ÉPISODE 14 : L'ÉVASION (SPOILERS)

Les critiques, remarques, spoilers et tout ce qui concerne les épisodes de la deuxième saison !
Répondre
Cortes
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 380
Enregistré le : 30 juin 2013, 11:00

Re: EPISODE 14 : L'EVASION (SPOILERS)

Message par Cortes »

Ok, merci de l'info.

Justement, c'est pour qu'il y ai de plus en plus de téléspectateurs et qu'après, ils aient envie de voir la saison 2, je pense. ^^
Avatar du membre
dialecte
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1045
Enregistré le : 28 févr. 2009, 10:12

Re: EPISODE 14 : L'EVASION (SPOILERS)

Message par dialecte »

C'est une bonne chose cette rediffusion. Si les jeunes enfants apprécient et qu'il y a un bon retour, à espérer que BS revienne un peu plus aux fondamentaux de la saison d'origine x-)
NOTE de la saison d'origine: 18/20
NOTE des saisons Blue Spirit 6/20 Déception. Suite indigne de la saison 1
Avatar du membre
Este
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1709
Enregistré le : 02 avr. 2020, 15:06
Genre : Homme
Localisation : Kûmlar
Âge : 16
Contact :

Re: ÉPISODE 14 : L'ÉVASION (SPOILERS)

Message par Este »

Mon analyse :
Pas très gentil le voleur de mettre Yu Chune dans un puits. Quand Mendoza revient il fait bien de ne pas inquiéter nos autres héros. Le plan est minutieusement préparé pour faire "l'échange" Zhi-Esteban. Quand le ministre donne le cochon en plastique à l'empereur j'avoue que j'ai bien ri. Heureusement que Yu Chune est libéré et quand Esteban est pas très courageux quand le voleur arrive Yu Chune règle bien la situation. Déjà pourquoi revient-il alors que le ministre est emprisonné ? C'est tombé sur lui il n'a rien à craindre ! Le tout se finit en beauté avec les feux d'artifice, bombes et compagnie. Quand Yu Chune annoce que la situation est rétablie et qu'il faut partir vers un mystérieux Li Shuang on est content et ça repart à l'aventure !!
Verdict : PLUTOT BON EPISODE même si LONG où l'on gagne du temps et je n'aime pas trop cette partie mais bon la fin est belle.
Saison 1 : 18/20 :D
Saison 2 : 13/20 :roll:
Saison 3 : 19/20 :-@ :-@ :-@
Saison 4 : 20/20 :-@ :-@ :-@ :-@ :-@

Perso préféré : Laguerra
Couple préféré : Mendoza et Laguerra
thebunkerparodie
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 281
Enregistré le : 22 févr. 2020, 14:32

Re: ÉPISODE 14 : L'ÉVASION (SPOILERS)

Message par thebunkerparodie »

j'aime bien comme pedro ne semble pas prendre au sérieux le "je me suis égaré" de mendoza ,le ministre s'est bien fait avoir (par contre j'ai des doutes concernant le cochon plastique . Si le voleur revient c'est sans doute pour donner le dragon à l'empereur et avoir une grosse récompense.
Ensuite: "I believe I can fly!" ,yes he fly now! (lol)
Avatar du membre
Este
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1709
Enregistré le : 02 avr. 2020, 15:06
Genre : Homme
Localisation : Kûmlar
Âge : 16
Contact :

Re: ÉPISODE 14 : L'ÉVASION (SPOILERS)

Message par Este »

thebunkerparodie a écrit : 21 août 2020, 14:21 j'aime bien comme pedro ne semble pas prendre au sérieux le "je me suis égaré" de mendoza
Belle analyse et heureusement car ce n'est pas le moment.
Saison 1 : 18/20 :D
Saison 2 : 13/20 :roll:
Saison 3 : 19/20 :-@ :-@ :-@
Saison 4 : 20/20 :-@ :-@ :-@ :-@ :-@

Perso préféré : Laguerra
Couple préféré : Mendoza et Laguerra
Répondre