensemble de la saison 2 qui n’est quand même pas tip top.
NOTE de la SERIE Original: 16.5/20.
NOTE de la SERIE MCO2: 11/20
NOTE de la SERIE MCO3: 14.5/20

NOTE de la SERIE MCO4: pas encore tout vu/20 [/color]
Herlock
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 404
Enregistré le : 25 nov. 2012, 18:24

Re: EPISODE 16: LE LABYRINTHE (SPOILERS)

Message par Herlock »

J'ai réussi à le voir ! à grand-peine en me battant avec les proxy...
Je suis assez d'accord avec Badger, le niveau remonte ! toujours les même problèmes crispants (pitreries à deux balles, Tao devenu prétentieux, Esteban devenu gamin), mais le scénar avance ! musicalement ils sont allés reprendre les meilleures musiques des deux premiers épisodes question émotion (Quand Esteban apprend la mort de son père, et quand ils sortent de la cathédrale), auxquelles ils ont ajoutées quelques musiques d'action péchu qui ne sont pas mal; même si je suis assez mort de rire de me rappeler un interview de BS disant que les anciennes musiques avaient "trop de synthé", parce qu'ici, question synthé, on est servi....

Maintenant si une bonne âme avait un lien.... Esteban_, are you there ? :)
MCO1: 19/20
MCO2: 14.5/20
Répondre