ÉPISODE 13 : COMME UN PRINCE (SPOILERS)

Les critiques, remarques, spoilers et tout ce qui concerne les épisodes de la deuxième saison !
Cortes
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 380
Enregistré le : 30 juin 2013, 11:00

Re: EPISODE 13 : COMME UN PRINCE (SPOILERS)

Message par Cortes »

[Salut, je suis nouveau sur ce site, je suis apparu en tant qu'invité sur un sujet que j'ai crée sur le forum pour tous, j'ai décidé de m'inscrire! :) ]

Moi aussi seb69, j'me suis tapé le truc de sherlock holmes avec des animaux là, ça a commencé vers 10h10 je crois.

J'ai bien aimé cet épisode, mis à part les bruitages débiles quand Zia se fait poussée & tombe. --'
La capture de Mendoza est cool, j'ai bien aimé dans l'étrange salle quand il voit le costume de Zarès.
Zarès qui sauve Tao tiens, étrange. :/
J'ai hâte d'être à la semaine prochaine!
Avatar du membre
pichu
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 447
Enregistré le : 02 mai 2009, 09:27
Localisation : 42
Âge : 48

Re: EPISODE 13 : COMME UN PRINCE (SPOILERS)

Message par pichu »

Il a commencé à 10h10 ? Zut j'ai programmé de 9h15 à 10h10...
Bon je le programmerai mercredi, il est à quelle heure ce jour là ?
Cortes
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 380
Enregistré le : 30 juin 2013, 11:00

Re: EPISODE 13 : COMME UN PRINCE (SPOILERS)

Message par Cortes »

Bah à 10h05 ça n'avait pas commencé, je pense que ça a commencé à 10h10. ^^

Mercredi, il n'est pas à la même heure je pense, il doit être à 9h25, mais je vais vérifier.

EDIT:

J'ai cherché, mais ils disent juste "Mercredi matin" --'
seb69
Alchimiste bavard
Alchimiste bavard
Messages : 74
Enregistré le : 30 juil. 2011, 23:18

Re: EPISODE 13 : COMME UN PRINCE (SPOILERS)

Message par seb69 »

EPISODE 13 : COMME UN PRINCE

il a fallu attendre 10h18 ce dimanche matin au lieu de 9h30 d’habitude, je n’en pouvais plus de me farcir des dessins-animés débiles pour gamins de 3ans
et pensais que la série était déprogrammée !
Après l’épisode catastrophique précédent, d’après le lancement de dimanche dernier, l’épisode me semblait passionnant et je me suis ennuyé encore tout le long !
J’ai trouvé cela lent et sans interêt…
Encore un épisode pour petits enfants, sans le condor qui manque vraiment à l'histoire…. Ça baisse d’épisode en épisode….
et on entend plus du tout parler de cités d'or, de mystère, c'est un gâchis tirste à en pleurer !

Je me le suis repassé tout de suite après pour l’approfondir mais j’ai pas plus accroché….

documentaire intérèssant mais bien trop court.

Mendoza est mis KO et enlevé ? il voit Zares en face de lui et hop il s’en va comme ça du bateau comme ça ?
Cortes
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 380
Enregistré le : 30 juin 2013, 11:00

Re: EPISODE 13 : COMME UN PRINCE (SPOILERS)

Message par Cortes »

On dirait que Mendoza est différent quand il s'en va du bateau.
Je pensais que ce n'était que le costume de Zarès qui baignait dans une lumière.
Oui mais le condor va bientôt refaire son apparition vu qu'ils vont bientôt s'en aller de Pékin, moi aussi il me manque un peu ^^
Avatar du membre
Flumet
Enfant du Soleil
Enfant du Soleil
Messages : 35
Enregistré le : 12 déc. 2012, 14:54
Localisation : Flumet
Âge : 46

Re: EPISODE 13 : COMME UN PRINCE (SPOILERS)

Message par Flumet »

10h18.... Évidemment mon enregistrement hebdomadaire à enregistré une série puérile! SVP, heure de la rediffusion de mercredi?
Cortes
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 380
Enregistré le : 30 juin 2013, 11:00

Re: EPISODE 13 : COMME UN PRINCE (SPOILERS)

Message par Cortes »

Bah on sait pas... sûrement à la même heure que dimanche, ou à 9h30, franchement désolé mais je sais pas trop :/
Avatar du membre
pichu
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 447
Enregistré le : 02 mai 2009, 09:27
Localisation : 42
Âge : 48

Re: EPISODE 13 : COMME UN PRINCE (SPOILERS)

Message par pichu »

Episode un peu mieux que le précédent (ça pouvait pas être pire c'est vrai ^^), mais je ne supporte plus du tout Sancho, Pedro et Pichu. Et la voix de Tao :evil:

Que c'est lent ! Le chinois avec ses poules et la gag genre "tarte à la crème" m'a bien gonflé aussi...

Bizarre ce Zarès, comment est-il monté à bord ? Je le croyais de mèche avec Ambrosius...
Et Mendoza qui se fait enlever comme un enfant... L'intérieur du bateau est assez étrange, il en sort hypnotisé on dirait...

Oui entend le thème de Zia dans la scène où Zhu veut la nommer conseillère, ça doit être le 2ème fois qu'on l'entend, c'est troooop peu !

Hâte de voir le prochain épisode quand même, après ce sera le 8 septembre... :?
Avatar du membre
Este
Maître Shaolin
Maître Shaolin
Messages : 1709
Enregistré le : 02 avr. 2020, 15:06
Genre : Homme
Localisation : Kûmlar
Âge : 16
Contact :

Re: ÉPISODE 13 : COMME UN PRINCE (SPOILERS)

Message par Este »

Mon analyse :
Au début Zhi s'en tire bien et Zia est franchement parfaite en le libérant de ce mauvais pas mais en lui expliquant sa mauvaise action. Mendoza ranime les boulets c'est assez drôle. Tao et Ambrosius forment vraiment une belle équipe quant au mystère de Zarès celui-ci n'a pas l'air puissant comme l'autre puisque qu'il se fait au début terrasser par Ambrosius et qu'il s'enfuit !! Mais ce Zarès fait preuve de gentillesse avec Tao. Puis Ambrosius dit non à Tao pour la pyramide de Mû, ils se mettent au travail c'est un peu long mais bon... J'aime comme Zhi eszt reconnaissant avec Zia et qu'il se rend compte de la misère et sa promesse de futur empereur. Quand on revoit une scène d'action et avec le recul on peut penser qu'Ambrosius a compris que c'était Athanaos le "Zarès". La partie de l'espèce d'échecs et Esteban tranquille comme un prince c'est bien mais encore une fois assez long. Puis on comprend que Mendoza se fait enlever par ce "Zarès", Pedro et Sancho n'en parlons pas et Esteban est courageux et semble décidé à avoir le dragon jaune...
Verdict : EPISODE NON DETESTE mais encore long, long...
Saison 1 : 18/20 :D
Saison 2 : 13/20 :roll:
Saison 3 : 19/20 :-@ :-@ :-@
Saison 4 : 20/20 :-@ :-@ :-@ :-@ :-@

Perso préféré : Laguerra
Couple préféré : Mendoza et Laguerra
thebunkerparodie
Guerrier Maya
Guerrier Maya
Messages : 281
Enregistré le : 22 févr. 2020, 14:32

Re: ÉPISODE 13 : COMME UN PRINCE (SPOILERS)

Message par thebunkerparodie »

J'ai trouvé ambrosius bien en colère pour le coup et j'ai comme l'impression qu'il a du comprendre que c'est athanaos moi, ensuite concernant l’intérieur du "bateau" dans lequel mendoza s'est fait enlevé ,je pense que c'est la machine olmèque ,il a du garder le système de séparation de celle-ci ,à moins que ce ne soit qu'un autre moyen de transport que celui-ci utilise et qu'il a créé en utilisant la technologie de mu. J'aime voir zhi(c'est pas plutot "zhu" ,j'ai l'impression que c'est prononcé comme ça dans la série moi) progresser et comprendre les problèmes de son peuple ,un peu chelou les bruits de cartoon par contre mais sinon j'ai pas eu cette impression de lenteur moi.
Répondre